J'en ai marre de porter des soutiens-gorge

Les soutiens-gorge , vous en portez ?

  • Oui, toujours

    Votes: 7 29.2%
  • Non, jamais

    Votes: 8 33.3%
  • Parfois

    Votes: 9 37.5%

  • Total des votants
    24

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
C impossible

Le regard des hommes.........😣😩
Oui, bien sûr, c'est toujours et encore la faute de l'homme, il y a aucun post où tu n'évoques pas l'homme.:claque::claque::claque:

Non Madame, si tu ne peux plus t’en passer c'est pas à cause de l'homme mais de la gravité terrestre ben oui tu n'as pas le choix sinon ça sera la pendule de Foucautl :claque::claque::claque:
 
Salam
J'en ai marre de porter des soutiens-gorges.
Ça fait mal et c'est gênant.
J'en porte rarement en hiver car je ne porte que des vêtements amples donc on ne voit rien.
Mais avec l' arrivée de l'été ça me soule car je suis obligée d'en porter sous mes t-shirts et débardeurs.
Est-ce que vous en portez ?
Toute l'année ?
Ça vous gêne ?
Ya t'il des '' No bra '' sur Bladi ?
Commentaires indécents s'abstenir.
J'ai jamais mis un soutien gorge de ma vie !
Même les slips c rare... jamais sous un jean toujours sous un costard, toujours quand je prend l'avion....(mais comme je ne prend pas l'avion ni porte un costard tout les jours :D:D)
 
La plage et la rue c différent

Oui les femmes se font suivre lorsqu'elles sont perçues comme dénudées car les hommes pensent qu'elles veulent du sexe

Je l'ai deja lu mm ici sur ce forum
bin il faut de tout pour faire un monde... mais perso je n'ai jamais pensé qu'une femme voulait particulièrement se faire ken parce qu'elle se promène en mini juppe dans la rue... et j'ai jamais suivi une femme dans la rue.
 
Je peux te demander quel marque ou le style de modèle ?
J'suis étonnée... des brassières qui maintiennent les fortes poitrines aussi bien que des soutiens-gorge... je pensais à une légende.
Tu m'intrigues lol.

Pas forcément des marques mais j'en ai de chez dim et aussi une autre me rappelle plus
Moi ça maintiens très bien et prendre une taille en dessous pour le plus de maintien
 

Zaynaa

Bladinaute averti
bin il faut de tout pour faire un monde... mais perso je n'ai jamais pensé qu'une femme voulait particulièrement se faire ken parce qu'elle se promène en mini juppe dans la rue... et j'ai jamais suivi une femme dans la rue.
T bien éduqué
C pas le cas de tous les hommes crois moi
Même en doudoune jusqo genoux on se fait suivre parfois.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Salam


J'en ai marre de porter des soutiens-gorges.


Ça fait mal et c'est gênant.


J'en porte rarement en hiver car je ne porte que des vêtements amples donc on ne voit rien.



Mais avec l' arrivée de l'été ça me soule car je suis obligée d'en porter sous mes t-shirts et débardeurs.



Est-ce que vous en portez ?
Toute l'année ?
Ça vous gêne ?



Ya t'il des '' No bra '' sur Bladi ?


Commentaires indécents s'abstenir.
J'espère que tu es capable de garder ta culotte si longtemps. Si non tous Ies hommes de la Turquie vont être derrière toi dehors:D
 

Horla

VIB
Moi j'en porte pas ou très peu :joueur:
J'ai pas attendu qu'un mouvement de ce genre naisse ^^
C'est comme le minimalisme : je le suis ( pas à fond non plus) sans savoir qu'à l'époque ça s'appelait ainsi
ps : j'aime pas suivre des mouvements sociétales ou des modes :npq::prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai déjà essayé ça
C encore + inconfortable

Il y a des soutiens-gorge sans armature avec du tissu assez épais et qui font un bon job.

Regarde dans les magasins de lingerie, ils sont un peu plus chers que les autres, souvent en couleurs simples: noir ,blanc, beige.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Moi j'en porte pas ou très peu :joueur:
J'ai pas attendu qu'un mouvement de ce genre naisse ^^
C'est comme le minimalisme : je le suis ( pas à fond non plus) sans savoir qu'à l'époque ça s'appelait ainsi
ps : j'aime pas suivre des mouvements sociétales ou des modes :npq::prudent:
Moi aussi j en mets pas !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui exactement, c'est ce que je porte quand je suis en tshirt par exemple

Il faut juste choisir me matériau et privilégier le coton.

Il faut également choisir la bonne taille et le bon bonnet.

Normalement, on n'est pas sensé se sentir mal a l'aise dans un soutif même avec une armature.

Moi j'utilise les deux et tant que je porte la bonne taille (pas un trop petit ou trop grand) , je me sens au contraire très bien ,ma posture s'améliore .

Bon j'ai une petite poitrine, je ne sais pas comment ça se passe pour les femmes qui ont minimum un D.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Il faut juste choisir me matériau et privilégier le coton.

Il faut également choisir la bonne taille et le bon bonnet.

Normalement, on n'est pas sensé se sentir mal a l'aise dans un soutif même avec une armature.

Moi j'utilise les deux et tant que je porte la bonne taille (pas un trop petit ou trop grand) , je me sens au contraire très bien ,ma posture s'améliore .

Bon j'ai une petite poitrine, je ne sais pas comment ça se passe pour les femmes qui ont minimum un D.
Moi j fais du F c est pas facile quand j cours après les gens qui partent sans paye !
 
Haut