Jean Michel Apathie : "En France, si tu tiens un discours antisémite, tu es mis au banc de la Nation....

Je n'aurais jamais imaginer un tel courage de la part d'Apathie, son mérite est d'autant plus grand qu'il lutte contre une injustice qui ne le concerne pas.
Réagissant au fait que le sioniste likoudnik zemmour pourrait revenir sur cnews et ce malgré sa condamnation pour incitation à la haine.
Il a dit courageusement cette vérité que tout le monde est forcé aujourd'hui de constater :
"En France, si tu tiens un discours antisémite, tu es mis au banc de la Nation (Dieudonné, Soral, Moix) et si tu tiens un discours anti arabe, tu es embauché à la télévision. Étonnant, non? "
A voir la réaction de la meute enragée sioniste!
 
Je n'aurais jamais imaginer un tel courage de la part d'Apathie, son mérite est d'autant plus grand qu'il lutte contre une injustice qui ne le concerne pas.
Réagissant au fait que le sioniste likoudnik zemmour pourrait revenir sur cnews et ce malgré sa condamnation pour incitation à la haine.
Il a dit courageusement cette vérité que tout le monde est forcé aujourd'hui de constater :
"En France, si tu tiens un discours antisémite, tu es mis au banc de la Nation (Dieudonné, Soral, Moix) et si tu tiens un discours anti arabe, tu es embauché à la télévision. Étonnant, non? "
A voir la réaction de la meute enragée sioniste!


En effet très courageux

le temps nous dira comment il sera puni
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je n'aurais jamais imaginer un tel courage de la part d'Apathie, son mérite est d'autant plus grand qu'il lutte contre une injustice qui ne le concerne pas.
Réagissant au fait que le sioniste likoudnik zemmour pourrait revenir sur cnews et ce malgré sa condamnation pour incitation à la haine.
Il a dit courageusement cette vérité que tout le monde est forcé aujourd'hui de constater :
"En France, si tu tiens un discours antisémite, tu es mis au banc de la Nation (Dieudonné, Soral, Moix) et si tu tiens un discours anti arabe, tu es embauché à la télévision. Étonnant, non? "
A voir la réaction de la meute enragée sioniste!
Excepté qu’il ne cautionne pas l’antisémitisme en disant ça, il condamne plutôt le deux‑poids‑deux‑mesures.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En effet très courageux

le temps nous dira comment il sera puni
Je ne sais pas, c’est à la limite un peu convenu ce qu’il a dit. Je l’aurais trouvé courageux s’il avait souligné l’hypocrisie féministe qui en fait autant et même à plus grande échelle et encore plus systématiquement. Mais je ne pense pas que son « courage » aille jusque là …

Mais bon, c’est déjà bien qu’une personnalité ai dénoncé ce traitement différencié là ; ce sera malheureusement sans effet.
 
En effet très courageux

le temps nous dira comment il sera puni
C'est ce qui m'interesse dans cette à faire le coté technique de la communication sioniste. En ce moment ça doit chauffer dans leurs think tank, comment répondre au tweet d'Apathie?
Difficultés : Apathie n'a pas une image d'antisémite (espérons qu'ils ne trouvent rien dans son passé) et son tweet est de qualité avec toutes les précautions oratoire que maitrise un vieux journaliste ayant évolué dans l'enfer sioniste.
L'affaire est délicate pour sion je ne vois vraiment pas ce qu'ils pourront faire à part sortir un passé lourd d'Apathie, ou prendre le risque de nier l'existence du tweet, le laisser mourir et tomber dans l'oublie en espérant qu'il ne sera pas médiatisé à travers le retweetage.

PS : Apathie a épinglé ce tweet.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je ne sais pas, c’est à la limite un peu convenu ce qu’il a dit. Je l’aurais trouvé courageux s’il avait souligné l’hypocrisie féministe qui en fait autant et même à plus grande échelle et encore plus systématiquement. Mais je ne pense pas que son « courage » aille jusque là …

Mais bon, c’est déjà bien qu’une personnalité ai dénoncé ce traitement différencié là ; ce sera malheureusement sans effet.
Mais le féminisme n'a rien à voir avec ça, voyons @Hibou57 ☹ pourquoi toujours ce sujet, ça me fait de la peine
 
En effet très courageux

le temps nous dira comment il sera puni
Pas forcément, le vent tourne
La crise des gilets jaunes à ouvert les yeux à beaucoup
Il y a toute un ingénierie sociale pour mettre en avant ou au ban quelqu'un ou une idéologie
Autrefois invisible, elle l est moins devenue du fait de sa prise de pouvoir des rouages politiques, médiatiques et politiques
Cf bhl notre ministre de la guerre et des affaires étrangères sous tous les gouvernements successifs
 
Il est tombé sur la.tête , a eu un éclair de lucidité ?
Une fois n est pas coutume ...

