j'en peux plus

bonjour à tous
il y a quelques jours j ai posté un message au sujet d un coup de foudre que j avais eu sur un gar.
Il etait distant me mettait des lapins mais on se voyait régulièrement avec du recul et il m appelait sassez souvent.
Un jour jen ai eu marre de ces lapins et il ma dit qu il fallait qu on arrête de se voir.
Après ça j espérait nuit et jour qu il me rappelle, de temps en temps on discutait sur msn je le relançait mais lui était indécis et ne savait pas jusqu au jour où il me rappelle à ma grande joie. On s est vu deux semaines après, il ma expliqué que son ex voulait lui retirer la garde de sa fille et qu il pouvait pas être à fond dans la relation cque jpeux comprendre, donc on est sorti ensemble et depuis plus de nouvelles, il me rappelle pas depuis 3 semaines c est moi qui le relance tout le temps en lui demandant des explications, il me dit qu'il est occupé alors qu'il est en vacance et que sa fille est partie avec sa mère en vacance. Desfois jlui demande sil veut arrêter qu'on se voit il me dit non, mais il m'appelle pas en 3 semaines , je ne comprends plus rien desfois jlui lance des SOS en lui disant que s'il tiens à moi qu il doit m appeler et tout de suite après il m'appelle et moi jm'énèrve sur lui, je pleure et lui ne communique pas
Je n en peux plus je souffre trop jle comprends pas qu est ce que jdois penser aidez moi s il vous plait

Franchement je sais pas comment tu tiens pour rester avec lui...

3 semaines sans nouvelles, c'est 3 semaines de trop pour moi

Je pense que tu sais au fond de toi ce que tu dois faire, tu n'as pas vraiment besoin de nos avis

Bon courage à toi ....

Jle kiffe trop jme dis s il ma reconbtactée c est qu il tiens à moi

C'est terrible que tu penses comme cela à ton âge. J'ai l'impression de lire une ado qui fait ses premiers pas dans les relations amoureuses.

Il a une attitude des plus incorrectes à ton égard. Relis-toi et un constat s'imposera à toi.

Tu n'es qu'un simple passe-temps pour lui et de surcroît tu n'es pas son passe-temps préféré!

Franchement s il m a recontactée c est qu il y a quelque chose

il n'avait rien d'autre à faire à ce moment là
non?

---

s'il y avait quelque chose, il t'appelerait même lorsqu'il est super occupé
le mien, il m'appelle tout le temps : à des heures pas possibles, quand il est super fatigué, attend quand je ne suis pas disponible, juste avant un rendez vous de boulot, juste après son rendez vous de boulot, s'isole lorsqu'il est dans sa famille, trouve un prétexte pour s'eclipser lorsqu'il voit des amis, etc etc

bonjour à tous
il y a quelques jours j ai posté un message au sujet d un coup de foudre que j avais eu sur un gar.
Il etait distant me mettait des lapins mais on se voyait régulièrement avec du recul et il m appelait sassez souvent.
Un jour jen ai eu marre de ces lapins et il ma dit qu il fallait qu on arrête de se voir.
Après ça j espérait nuit et jour qu il me rappelle, de temps en temps on discutait sur msn je le relançait mais lui était indécis et ne savait pas jusqu au jour où il me rappelle à ma grande joie. On s est vu deux semaines après, il ma expliqué que son ex voulait lui retirer la garde de sa fille et qu il pouvait pas être à fond dans la relation cque jpeux comprendre, donc on est sorti ensemble et depuis plus de nouvelles, il me rappelle pas depuis 3 semaines c est moi qui le relance tout le temps en lui demandant des explications, il me dit qu'il est occupé alors qu'il est en vacance et que sa fille est partie avec sa mère en vacance. Desfois jlui demande sil veut arrêter qu'on se voit il me dit non, mais il m'appelle pas en 3 semaines , je ne comprends plus rien desfois jlui lance des SOS en lui disant que s'il tiens à moi qu il doit m appeler et tout de suite après il m'appelle et moi jm'énèrve sur lui, je pleure et lui ne communique pas
Je n en peux plus je souffre trop jle comprends pas qu est ce que jdois penser aidez moi s il vous plait
Bsoir, je suis nouvelle sur le site et ton histoire ma touchée mais malheureusement s'est fréquent :( à mon avis cet personne ne tient pas à toi car laisser sans nouvelles pendant 3 semaine je pense que ça veux tous dire. Je pense qu'il se serre de toi pour combler quelque que pt trous dans son planning de ministre. Désolée pour toi mais tu dois ouvrir les yeux et le zapper je pense qu' au fond de toi tu dois le savoir mais tu t'accroche. Dis toi que la roue tourne et que tous le monde paye un jour ou l'autre le mal qu'on a fait, à son tour il croisera sur sa route son maitre et il connaitre enfin ce que tu vie en se moment. Courage et oublie tous simplement

Retour