Jean-vincent placé, arrêté en état d'ivresse, insulte des policiers

Jusqu’en 2023...
Indemnites oklm...
C'est cela le grand drame . Payer des politiques qui "profitent" même après un départ .
C'est cela qu'il faut changer . La petite réforme qui approche sur une petite réduction
de députés et de sénateurs c'est loin d'être assez .

Réduction des traitements !
 
Placé représente qui ?
Le gars est sénateur (donc vieux avant l'âge) et élu au suffrage indirect par des "grands électeurs" qui votent ce que leur parti leur dit de voter...
Mais bon, quand on voit aussi certains branquignoles de l'assemblée élus au suffrage direct, je plussoie à ton smiley : :claque:

Pour cette affaire, bah... qu'il assume ses actes comme tous les autres citoyens. J'espère qu'il s'est bien amusé en cellule de dégrisement^^

Tu joues sur les mots là, les sénateurs, restent des représentants qui siègent dans une chambre du parlement Français. Il ne représente pas que lui-même, en ayant un comportement aussi minable
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
L'ancien sénateur est soupçonné d'outrage sur personne dépositaire de l'autorité publique, d'insulte à caractère racial et de violence sans incapacité commise en état d'ivresse.

L'ancien secrétaire d'Etat à la Réforme de l'État et à la Simplification, Jean-Vincent Placé, a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat du 5e arrondissement de Paris, a appris franceinfo de source judiciaire, confirmant une information d'Europe 1. Il est soupçonné d'outrage sur personne dépositaire de l'autorité publique, d'insulte à caractère racial et de violence sans incapacité commise en état d'ivresse.


TOP 3 :

"Ici on n'est pas au Maghreb, tu sais pas qui je suis, je vais te renvoyer en Afrique".
« Tocard, tu sais pas à qui tu parles. »
« Sale p..., tu ne mérites que ça. »


Plusieurs sources :
https://www.francetvinfo.fr/faits-d...tat-d-ivresse-et-insulte-raciste_2690656.html
http://www.europe1.fr/faits-divers/jean-vincent-place-en-garde-a-vue-3618215
Salam Sarah,
Je me demandais si la justice n'avait rien de plus urgent !
Ce genre de délit doit être juger dans la semaine (amende + si il y a lieu prison avec sursis). ça dégorgerait les tribunaux.
 
Tu joues sur les mots là, les sénateurs, restent des représentants qui siègent dans une chambre du parlement Français. Il ne représente pas que lui-même, en ayant un comportement aussi minable
Et toi, tu joues sur le nombre en parlant de "nos représentants" à propos de Placé ;)

Perso, je ne me sens pas du tout représenté par ce personnage et assez peu par les sénateurs d'une manière générale. Peut-être à cause du scrutin indirect.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est cela le grand drame . Payer des politiques qui "profitent" même après un départ .
C'est cela qu'il faut changer . La petite réforme qui approche sur une petite réduction
de députés et de sénateurs c'est loin d'être assez .

Réduction des traitements !
Nan 2023 c’est la fin de son mondat il est senateur que depuis 2017 (mais qui vote pour ça serieux )
Apres 2023 il aura encore de pépettes biensur.
Nous on a que ça a faire bosser pour les payer
 
Jean-Vincent Placé renvoyé en correctionnelle le 11 juillet prochain et placé sous contrôle judiciaire

Après son altercation dans un bar parisien, l'ex-secrétaire d'Etat Jean-Vincent Placé sera jugé le 11 juillet par le tribunal correctionnel de Paris.

La garde à vue de Jean-Vincent Placé a été levée, vendredi 6 avril en début d'après-midi, après que l'ex-secrétaire d'État et ancien sénateur a été déféré au parquet. Il sera convoqué devant le tribunal correctionnel de Paris, le 11 juillet prochain, a appris franceinfo auprès de l'un de ses avocats et par une source judiciaire ce vendredi après-midi. Il a été placé sous contrôle judiciaire, a indiqué cette source judiciaire à franceinfo.
Selon les avocats, Jean-Vincent Placé reconnaît uniquement l'outrage sur personne dépositaire de l'autorité publique...

https://www.francetvinfo.fr/faits-d...ectionnel-le-11-juillet-prochain_2693152.html


Il ne lui reste plus qu'à préparer sa défonce... euh... sa défense :D
 
Et toi, tu joues sur le nombre en parlant de "nos représentants" à propos de Placé ;)

Perso, je ne me sens pas du tout représenté par ce personnage et assez peu par les sénateurs d'une manière générale. Peut-être à cause du scrutin indirect.

Tu joues vraiment sur les mots :prudent:

Tu te sens pas représenté par lui, ça te regarde !
Il n'empêche que c'est un élu point.
 
Haut