J'en ai ras le bol de certains comportement féminins

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
C'est dingue ce comportement féminin qui consiste à singer les mecs. J'arrete pas de me faire tripoter quand je prend les transports en communs ou de me taper des sourires de la part de femmes en compagnie de leurs enfants ou de leurs mari. Le pire cest que meme les vieilles de 35 ou 40 ans sy mettent.
Franchement on peut dire que c'est un signe précurseur de la fin des temps.

Tu fais pitié mon pauvre gars :D
 

just me

You know you love me
VIB
Il a dit qu'il reviendrait sous un autre pseudo....... pour nous jouer un mauvais tour...... on a pas fini de rigoulé.......... !
 
Pourquoi ? Je suis pas le seul à en etre victime sérieux ca soule. Une fois j'allais à beaubourg et une vieille antillais ma touché les testicules en passant. Kand je lui ai dis "mais ca va pas la tete!!!!", elle a eu le culot de me dire "je l'ai pas fais expres" alors qu elle attrapait mes coucougnette avec le creux de la main....

waaah c grave je l' aurais baffer c' et une malade y a des gens vraiment chelou
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
C'est dingue ce comportement féminin qui consiste à singer les mecs. J'arrete pas de me faire tripoter quand je prend les transports en communs ou de me taper des sourires de la part de femmes en compagnie de leurs enfants ou de leurs mari. Le pire cest que meme les vieilles de 35 ou 40 ans sy mettent.
Franchement on peut dire que c'est un signe précurseur de la fin des temps.

la première fois que j'entend ça arrivé à un mocheté :eek:
 
C'est dingue ce comportement féminin qui consiste à singer les mecs. J'arrete pas de me faire tripoter quand je prend les transports en communs ou de me taper des sourires de la part de femmes en compagnie de leurs enfants ou de leurs mari. Le pire cest que meme les vieilles de 35 ou 40 ans sy mettent.
Franchement on peut dire que c'est un signe précurseur de la fin des temps.

cest bien beau daccuser les filles comme ça;mais les mecs ils sont pareil!!!!!!!!!
ils te mettent la main aux fesses(donc se prennent un coup de poing :D),ils sont avec leur copine et te matte et te sourient style mas tu ve tu me plait héhé...bref dans les 2 cas ce comportement est pathétique cest tout...
 
Haut