Vos jeans

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam les bladinettes
Alors vu qu’ici il y’a des méditerranéennes, je sais qu’il y’a des “ comme moi “” et donc des filles qui veulent un jean taille haute bien confortable .
Perso depuis des années j’ai abandonné les jeans .
Mais la j’ai une vie très / hyper active .
Jen ai besoin !
Filles avec des formes , femmes non minces .
Le ou les ( ont peut rêver ! ) quels avez vous trouvé et où ?
Merci ..,
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam

Je ne porte que ça

Taille haute , bien elastiqués

Zara et H&M en font des biens .
Merci …
Au sujet dhetm il y’a un jean stretch qu’ils ont chaque année un genre de legging jean , ça m’a l’air assez confortable, tu connais ?
Ce que j’aime pas avec les jeans c’est le coté compressé , ça me fait me sentir boulotte , ce qui est une ancienne phobie .
Aujourd’hui je gère sûrement mieux
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Merci …
Au sujet dhetm il y’a un jean stretch qu’ils ont chaque année un genre de legging jean , ça m’a l’air assez confortable, tu connais ?
Ce que j’aime pas avec les jeans c’est le coté compressé , ça me fait me sentir boulotte , ce qui est une ancienne phobie .
Aujourd’hui je gère sûrement mieux


il faut adapter son jean a sa morphologie

si tu as des formes , jamais de taille basse et de jean skinny .
vu que tu es grande de taille bootcut ou flare sont fait pr toi .


Pour le confort, taille haute.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Merci …
Et le jean stretch c’est quoi ? Skinny?

Non skinny c qd c très moulant et mm pas élastiqué
Ça colle à la peau et ça montre toute la graisse
C fait pr les femmes sans graisse justement lol .


Jean stretch c un jean très élastiqué, mm s'ils sont moulants, ils sont très confortables
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Non skinny c qd c très moulant et mm pas élastiqué
Ça colle à la peau et ça montre toute la graisse
C fait pr les femmes sans graisse justement lol .


Jean stretch c un jean très élastiqué, mm s'ils sont moulants, ils sont très confortables
Ok oui c’est horrible ces trucs lol
En faite j’ai toujours eu ce soucis , je me sentais compressée
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ben grave ... j'essaie pourtant mais non... Un joli jean c'est moulant pour moi 😍
Jai pas vraiment idée de ce que ça donne , il faut que j’aille essayer et vraiment j’ai pas envie du tout.
C’est pas comme les pantalons fluides dans lesquels je me sens libre de mes mouvements ,
 
J'adore les jeans sous toutes les formes et coutures.
J'en ai une bonne trentaine dont certains datant d'une vingtaine d'années 🤫 mais qui restent d'actualité et surtout que je rentre toujours dedans même si mes formes ont bien changé depuis :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'adore les jeans sous toutes les formes et coutures.
J'en ai une bonne trentaine dont certains datant d'une vingtaine d'années 🤫 mais qui restent d'actualité et surtout que je rentre toujours dedans même si mes formes ont bien changé depuis :D
Oui les jeans kiffent leurs jeans .
Et c’est vrai que ca peut faire classe avec des belles bottines comme ca peut faire sport avec des baskets
 

Layne

VIB
J'aime les jeans larges en ce moment, taille haute toujours, le dernier en date, d'un blanc immaculé, une première pour moi... Qui comme toi n'étais pas à l'aise autrefois dans les jeans... o_O

Maintenant j'en ai de toute sorte... Mom, flare (façon skateur), patte d'eph (vibes 70's), qui colle à la peau (slim ou skinny je n'ai jamais compris la différence entre les deux lol).

Franchement des filles replettes ce n'est plus ce qui manque en France:D et j'en suis Hamdoullah !! :D:p
 

Zaynaa

Bladinaute averti
J'aime les jeans larges en ce moment, taille haute toujours, le dernier en date, d'un blanc immaculé, une première pour moi... Qui comme toi n'étais pas à l'aise autrefois dans les jeans... o_O

Maintenant j'en ai de toute sorte... Mom, flare (façon skateur), patte d'eph (vibes 70's), qui colle à la peau (slim ou skinny je n'ai jamais compris la différence entre les deux lol).

