Le jean se réinvente

Comment choisir un jean en fonction de sa morphologie

est toujours difficile de choisir un jean à sa taille et pourtant... Si vous avez du mal, suivez nos conseils morpho !
Pièce basique par excellence, le jean se réinvente constamment pour vous satisfaire, vous les fashionistas ! Qu'il soit destroy, boyfriend, skinny, flare ou encore délavé, il fait partie de votre vie un peu comme la madeleine de Proust. Mais la question qui revient sans cesse est toujours la même : comment trouver LE jean parfait pour ma morphologie ? Ne vous la posez plus ! Sachez que si, jusqu'à présent, vous aviez du mal à trouver votre coup de coeur, nos petits conseils sont là pour vous faciliter la tâche. Il existe un jean pour chaque morphologie.

Si vous avez de larges hanches
Il vous faut un jean qui ne soit pas trop serré au niveau des hanches justement. Le jean coupe droite sera donc parfait pour vous.

Si vous avez les fesses plates
Un jean taille basse sera parfait pour faire illusion et s'il a des poches c'est encore mieux. Alors, ok, personne ne vous promet le popotin rebondi dont vous rêvez mais si vous y ajouter quelques séances de squats ça devrait le...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Catastrophe le jean pour moi ....
Je consideres depuus des annees etre une personne qui n'est pas faite pour rentrer dans un jean..
Oui et puis du coup jai la flemme d'essayer jai abandonné..
Mais rien change en faite,,, que dit l'article?
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Comment choisir un jean en fonction de sa morphologie

est toujours difficile de choisir un jean à sa taille et pourtant... Si vous avez du mal, suivez nos conseils morpho !
Pièce basique par excellence, le jean se réinvente constamment pour vous satisfaire, vous les fashionistas ! Qu'il soit destroy, boyfriend, skinny, flare ou encore délavé, il fait partie de votre vie un peu comme la madeleine de Proust. Mais la question qui revient sans cesse est toujours la même : comment trouver LE jean parfait pour ma morphologie ? Ne vous la posez plus ! Sachez que si, jusqu'à présent, vous aviez du mal à trouver votre coup de coeur, nos petits conseils sont là pour vous faciliter la tâche. Il existe un jean pour chaque morphologie.

Si vous avez de larges hanches
Il vous faut un jean qui ne soit pas trop serré au niveau des hanches justement. Le jean coupe droite sera donc parfait pour vous.

Si vous avez les fesses plates
Un jean taille basse sera parfait pour faire illusion et s'il a des poches c'est encore mieux. Alors, ok, personne ne vous promet le popotin rebondi dont vous rêvez mais si vous y ajouter quelques séances de squats ça devrait le...
mais il est ou le reste de l article?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Jeune ados je portais des jeans fuseau, aujourd'hui on dirait slim, le genre où pour rentrer dedans il te faut un chausse pied.:p
Il me reste des jeans, que je n'ai pas remis depuis ma prise de poids, en 46, plus un taille 64 acheté depuis qu'il m'est arrivé de mettre, extra large de haut en bas, de quoi en faire plusieurs des tailles 36 de mon adolescence.:D

Je ne peux pas me résoudre à jeter mes vieux jeans même si je pense ne jamais pouvoir les remettre, c'est comme une partie de moi même avec mes chemises en jean.
 
Le jean idéal est avant tout un jean qui met en valeur les fesses et les jambes. Le jean, incontournable de votre dressing, peut se porter en toute situation : pour aller travailler, par jour de beau temps, de pluie, quand on a un petit coup de blues ou un coup de peps. Jean slim, jean brut, jean délavé ou jean 7/8, notre expert nous explique tout sur les formes et les couleurs à adopter ! Vous saurez tout pour choisir le jean parfait en fonction de votre morphologie.

  • Quel jean choisir quand on est grande ?
La bonne nouvelle, c’est qu’on peut mettre toute forme de jean ! Un jean classique, en toile brut de préférence, en essayant d’éviter le jean clair pour ne pas paraître « trop grande ».

  • Quel jean choisir quand on est petite ?
Un slim fit ou un straight fit, c'est idéal. Il est préférable que votre jean soit près du corps, pourallonger la silhouette ! Les toiles enduites sont à privilégier pour ramener un peu de lumière, d’accroche.

  • Quel jean choisir quand on a des cuisses rondes ?
Un jean pas trop clair de préférence. Si vous aimez les jeans délavés, la partie délavée doit impérativement se trouver sur le devant et non sur le côté de manière à affiner la largeur de la cuisse. Choisissez, si vous le pouvez, un jean à la couture « décalée ». L’arrière du pantalon étant plus important que l’avant, la ligne de couture déportée donne l’illusion d’une jambe plus fine. Une technique très valorisante qui crée un modèle de jean parfait pour rondes.

  • Quel jean choisir quand on a les fesses plates ?
Sur le marché du jeans, la marque Salsa propose des jeans push-up. Oui, oui. Le truc ? Ajouter des petits coussinets invisibles à l’intérieur de vos poches de derrière.

Sinon, soyez attentives aux coutures présentes, le dessin peut être déterminant et créer l’illusion de fesses galbées.

  • Quel jean choisir quand on a des fesses rebondies ?
Il est important de choisir un jean qui a une « fourche » assez longue (comprenez « un jean pas trop taille basse »), pour éviter d’obtenir un décolleté plongeant.
 
avant les valeurs c est de caché ses fesses aujourd hui faut les montrer
et oui tout est a l envers c est la fin des temps
c est l immoralité qui donne de la valeur maintenant
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
C est vrai il faut essayer 10 pairs pour en trouver un qui nous convient.
J aime les skinny avec des tuniques
Les straight legs avec les talons
Et les boyfriend avec des t shirts et flip flops
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Moi cest mon peché interdit ....ca me sert le q ...ca boudinne trop
Je parles tres " classe" ce soir ...top niveau

Hey, coucou khouiti ;)
Ça faisait longtemps à sa7ébti, fi'n kènti ghèbra ?

Ma parole que tu m'as tué bi da7k :D
Je suis sûre que tu pourrais trouver de très beaux jeans qui iraient à merveilles avec ta morphologie :cool:

Il faut juste faire en sorte de choisir la bonne "coupe" ainsi que le modèle qui nous plait car khalini mèn les jeans qui n'ont de jean que l'smiya car tout le reste est bon à jeter :p.
Comme tu l'auras compris, en ce qui concerne les jeans : fi8oum ou fi8oum donc à toi de khtâr ceux li fi8888888oum :p.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est vrai il faut essayer 10 pairs pour en trouver un qui nous convient.
J aime les skinny avec des tuniques
Les straight legs avec les talons
Et les boyfriend avec des t shirts et flip flops
Ah ok donc cest normal ...perso jpeux pas me casser la tete autant...les pantalons classiques sont plus simples
 
Haut