Quand j'eleve la voix

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Post a prendre a la legere , jai bu trop de perrier cest samedi soir /

Il ya ce genre de mec qui kiff une femme en colere. Une femme qui dans une situation commence a elever la voix ....
Je comprends pas
Expliquez si vous en faites partis

Oups je titube
 
A

AncienMembre

Non connecté
Serieux ce genre de mec faut qu'ils s'expliquent .....
Je sais pas . Besoin de piquant dans leur truc. ... Enfin leur truc quoi
 
Post a prendre a la legere , jai bu trop de perrier cest samedi soir /

Il ya ce genre de mec qui kiff une femme en colere. Une femme qui dans une situation commence a elever la voix ....
Je comprends pas
Expliquez si vous en faites partis

Oups je titube
salut miss,
Tu parles des hommes qui éprouvent du plaisir à se faire traiter comme des sous-merdes par leurs femmes ?
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Post a prendre a la legere , jai bu trop de perrier cest samedi soir /

Il ya ce genre de mec qui kiff une femme en colere. Une femme qui dans une situation commence a elever la voix ....
Je comprends pas
Expliquez si vous en faites partis

Oups je titube
je peux pas t'aider,je suis dans un état,j'ai bu trop de badoit rouge "diablement pétillante" ca arrache et ca te laisse sur le carreau en moins de deux :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso quand ca m'arrive je me dis " ***** la honte questce que je viens de faite mrde ....!!! Mrde!!!
Allez laisse tombé je me suis affichée J'assume pas!
Mais jai remarqué ds mecs ça leur plait vraiment et d'autres pas du tout parcontre mais pas du tout
 
A

AncienMembre

Non connecté
t'as envie que je fasse un coma idyllique :D pour te répondre,une femme qui éleve la voix,je n'aime pas du tout,étant de nature calme,ça me stresse,donc un mec qui kiff ça,pour moi ca relève de la psychiatrie :D
Je suis daccord .... Surtout que apres ça ils ont le comportement qui va avec lol soit te faire un plan a 2 balles ... Ou se demerder pour garder ton phone ..
Jai toujours eu des bonnes relations avec les hommes ... Pitoyable
 
Je dirais que les hommes aiment les femmes avec du caractère ce qui est quand même différent des femmes qui aiment gueuler pour le plaisir, s'énervent sans aucune raison et sont juste vulgaires. Sauf si l'homme aime être soumis et là c'est un autre débat.
 
Post a prendre a la legere , jai bu trop de perrier cest samedi soir /

Il ya ce genre de mec qui kiff une femme en colere. Une femme qui dans une situation commence a elever la voix ....
Je comprends pas
Expliquez si vous en faites partis

Oups je titube

J'aime pas du tout ce genre de femme, c'est limite si elles le font pas exprès pour ce faire remarquer...

Pour moi une femme doit avoir un minimum de savoir être et vivre, doit savoir se tenir, être féminine et délicate..

Une fois j'avais croisé des anciennes collègues de travail en ville.. on avait décidé de passer l'après midi ensemble manière de papoter.. elles parlaient et rigolaient si fort, elles n'avaient aucune gêne,ni retenu, on aurait dit des racailles.
j'avais honte à leur place et j'étais tellement gênée que j'ai fini par les abandonner.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Post a prendre a la legere , jai bu trop de perrier cest samedi soir /

Il ya ce genre de mec qui kiff une femme en colere. Une femme qui dans une situation commence a elever la voix ....
Je comprends pas
Expliquez si vous en faites partis

Oups je titube

Ça nourrit tout simplement leur égo de savoir qu ils peuvent mettre une femme hors d elle, cela montre qu elle leur porte de l attention et qu ils ont le pouvoir ...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Post a prendre a la legere , jai bu trop de perrier cest samedi soir /

Il ya ce genre de mec qui kiff une femme en colere. Une femme qui dans une situation commence a elever la voix ....
Je comprends pas
Expliquez si vous en faites partis

Oups je titube
J'aime pas, je me mets en mode " sourd comme un pot ", j'ai les oreilles sensibles, j'attends la fin patiemment sans écouter et en pensant à autre chose comme mes courses, le programme télé ..........:p
Comme " Eikichi Onizuka " je me bouche les oreilles.:D
 
Haut