j'en ai marre de ma couleur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion luna1985
  • Date de début Date de début
J'ai les cheveux noirs et je n'aime pas ma couleur naturelle, j'ai fais plusieurs colorations que j'ai raté et maintenant je me retrouve avec des cheveux noirs, je dois attendre la repousse mais je n'ai pas de patience, je ne peux pas faire de décapage car la plupart des coiffeurs le déconseille, les décoloration qui se vend en grande surface j'ai déjà essayer et je n'ai pas obtenue la couleur désirée, comment enlever ma coloration permanente afin de retourner chez le coiffeur et refaire une coloration?
Ma dernière coloration date d'un mois et demi.
Pensez vous que le hénné va éclaircir ma couleur noir?

je sais pas si ca va tenir mais ma mere a des cheveux noir et elle se les teind en marron legerement acajou jaime bien le resultat , elle utilise le natea 60.

Les cheveux noirs est ce qu'il y a de plus magnifique, d'autant plus pour une femme d'origine maghrebine...

J'ai les cheveux noirs naturellement, je n'ai jamais fait de couleur et n'ai que des compliments sur ma couleur... On me demande souvent le nom de ma teinture (meme des coiffeurs) et je suis bien fiere de dire que c'est ma couleur naturelle !!

Ne change pas de couleur, essaie plutot une nouvelle coupe ou des soins qui les rendront brillants et soyeux !!

Les cheveux noirs est ce qu'il y a de plus magnifique, d'autant plus pour une femme d'origine maghrebine...

J'ai les cheveux noirs naturellement, je n'ai jamais fait de couleur et n'ai que des compliments sur ma couleur... On me demande souvent le nom de ma teinture (meme des coiffeurs) et je suis bien fiere de dire que c'est ma couleur naturelle !!

Ne change pas de couleur, essaie plutot une nouvelle coupe ou des soins qui les rendront brillants et soyeux !!

oh ca dépend sur qui, les cheveux noirs sont magnifique en eux meme mais cette couleur accentue les traits

J'ai les cheveux noirs et je n'aime pas ma couleur naturelle, j'ai fais plusieurs colorations que j'ai raté et maintenant je me retrouve avec des cheveux noirs, je dois attendre la repousse mais je n'ai pas de patience, je ne peux pas faire de décapage car la plupart des coiffeurs le déconseille, les décoloration qui se vend en grande surface j'ai déjà essayer et je n'ai pas obtenue la couleur désirée, comment enlever ma coloration permanente afin de retourner chez le coiffeur et refaire une coloration?

t'aime pas les cheveux noirs....

pourtant y'a rien de plus beaux que des cheveux noirs.

je trouve ça tellement beau que j'appréhende le jour ou je devrais faire des couleurs pour cacher les cheveux blancs...:D

on a presque le mm âge, on devrait commencer à s'inquiéter...:D

non je déconne, mais sérieux, je trouve ça beaux les cheveux noirs, entretenus, ils sont brillants, ça vaut toutes les couleurs et les permanentes du monde....

Tout a fait d'accord !! :-)

Et oui, mes premiers ont fait leur apparition ces derniers mois !!

Pour le moment, j'trouve ca mignon, meme si je sens que ca ne vas pas durer longtemps !! :fou:

Tout a fait d'accord !! :

Et oui, mes premiers ont fait leur apparition ces derniers mois !!

Pour le moment, j'trouve ca mignon, meme si je sens que ca ne vas pas durer longtemps !!

tu trouve ça mignon toi....:D

ça m'arrive d'en trouver un qui joue à cache cache de temps en temps je le trucide direct...pas le temps de dire aie que je lui fais sa fête...:D

non mais on va se faire emm......couméme...LOL

tu trouve ça mignon toi....:D

ça m'arrive d'en trouver un qui joue à cache cache de temps en temps je le trucide direct...pas le temps de dire aie que je lui fais sa fête...:D

non mais on va se faire emm......couméme...LOL

annnnnnnnnnnh !! Parait que t'en arraches un, ily en a 3 autres qui poussent !! Faut pas faire ca !!! :-D

Je sens bien que ca va vite me saouler... Mais pour le moment j'profite encore de mes couleur naturelle !! :-D

y a pas mieux que des cheveux noirs, moi j ai les cheveux noirs avec qlq fois des reflets bleus et j aime bien, et j ai jamais fais ni de coloration ni de meches.
t apres ce que tu dis t as fais plusieurs colorations que t as raté, donc c sur que tes cheveux sont fatigues et ternes, essaie de les laisser respirer un peu et opte pour des soins qui peuvent redonner de l'energie et de l eclat, et apres tu va voir que le noir n est pas si mauvais.

Retour