j'en ai marre de lui

salamaalikoum tou le monde,

voila je suis avc kelkin depui 1 an mintnan et je me ren compte ke je ne laime pa et ke je me sui dison "forcé" a rester avc lui tou ce temp c kelkin ki pe tetre doux comme un agneau et etre tres violent en meme temp g peur de le kiter aidez moi svp!!!!
 
salamaalikoum tou le monde,

voila je suis avc kelkin depui 1 an mintnan et je me ren compte ke je ne laime pa et ke je me sui dison "forcé" a rester avc lui tou ce temp c kelkin ki pe tetre doux comme un agneau et etre tres violent en meme temp g peur de le kiter aidez moi svp!!!!

Présente lui des copines ou commence à parler mariage... En général, ça marche assez pour faire déguerpir un gars :rouge:
 
salamaalikoum tou le monde,

voila je suis avc kelkin depui 1 an mintnan et je me ren compte ke je ne laime pa et ke je me sui dison "forcé" a rester avc lui tou ce temp c kelkin ki pe tetre doux comme un agneau et etre tres violent en meme temp g peur de le kiter aidez moi svp!!!!

Si il ne te conviens pas ne reste pas avec lui car vous allez en souffrir tous les deux.Mais par contre si tu as peur de le quitter peut etre que t'as des sentiments pour lui et que tu refuses de te l'avouer ou que c'est que t'as bcp d'affection pour lui et que tu ne veux pas le heurter.Pèses le pour et le contre de votre relation et ensuite tu aviseras je pense.Dis toi qu'est ce qui te motive a rester avec lui et qu'est ce qui te pousse à le quitter.Bon courage à toi.Sousou.
 
deja j'aimerais vous remercier pour vos commentaires! un grand merci! ensuite je precise que je k'ai quitté cet apres midi meme mais il tient absolument a ce que l'ont se voit "juste pour discuter" mais j'avoue que j'hesite à le voir encore cette maudite peur! et le fait de l'avoir quitté me soulage et m'angoisse egalement je ne saurai dire pourquoi. sachant que ma mere etait au courant de notre relation elle s'attendait a nous voir marier d'ici peu j'apprehende sa reaction lorsqu'elle le saura.
 
deja j'aimerais vous remercier pour vos commentaires! un grand merci! ensuite je precise que je k'ai quitté cet apres midi meme mais il tient absolument a ce que l'ont se voit "juste pour discuter" mais j'avoue que j'hesite à le voir encore cette maudite peur! et le fait de l'avoir quitté me soulage et m'angoisse egalement je ne saurai dire pourquoi. sachant que ma mere etait au courant de notre relation elle s'attendait a nous voir marier d'ici peu j'apprehende sa reaction lorsqu'elle le saura.

une mère veut le bien de son enfant, ça m'étonnerait qu'elle ne soit pas d'accord avec toi, surtout si tu lui dis qu'il est violent!!
 
salamaalikoum tou le monde,

voila je suis avc kelkin depui 1 an mintnan et je me ren compte ke je ne laime pa et ke je me sui dison "forcé" a rester avc lui tou ce temp c kelkin ki pe tetre doux comme un agneau et etre tres violent en meme temp g peur de le kiter aidez moi svp!!!!

quitte le ta pas a avoir peur tu été courage de sortir avec lui dorc tu assume c ca lé relation avant le marige toujour dans la ***** bonne *****
 
bonsoir,

Je suis en couple depuis 10 ans (j avais 16 ans) avec cet homme que j'ai profondément aimer ! malgrés les violences verbale et physique..... aujourd'hui nous avons une petite fille merveilleuse,exeptionnel dont je m'occupe a 600%. et elle me le rend bien ...
le gros problème c'est que j'aimerai me separer de lui car les violences revienne je veut protegé ma fille mais j ai peur de lui il est capable de me prendre mon enfant sa me fait peur l'orsqu'il devient violent maintenant j'essai de prendre le dessus et je le provoque contrairement a avant je veu lui montré que je sui forte mai au fond j ai peur..... il ne veut pa partir et il sai joué avec mes sentiments il a un comortement aléatoire dès quil sent qu'il a abusé il revient comme du miel il me dégoute....je n'en peut plus............cerise sur le gateau j'apprend ce soir que je suis enceinte depuis peut et ce ***il a rien fait de mieux que me dire qu il a mal aux dents et fait la sieste depuis 18h pendant que je me tape tout la bouffe le bain ect....raz le bol !!!!désemparé je sai plus koi faire.....je sui perdu je reve d'un vrai chez moi avec de la confiance et de la securité dans ma maison faire ma vie avec ma fille sans lui......
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Au début on est amoureuse puis à la fin si cette amour ne persiste pas on croit toujours aimer la personne mais en faiteon est juste habitué à la personne mais il n'y à plus d'amour. Il vaut mieux se quitter dans ces cas la.
Pourquoi avoir peur?
 

Marocainement

Légume ambulant
Il est tres violent comment?
Du genre a seulement gueuler tres fort ou du genre a se balader avec un bidon d'essence et une allumette? :eek:

A toi de lui faire encore + peur.
Ou rend toi insupportable, il finira par te quitter de lui meme.
 
salamaalikoum tou le monde,

voila je suis avc kelkin depui 1 an mintnan et je me ren compte ke je ne laime pa et ke je me sui dison "forcé" a rester avc lui tou ce temp c kelkin ki pe tetre doux comme un agneau et etre tres violent en meme temp g peur de le kiter aidez moi svp!!!!



Il ne faut JAMAIS se forcer en amour ou dans le mariage.


Vaut mieux que tu te marie à 35ans avec un homme que tu aimes, que rester avec un gars juste pour rester avec un gars.


Epouser quelqu'un qu'on aime pas, c'est le plus grande bêtise qu'on peut faire.

C'est la dépression assurée.


Nb: Si ta mère est au courant de ta relation, parle lui et dis lui qu'il peut être violent avec toi. Sinon parle en avec une très bonne copine.

Courage.
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Présente lui des copines ou commence à parler mariage... En général, ça marche assez pour faire déguerpir un gars :rouge:

Hahahahahaha lui parler mariage pour qu'il prenne ses jambes à son coup!!! LOL
Et si le gars il veut l'épouser et qu'il active les choses dis moi comment elle va se débarasser de lui aprés??? LOL
 

Dinor

VIB
Hahahahahaha lui parler mariage pour qu'il prenne ses jambes à son coup!!! LOL
Et si le gars il veut l'épouser et qu'il active les choses dis moi comment elle va se débarasser de lui aprés??? LOL

Meme si le poste date je répond quand même ! c'est surement le même cas que les femmes battue qui ne parlent pas et qui se taise par peur !
 
Haut