Franchement des filles replettes ce n'est plus ce qui manque en France:D et j'en suis Hamdoullah !! :D:p


L'obésité c limite la norme en France.
 
Salam les bladinettes
Alors vu qu’ici il y’a des méditerranéennes, je sais qu’il y’a des “ comme moi “” et donc des filles qui veulent un jean taille haute bien confortable .
Perso depuis des années j’ai abandonné les jeans .
Mais la j’ai une vie très / hyper active .
Jen ai besoin !
Filles avec des formes , femmes non minces .
Le ou les ( ont peut rêver ! ) quels avez vous trouvé et où ?
Merci ..,

J’achete chez Stradivarius car pas cher et je trouves que c’est qd meme une bonne qualité et c’est confortable.

Sinon pdt les soldes, j’ai acheté deux Levis et on voit bien que c’est de la qualité, il y a pas photos par rapport à d’autres.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J’achete chez Stradivarius car pas cher et je trouves que c’est qd meme une bonne qualité et c’est confortable.

Sinon pdt les soldes, j’ai acheté deux Levis et on voit bien que c’est de la qualité, il y a pas photos par rapport à d’autres.
Merci stradivarius fait du taille haute ?
 
désolée de polluer votre discussion , j'ai une question pour les gardes robes:
- vous renouvelez vos gardes robes régulièrement ou vous achetez selon nos besoin?
-une fois que la saison est finie est ce que vous vous débarrassez de tous les habits de cette saison ou vous les gardez?et pareils pour les chaussures?
J'ai besoin d'un plan garde robe sans me ruiner.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
désolée de polluer votre discussion , j'ai une question pour les gardes robes:
- vous renouvelez vos gardes robes régulièrement ou vous achetez selon nos besoin?
-une fois que la saison est finie est ce que vous vous débarrassez de tous les habits de cette saison ou vous les gardez?et pareils pour les chaussures?
J'ai besoin d'un plan garde robe sans me ruiner.
Ca dépend de ton budget .
Moi je suis une maman et clairement c’est mes enfants en premier.
Donc niveau conseils : walo
Je passe mon tour lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
il faut adapter son jean a sa morphologie

si tu as des formes , jamais de taille basse et de jean skinny .
vu que tu es grande de taille bootcut ou flare sont fait pr toi .


Pour le confort, taille haute.
Je vais y retourner essayer la … grrr j’en crève pas d’envie lol
Mais j’ai vu les high wast flare et c’est vrai qu’ils sont beaux pour le prix
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Wé alors taille haute , j’appellerai ça taille normale .
Juste pour “ rire “
J’ai essayé le jegging curvy
Nan Mais what ?
C’est quoi curvy ?
Curvy ta3a jenyfer 34
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
désolée de polluer votre discussion , j'ai une question pour les gardes robes:
- vous renouvelez vos gardes robes régulièrement ou vous achetez selon nos besoin?
-une fois que la saison est finie est ce que vous vous débarrassez de tous les habits de cette saison ou vous les gardez?et pareils pour les chaussures?
J'ai besoin d'un plan garde robe sans me ruiner.
Bah non tu vas pas jeter toutes tes fringues à la fin de chaque saison. Moi je rachète quelques pièces quand j'ai un coup de coeur, au fil de l'eau mais pas spécialement à la rentrée.
Juste que mes vêtements d'été je les porte en été et ceux d'hiver en hiver. Cest tout.
Les chaussures pareilles. Elles sont toutes stockées au même endroit. Je porte celle qui convient à la saison mais je m'en débarrasse pas à la fin.
Peut-être tu devrais acheter des classiques et puis les accessoiriser car c'est la première fois que j'entends qqn vouloir se débarrasser de ses vêtements de la saison précédente. Soit tu es très très riche, soit tu es en pleine croissance et dans ce dernier cas je comprends, mais alors regarde avec ta maman.
 
Haut