J'en ai marre de porter des soutiens-gorge

Les soutiens-gorge , vous en portez ?

  • Oui, toujours

    Votes: 7 29.2%
  • Non, jamais

    Votes: 8 33.3%
  • Parfois

    Votes: 9 37.5%

  • Total des votants
    24

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


J'en ai marre de porter des soutiens-gorges.


Ça fait mal et c'est gênant.


J'en porte rarement en hiver car je ne porte que des vêtements amples donc on ne voit rien.



Mais avec l' arrivée de l'été ça me soule car je suis obligée d'en porter sous mes t-shirts et débardeurs.



Est-ce que vous en portez ?
Toute l'année ?
Ça vous gêne ?



Ya t'il des '' No bra '' sur Bladi ?


Commentaires indécents s'abstenir.
 
C’est drôle j’ai eu la même réflexion tout à l’heure :D

Depuis le début du confinement j’en porte pas. Jusqu’à aujourd’hui en m’habillant le matin j’ai spontanément pris un dans mon tiroir.
J’ai passé peut être une heure ou deux et j’en pouvais plus.
J’ai décidé de ne plus en mettre sauf quand une tenue l’exige vraiment ^^
Heureusement je n’ai pas une forte poitrine, donc ça sera plus facile de s’en passer.
 
Salam


J'en ai marre de porter des soutiens-gorges.


Ça fait mal et c'est gênant.


J'en porte rarement en hiver car je ne porte que des vêtements amples donc on ne voit rien.



Mais avec l' arrivée de l'été ça me soule car je suis obligée d'en porter sous mes t-shirts et débardeurs.



Est-ce que vous en portez ?
Toute l'année ?
Ça vous gêne ?



Ya t'il des '' No bra '' sur Bladi ?


Commentaires indécents s'abstenir.

N'emporte pas si c'est inconfortable !! Ne t'infliges pas ça
Écoute ton corps, et écoute le dhamma
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C’est drôle j’ai eu la même réflexion tout à l’heure :D

Depuis le début du confinement j’en porte pas. Jusqu’à aujourd’hui en m’habillant le matin j’ai spontanément pris un dans mon tiroir.
J’ai passé peut être une heure ou deux et j’en pouvais plus.
J’ai décidé de ne plus en mettre sauf quand une tenue l’exige vraiment ^^
Heureusement je n’ai pas une forte poitrine, donc ça sera plus facile de s’en passer.


Oui c vraiment insupportable 😒

Idem pour moi je n'en porte uniquement lorsque la tenue l'exige
Hauts clairs et tissus fins
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Diktats de la société. Si tu arrives à t'en passer, tu as bien raison fais le! Moi je ne peux pas ne pas en porter, j'ai une forte poitrine et même je ne suis pas à l'aise sans...sans doute que je n'ai pas encore réussi à me détacher de cette "norme" imposée
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Diktats de la société. Si tu arrives à t'en passer, tu as bien raison fais le! Moi je ne peux pas ne pas en porter, j'ai une forte poitrine et même je ne suis pas à l'aise sans...sans doute que je n'ai pas encore réussi à me détacher de cette "norme" imposée

En été je peux pas ne pas en porter
Ça se verrait trop
 
En général, la première chose qu'une femme fait en rentrant chez elle, c'est de retirer son soutien gorge.

img_1350.gif

C'est vraiment pas bon pour la poitrine d'être compressée comme ça plusieurs heures.

Une femme qui a une petite poitrine aura plus de facilité à s'en passer qu'une femme avec une forte poitrine.

En tout cas, je pense qu'on doit le porter que quand c'est vraiment nécessaire.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
En général, la première chose qu'une femme fait en rentrant chez elle, c'est de retirer son soutien gorge.

Regarde la pièce jointe 241140

C'est vraiment pas bon pour la poitrine d'être compressée comme ça plusieurs heures.

Une femme qui a une petite poitrine aura plus de facilité à s'en passer qu'une femme avec une forte poitrine.

En tout cas, je pense qu'on doit le porter que quand c'est vraiment nécessaire.


salam

c'est reposant!^^
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
J’ai abandonné le soutien-gorge moi aussi. J’ai une petite poitrine donc ce fut assez simple.

Je pense qu’il faut savoir se défaire du regard des autres et cesser de vouloir cacher ce qui somme toute est naturel.

L’important est d’être en accord avec soi !
 
