J'en ai marre

J'ai perdu toutes les personnes que j'aimais je suis au bout du rouleau j'ai besoin de réconfort

On ne connait pas grand chose à ton histoire... Si tu pouvais nous en dire plus, ça serait sympa. :timide:

Quoiqu'il en soit, bien que je ne te connaisse pas, je te souhaite de tout mon cœur de trouver le réconfort, où qu'il soit et par qui que ce soit. ( ❛‿❛ )
 
@uneanonyme30,
Et pk elles se sont toutes enfuies?
Tu t es posée la question malheureusement c'est pas toujours la faute des autres et faut parfois savoir se remettre en question
Pour le réconfort tourne toi plutot vers ta famille tes parents^^
Apres la pluie le beau temps inchAllah
On provoque les évènements de notre vie...
 
Salam 3alaykoum,

Moi aussi j'en ai marre ! ( pas pour les mm raisons que toi ceci dit ) Je ne te serais pas d'une grande aide désolé :p ..

Oupssss encore un post inutile :joueur:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai perdu toutes les personnes que j'aimais je suis au bout du rouleau j'ai besoin de réconfort
Si j'ai bien suivi, tes parents se sont barrés en vacances sans toi, tu as 30 ans, pas de boulot, tu vis chez eux et dans les bars tu tombes que sur des vieux moches, ta dernière aventure était avec un métisse en 2016.
Voilà, j'ai bien résumé ?

Tu as besoin d'un " hug ".
@Ahzan , @Lilyla , @Scrum , @Azalina , @younes85 , @Secretman , @PtitePoule !!!

Je te fais un bon gros câlin........
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je "hug" pas les mecs :npq:
C'est pas un mec mais une meuf de 30 ans, elle se retrouve toute seule chez ses parents, tu veux pas l'inviter ? elle cherche un beau jeune mec, moi dommage je suis presque retraité, obèse............ pas son genre.
Elle doit être belle et sexy, les vieux l'abordent pour la draguer dans les bars.
 
Si j'ai bien suivi, tes parents se sont barrés en vacances sans toi, tu as 30 ans, pas de boulot, tu vis chez eux et dans les bars tu tombes que sur des vieux moches, ta dernière aventure était avec un métisse en 2016.
Voilà, j'ai bien résumé ?

Tu as besoin d'un " hug ".
@Ahzan , @Lilyla , @Scrum , @Azalina , @younes85 , @Secretman , @PtitePoule !!!

Je te fais un bon gros câlin........
Moi nan plus de fais pas gros calins aux femmes ..je passe mon tour !!
 
Haut