Il s" agit peut être que d une neutralisation d un concurrent direct lol ... Entre sionnard on est pas oblige de s adorer hein , surtout si on évolue dans la même sphère professionnelle
 
Dernière édition:
C News , ils font moins d'audience que n'importe quelle video de chat ecrasé sur la route postée sur youtube.
Ils ont decidé de se positionner clairement sur un creneau " droite decomplexée" , avec tous leurs iditocrottes de pacotille .
Quant à Zemmour il restera toujours un cousin du bled.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'aurais jamais imaginer un tel courage de la part d'Apathie, son mérite est d'autant plus grand qu'il lutte contre une injustice qui ne le concerne pas.
Réagissant au fait que le sioniste likoudnik zemmour pourrait revenir sur cnews et ce malgré sa condamnation pour incitation à la haine.
Il a dit courageusement cette vérité que tout le monde est forcé aujourd'hui de constater :
"En France, si tu tiens un discours antisémite, tu es mis au banc de la Nation (Dieudonné, Soral, Moix) et si tu tiens un discours anti arabe, tu es embauché à la télévision. Étonnant, non? "
A voir la réaction de la meute enragée sioniste!
On aurait jamais oser en rêver, c est dire ...!!
 
Je ne sais pas, c’est à la limite un peu convenu ce qu’il a dit. Je l’aurais trouvé courageux s’il avait souligné l’hypocrisie féministe qui en fait autant et même à plus grande échelle et encore plus systématiquement. Mais je ne pense pas que son « courage » aille jusque là …

Mais bon, c’est déjà bien qu’une personnalité ai dénoncé ce traitement différencié là ; ce sera malheureusement sans effet.
t'en rate pas une
 
Apathie est l'homme des systèmes, macroniste politiquement et sioniste médiatiquement donc rien de courageux à attendre de sa part. il assimile l'antisionisme à l'antisémitisme donc Dieudonné/Soral sont des antisémites pour lui. Moix est lui un vrai antisémite retourné. L'antisémitisme, le vrai, est condamnable. La seule chose intéressante ici prêtée à Apathie est que l'islamophobie ouvre les voies de la télé en France.
 
Apathie est l'homme des systèmes, macroniste politiquement et sioniste médiatiquement donc rien de courageux à attendre de sa part. il assimile l'antisionisme à l'antisémitisme donc Dieudonné/Soral sont des antisémites pour lui. Moix est lui un vrai antisémite retourné. L'antisémitisme, le vrai, est condamnable. La seule chose intéressante ici prêtée à Apathie est que l'islamophobie ouvre les voies de la télé en France.

les raccourcis sont souvent utilises dans les medias, par exemple si tu déteste un juif sioniste ils diront que tu es antisemite, ca n a aucun sens.

Le peuple semite aussi tente qu il ne soit represente dans leur comprehension que par des juifs, represente de fait une race qui est de nature heterogene c est un fait!! Alors dans ce cas si on serait antisemite on devrait s en prendre a la base de ce qui forme ce peuple plus de de fois millenaires.
 
les raccourcis sont souvent utilises dans les medias, par exemple si tu déteste un juif sioniste ils diront que tu es antisemite, ca n a aucun sens.

Le peuple semite aussi tente qu il ne soit represente dans leur comprehension que par des juifs, represente de fait une race qui est de nature heterogene c est un fait!! Alors dans ce cas si on serait antisemite on devrait s en prendre a la base de ce qui forme ce peuple plus de de fois millenaires.
sémite fait référence directement à des langues , donc indirectement à des peuples parlant ces langues. C'est le sionisme qui s'approprie en exclusivité ce qui les intéresse pour mieux les exploiter politiquement quitte à falsifier les faits: le génocide juif est le génocide N°1 dans le Monde et dans l'Histoire, l'antisémitisme est être anti juif.
 
Haut