Vos jeans

Bah non tu vas pas jeter toutes tes fringues à la fin de chaque saison. Moi je rachète quelques pièces quand j'ai un coup de coeur, au fil de l'eau mais pas spécialement à la rentrée.
Juste que mes vêtements d'été je les porte en été et ceux d'hiver en hiver. Cest tout.
Les chaussures pareilles. Elles sont toutes stockées au même endroit. Je porte celle qui convient à la saison mais je m'en débarrasse pas à la fin.
Peut-être tu devrais acheter des classiques et puis les accessoiriser car c'est la première fois que j'entends qqn vouloir se débarrasser de ses vêtements de la saison précédente. Soit tu es très très riche, soit tu es en pleine croissance et dans ce dernier cas je comprends, mais alors regarde avec ta maman.
merci pour la réponse , en fait j'achète rarement, je recycle mes vêtements ( j'en ai des articles achetés il y 10ans) et pareils pour les chaussures sauf les chaussures usées bien sur, je ne suis pas la mode car ma priorité c'est mes enfants, je ne compte pour l'instant rien acheter pour la rentrée( je ne suis plus concernée, la rentrée c'est les enfants avant tout) .
j'ai posé la question pour savoir comment ajouter une couche de nouveauté dans sa garde robe sans se ruiner et je trouve que ton idée d'accessoiriser voir acheter de temps en temps et une bonne idée.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
merci pour la réponse , en fait j'achète rarement, je recycle mes vêtements ( j'en ai des articles achetés il y 10ans) et pareils pour les chaussures sauf les chaussures usées bien sur, je ne suis pas la mode car ma priorité c'est mes enfants, je ne compte pour l'instant rien acheter pour la rentrée( je ne suis plus concernée, la rentrée c'est les enfants avant tout) .
j'ai posé la question pour savoir comment ajouter une couche de nouveauté dans sa garde robe sans se ruiner et je trouve que ton idée d'accessoiriser voir acheter de temps en temps et une bonne idée.
Ah oui je comprends mieux. Achete petit a petit.
Achete des pièces classiques et qui se mélangent à tout.
Un pantalon blanc (et/ ou beige), un noir et un jeans bleu.
Manteau clair et manteau noir pour l'hiver.
Chemisiers/ blouses fluides
Deux ou 3 col roulés

Et puis avec ça tu pourras faire plein de looks en ajoutant un sac coloré, une veste sympa , des bijoux, une jolie ceinture, un pull coloré, un foulard au cou, etc.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
merci pour la réponse , en fait j'achète rarement, je recycle mes vêtements ( j'en ai des articles achetés il y 10ans) et pareils pour les chaussures sauf les chaussures usées bien sur, je ne suis pas la mode car ma priorité c'est mes enfants, je ne compte pour l'instant rien acheter pour la rentrée( je ne suis plus concernée, la rentrée c'est les enfants avant tout) .
j'ai posé la question pour savoir comment ajouter une couche de nouveauté dans sa garde robe sans se ruiner et je trouve que ton idée d'accessoiriser voir acheter de temps en temps et une bonne idée.
Après il y’a les fringues d’occasions également, friperie et cie
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bonne idée les friperies .
Alors ça niveau marques et produits de qualité c’est le top .
Des choses que tu ne pourras jamais te payer .
Je suis pas marqués du tout .
Mais parcontre j’aime les matières douces .
Les pulls en laine toute douce ou des choses bien taillées
 
merci
Alors ça niveau marques et produits de qualité c’est le top .
Des choses que tu ne pourras jamais te payer .
Je suis pas marqués du tout .
Mais parcontre j’aime les matières douces .
Les pulls en laine toute douce ou des choses bien taillées
Merci pour ces explications, je ne suis pas marque non plus mais si c'est à petit prix pourquoi se priver. Dès que j'aurai le temps, j'y irai faire un tour.
 
Haut