J’en peux plus

Depuis que je suis sous traitement qui me rend malheureuse j’ai repris la prière. je suis toujours angoissé et dépressive à cause de mon traitement c’est un vrai poison j’ai le cœur brisé je ne supporte plus les épreuves que Dieu m’impose j’aimerai en finir avec ce traitement mais mon médecin ne veut pas l’areter car il a peur de la rechute je suis trop malheureuse aidez moi je veux mourir et rejoindre mon Créateur au paradis
 
Y'a personne qui ne sauras t'aider.

Des mots, des conseils, des encouragements... mais au final la délivrance ne peu venir que de toi-même et de ce que tu décideras de faire pour aller mieux, les gens ne peuvent rien engager à ta place.
 
Depuis que je suis sous traitement qui me rend malheureuse j’ai repris la prière. je suis toujours angoissé et dépressive à cause de mon traitement c’est un vrai poison j’ai le cœur brisé je ne supporte plus les épreuves que Dieu m’impose j’aimerai en finir avec ce traitement mais mon médecin ne veut pas l’areter car il a peur de la rechute je suis trop malheureuse aidez moi je veux mourir et rejoindre mon Créateur au paradis
@lina344 qu'est ce que tu as ma soeur ?? :( ne sois pas triste Allah est grand et tout finiras par s'arranger in ch'Allah , si le traitement est trop lourd demande à ton médecin s'il peut diminuer la dose , et surtout la prière ne lâche jamais invoque Allah en permanence et tu retrouvera un réconfort, ne sois pas triste ma soeur stp
 
Je ne vois pas ce que je peux faire car mon traitement est à prendre a vie on ne guéris pas de la schizophrènie
mais si tu guerira in ch'Allah ne désespère jamais lina , invoque Allah a chaque moment et parle lui de tes souffrances , il finira par alléger tes peines et tes souffrances, tu est malade depuis combien de temps si c'est pas trop indiscret ??
 
Je ne vois pas ce que je peux faire car mon traitement est à prendre a vie on ne guéris pas de la schizophrènie
Il me semble avoir déjà vu un autre sujet ou tu exposais déjà ton soucis et avait déjà récolté moults conseils. Et le plus pertinent il me semble était de consulter d'autre médecin et de voir si d'autres formes de traitements était envisageable compte tenu des dégâts que l'actuel produit.

Tu as suivis ce conseil là? Tu as été consulter d'autres médecins?
 
le problème n’est pas la maladie je préfère être schizophrène plutôt que de prendre cette m..... de traitement et j’invoque Allah à chacune de mes prière mais mon traitement je le déteste
 
Non car pour moi il vont me dire la même chose que mon médecin actuel que je déteste au passage j’ose plus rien dire j’ai peur de leur réaction et je veux plus aucun traitement il on tous des effets secondaire quel monde de m...... ce monde me dégoûte
 
Non car pour moi il vont me dire la même chose que mon médecin actuel que je déteste au passage j’ose plus rien dire j’ai peur de leur réaction et je veux plus aucun traitement il on tous des effets secondaire quel monde de m...... ce monde me dégoûte
Ok...

Bah... reste comme ça alors à broyer du noir sans bouger et condamner toute seule tout espoir.
 
Depuis que je suis sous traitement qui me rend malheureuse j’ai repris la prière. je suis toujours angoissé et dépressive à cause de mon traitement c’est un vrai poison j’ai le cœur brisé je ne supporte plus les épreuves que Dieu m’impose j’aimerai en finir avec ce traitement mais mon médecin ne veut pas l’areter car il a peur de la rechute je suis trop malheureuse aidez moi je veux mourir et rejoindre mon Créateur au paradis
Bonjour
Ne lâche pas ta prière c est le.meilleur des médicaments.
Sache que ça sera difficile au début mais les effets ne sont pas forcément immédiats .
Je m explique quand t as la grippe tu prends médicament sur plusieurs jours mais en attendant tu es tjs aussi malade.

Dans ce cas c est pareil
Remets toi à Dieu c est ton seul Garant et médicament.
Kheir insha allah
Ça va aller
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Non car pour moi il vont me dire la même chose que mon médecin actuel que je déteste au passage j’ose plus rien dire j’ai peur de leur réaction et je veux plus aucun traitement il on tous des effets secondaire quel monde de m...... ce monde me dégoûte
Ne dit pas ça...
Je comprends ce que tu ressens, j'ai connu quelqu'un dans le même cas que toi.. elle detestait aller voir son medecin!..

Tout le monde à des difficultés.. tout est surmontable!..
Pense à ceux ou celles qui n'ont aucun traitement pour leur pathologie..Allah ya7feth..

Si tu as besoin de parler en dehors de tn entourage, on est là..
 
Et d’autres personne sont plus heureuses que moi dans le monde
oui mais regarde toujours ceux qui sont dans une situation deux fois pire que la tienne ca te permettra de réfléchir aux bienfaits énormes qu'Allah ta donné alors que d'autres en sont privés, pense aux gens qui souffrent le martyr dans les hôpitaux , des handicapés qui sont amputées des deux jambes et pour certains ils ne pouvent plus bouger du tout et qui rêveraient d'avoir une vie normal et ne plus dépendre des autres , tu veras que ta situation actuel n'est pas plus pire que ce que endurent certaines personnes , courage ma soeur courage , continue à prier et à invoquer Allah en permanence ne désespère pas tu va t'en sortir in ch'Allah
 
Je veux juste être heureuse mon traitement me rend dépressive avant quand je ne prenait pas ce traitement j’écoutais souvent de la musique et puis maintenant je détestes écouter de la musique c’est le traitement qui me gâche la vie avant quand je ne prenais pas cette m..... je chantais chez moi et depuis que je prend ce médicament je ne chante plus je me filme plus Ce traitement me déprime c’est pour ça que je veux plus le prendre en plus j’ai une sécheresse vaginale à cause de ce médicament de m....
 
Et d’autres personne sont plus heureuses que moi dans le monde
Tu crois que nous n avons pas nous même une maladie etc???
Que tu es seule à souffrir et devoir te soigner pr toute ta vie??
Y en a c est depuis leur plus tendre enfance et en plus de ça ils doivent tt faire pr réguler leur maladie car le traitement ne fais pas tout.

Vois un psy car y a que ça qui peut t aider. Si mentalement tu n accepté pas ta maladie rien ne marchera ni le traitement ni walou.
Tu comprends?
Donc vois un bon psychologue c est la base.
Ton médecin ne t en as pas conseilleun??
O pire va à la pharmacie tu leur demande les coordonnées d un bon psychologue psychiatre en vue d aller mieux et d accepter cette maladie que tu rejette.
Et qui peut être une amana pr toi de la part de Dieu
 
Haut