Plus les brassieres confort soutienne autant et sont moins dangereuses pour la santé que ces objets de torture que sont les soutifs armatures !
 
C impossible

Le regard des hommes.........😣😩

Tu t'en bats les steaks... Ce sont aux hommes d'apprendre à se tenir et de s'éduquer. Le monde n'est pas à leurs pieds!
Et encore, ce dont tu parles est légitime... C'est pas comme si tu te grattais les parties intimes en pleine rue comme le feraient, d'ailleurs sans gêne, beaucoup d'hommes en se grattant les cou*****.
ah ça me fait rager cette autocensure à cause des hommes.
 
Salam


J'en ai marre de porter des soutiens-gorges.


Ça fait mal et c'est gênant.


J'en porte rarement en hiver car je ne porte que des vêtements amples donc on ne voit rien.



Mais avec l' arrivée de l'été ça me soule car je suis obligée d'en porter sous mes t-shirts et débardeurs.



Est-ce que vous en portez ?
Toute l'année ?
Ça vous gêne ?



Ya t'il des '' No bra '' sur Bladi ?


Commentaires indécents s'abstenir.
Oblige quand tu as une forte poitrine et avec nimporte quelle tenue

Je ne pourrais sortir sans

Sinon il existe des brassières pour sportives qui ne ressemblent en rien à des soutifs et très agréables.

Les petites poitrines peuvent se lebpermettent d'ailleurs il paraîtrait que c'est mieux de ne pas en porter ça muscle le haut du sein et a force ils tiennent tout seul.

Bon quoi qu'il en soit les nanas quand vous serez vieille la poitrine petite ou grande ressemblera à des gants !!! Et nos mamies davant n'en portaient pas forcément ca tombe quand même mdr
 
Salam


J'en ai marre de porter des soutiens-gorges.


Ça fait mal et c'est gênant.


J'en porte rarement en hiver car je ne porte que des vêtements amples donc on ne voit rien.



Mais avec l' arrivée de l'été ça me soule car je suis obligée d'en porter sous mes t-shirts et débardeurs.



Est-ce que vous en portez ?
Toute l'année ?
Ça vous gêne ?



Ya t'il des '' No bra '' sur Bladi ?


Commentaires indécents s'abstenir.
oe j'en porte comme tu dis c'est tres pénible et chiant mais ont n'a pas vrmt le choix puisque sinon ont voit nos tetons
 
A

AncienMembre

Non connecté
ca dépend des circonstances, il y a des fois où tu dois bien présenter et c'est un peu obligatoire

a la maison je m'en passe volontiers :)
 
j'ai toujours eu une poitrine qui réagissait aux hormones lol en fin de mois elle triplé et là @NikaTamiya je morflais grave quand tu parle de courir ou descendre les escaliers même de dormir c'était un handicap bref le soutif s'imposait

par contre j'ai des brassières qui maintiennent aussi bien qu'un soutif

les garçons? ca a toujours était le dernier de mes soucis 😂 j'étais trop douillette pour les laissé habité mon esprit
 
Oui moi j' ai pas une grosse poitrine sauf qd j allaite debut

Mais sans soutien gorge c est le frottement des vêtements qui me gênent

ça c'est mortel le frottement mon dieu!!! mais un soutif pour moi impossible d'ailleurs j'avais trés mal au dos et aussi les épaules les bretelles me faisaient mal vu le poid lol
c'est pour ça que je les aient arrêtés et me suis mise aux brassières
 
j'ai toujours eu une poitrine qui réagissait aux hormones lol en fin de mois elle triplé et là @NikaTamiya je morflais grave quand tu parle de courir ou descendre les escaliers même de dormir c'était un handicap bref le soutif s'imposait

par contre j'ai des brassières qui maintiennent aussi bien qu'un soutif

les garçons? ca a toujours était le dernier de mes soucis 😂 j'étais trop douillette pour les laissé habité mon esprit

Je me rappelles qu’au lycée, j’avais oublié mon soutif avant d’aller en cours et c'était super gênant, j’avais l’impression d'être nue, surtout que j’etais assise a coté d’un ami qui est tactile (pas d’attouchements xD mais quand il te parles, il touche ton épaule, ton dos, ton bras etc..)et j'espérais juste que cela se remarquait pas. En plus ce jour la, j’avais cours d’EPS, la galère xD
 
Haut