Jeandin est-il aérodynamique?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Bonjour :timide:

J'aimerais savoir si @jeandin est aérodynamique.

On a un indice :

JeanDIN, c'est le DIN de aéroDYNamique.

Mais ce n'est pas le principal.

Et j'éclatai d'un rire dément. :joueur:

"aéroDYNamique" sont des mot nouveau, aérien, et relatif aux forces
le Coran se contente du VOLe dans tous les sens du terme, il est, et.
Tu ne comprends pas, jeandin on s'en fou, c'est ce qu'il dit par rapport au Coran en français qui est important.

Tu sais ce que veut dir être FRANC, c'est de ne pas dire de menSONGE, (mentire et des songes dans le même temps) comme VRAIment, si c'est vrai il n'est pas néssaisaire de jurer, il n'y a que les menteurs qui se croient obligés de jurer, le FRANÇAIS a cette capacité de montrer la coupure d'un mot

Et Bien dans le FRANçais il y a le mot FRANC
Comme le " Ç " remplace "SC" donc FRANC SAIS de SCienCe CaCHée

38.41. Et rappelle-toi Job, Notre serviteur, lorsqu'il appela son Seigneur : "Le diable m'a infligé détresse et souffrance".
InFligé, c'est du Feu, et souFFrance, c'est du Feu, le Diable n'est pas loin, c'est la tABLE de lois en D

C'est par le Feu qu'il sera aFFranchi c'est à dire Franc, pas les vrais hommes, mais ceux de l'écriture et ces 6 lettres

DéTRESSE c'est Dieu qui se sépare d'une TRESSE c'est une TRESSE à 3 branches, c'est pas une vraie tresse, c'est des ondes entremêlées

Parce que comme les jeux de hasard sont interdis, c'est que le hasard éxiste, et Dieu adore joué au dés, et le déPART offre un part de Dieu avec son propre dé

@EvilCow , n'as-tu rien de spirituel à dire? :sournois:
Bonjour,
Moi je peux, le spiRITUEL et avant tout un RITUEL, donc ils se la racontent, et mime.

Quand je dis que le français dénonce la vérité, c'est que tout le monde peut le voir et le "comprendre."

SPI = rapide

D'autres mots du Coran avec SPI

eSPIonnez, inSPIrée, perSPIcace, gaSPIllé, inSPIré, aSPIre…

4.43. Ô les croyants! N'approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu'à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d'impureté [pollués] - à moins que vous ne soyez en voyage - jusqu'à ce que vous ayez pris un bain rituel. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. Allah, en vérité est Indulgent et Pardonneur .

c'est ivre du lIVRE cela va de soi (Si j'étais malhonnête j'aurai pu dire que c'est l'alcool, mais c'est le VIN de la connaissance, son extension c'est les deVINs fait de Dieu et Voue, et les DiVINités fait de Dieu, Vous, et Nous… la Vérité commence aVec V pour un Vitesse)
le voyAGE c'est de comprendre et voire la matière à travers les âges qui et double.
beSOIN c'est pas de faire caca, c'est beaucoup de soins quand ce sera partagé
La Femme c'est pas la vrais, c'est du Feu et des ondes, produit de séparation.
Il n'y a pas de terre pure dans notre monde, c'est une terre de particules d'ans une èRE
Le "EZ" c'est le nEZ des mots, verset 68.16.

passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains

séparation des visages qui était aussi des sages et séparation des main qui sont des huMAINs dans la totalité des mains (images éphémères)

c'est une construction, qui montre comment se sépare la matière cachée en théorie appliquée, comme si...

la parole est donnée à la matière comme si...

Dernière édition:
Bonjour,

le mélange de vous 2 donne

Tu sais que garçon, si t'enlèves la cédille ça fait garcon et gare aux **** ma fille, gare aux ****.
Gare aux ****, gare aux **** qui perdent leur cédille.
Garçon si t'enlèves la cédille ça fait garcon et gare aux **** ma fille, gare aux ****.
Koxie :bizarre:

Il aurait fallu mettre 1 ou 2 S, tout irait mieux :claque:

Bonjour,

le mélange de vous 2 donne

Tu sais que garçon, si t'enlèves la cédille ça fait garcon et gare aux **** ma fille, gare aux ****.
Garçon si t'enlèves la cédille ça fait garcon et gare aux **** ma fille, gare aux ****.
Koxie :bizarre:

Il aurait fallu mettre 1 ou 2 S, tout irait mieux :claque:

si tu enlève la cédille c'est une faute d'orthographe,

et dans le Coran, justement s'est pas un ***, il possède la SCienCe, va dans le sens du poil, si tu veux comprendre.
91.7. Et par l'âme et Celui qui l'a harmonieusement façonnée;
il sou-entend un son
77.23. Nous l'avons décrété ainsi et Nous décrétons [tout] de façon parfaite. (ainSI est né de SI )
Il y a deux façons de décrété mais la meilleur façon c'est avec S en PART FAITE
42.14. Ils ne se sont divisés qu'après avoir reçu la science et ceci par rivalité entre eux. Et si ce n'était une parole préalable de ton Seigneur pour un terme fixé, on aurait certainement tranché entre eux . Ceux à qui le Livre a été donné en héritage après eux sont vraiment à son sujet, dans un doute troublant.

La rivalité c'est entre "reçu" et la "science" parce que le terme fixé c'est l'écriture, et il parle bien du Livre qui livre ces secrets, "euX" sont des points fiXé c'est une croiX avec un point central.

56.17. Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes,
"circ" c'est en rond, *** de derrière, les O
ils sont jeUNes parce que c'est des UN, le un c'est comme le 1
c'est un gars et un son du CieL
le U est ustensile qui partage, d'où le TU, Dieu ne te tutoie pas, il s'adresse aux lettres

53.21. Sera-ce à vous le garçon et à Lui la fille?
Il possède les deux car Allah forme des CerCLes et les points c'est autant les o que les i

15.53. Ils dirent : "N'aie pas peur! Nous t'annonçons une bonne nouvelle, [la naissance] d'un garçon plein de savoir".
Ç =SC et SC est une forme de SCienCe des CieL, il est et…
Le "Nous" fait partie de la boNNe NOUvelle et de l'aNNonce
Le saVoir se fait aVec le "Vous" et les barrières du CieL (barre partie droite et verticale de la lettre, le L et H en particulier)
Son nom (gar Ç on) prédestine un savoir plein, Ciel magnétique plein de sons.
le Garçon est comme Grand, Gras, Gros, GiGantesque... il fait partie des Géants.
des notions qui te manque, continue d'étudier, et les dessins animés c'est un bon début, une ouverture d'esprit, un jour tu sortiras de l'enfance, bien à toi.

Retour