J’en peux plus

A

AncienMembre

Non connecté
Ça dépend de la grippe mais mon traitement bloque les hormones du bonheur alors que le traitement contre la grippe ne les bloque pas


Sinon, fais tu autres choses pour aller mieux? Suis tu une psychothérapie? Fais tu des ateliers en centre de jour? Car un traitement seule sans action complémentaire n'aide pas.
 
Cela fais un an que je souffre trop à cause de mon traitement mon médecin ne veut ni l’arrêter ni le diminuer j’ai appeler le laboratoire qui me dis que ce poison rendais dépressif c’est noté ds les effets secondaire fréquent j’en peux plus je veux mourir et rejoindre Allah au paradis il ńy a pas de solution à mon problème j’ai le cœur brisé
bon c est quoi ta maladie exact et son origine
donne nous le medicaments pour analyse
est ce que tu est né comme ca ?
donne tout les information on solutionner ton problème
dite en passant le createur n est pas au paradis il est partout il est meme dans les
molecules du medicament que tu prends
le seule problème sans solution c est l amputation d un membre sinon le reste
tout est guérissable
guerir c est quoi que la celule reprenne sont etat initial
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Vous comprenez rien je men fou de ma maladie le problème c’est mon traitement pas ma maladie

On ta dit de revoir ton medecin , tu ne veux pas .
De changer de medecin , tu ne veux pas
Changer de traitement , tu ne veux pas .
Trouver une alternative au medoc , tu ne veux pas .


Et le stopper completement ?
 
Je lui dirais continue de poster ici peut etre que ca la soulage
oui possible le fait de poster des messages sur un forum ca soulage surtout en espérant plusieurs réponses positifs à son sort , c'est peut être son seul moyen de communiqué avec le monde extérieur comme elle peut ni sortir ni parler avec d'autres personnes de son cas enfin je pense lol
 
Vous comprenez rien je men fou de ma maladie le problème c’est mon traitement pas ma maladie

Salam

:rolleyes:
Si quand même le probléme principal qui engendre les autres est la maladie..

Concernant ton traitement si tu l'arrête tu es mieux , et aprés ?? comment tu es, la skyzophrénie se manifeste comment chez toi ?
 
Je veux areter mon traitement il veut pas mon médecin
mais tu nous la déjà dit 10.000 fois lina :D lol, pourquoi à chaque fois tu répète les mêmes choses ?? lool tu me tue mdrrr tu est majeur normalement ton médecin ne peut pas t'obliger à prendre ton traitement tu est libre de l'arrêter comme tu veux si il ne te convient pas , j'en suis sûre tu va après nous dire je ne peux pas l'arrêter mdrr on va tourner encore comme ça pendant combien de temps :D ??!
 
Biensur que je connais :cool:
On soigne tout par le jeûne....
Voici ce que dit le Coran à propos du jeûne :

Hô, les Croyants ! On vous a prescrit le jeûne comme on l’a prescrit à ceux d’avant vous— peut-être seriez-vous pieux ! — pendant des jours comptés. Donc, quiconque d’entre vous est malade, ou en voyage, alors, qu’il compte d’autres jours. Mais pour ceux qui pourraient le supporter, il y a une rançon : la nourriture d’un pauvre. Et si quelqu’un fait plus, c’est bien pour lui : mais il est mieux pour vous de jeûner, si vous saviez !Peut-être seriez-vous reconnaissants !” (II : 183-5).


Laisse moi rire. . . . . . . . (merci)
Comparer le jeûne tel que pratiqué à Горячинск ( Goryachinsk) au bord du lac Baikal et qui peut durer 30 jours en ne consommant que de l'eau
avec le jeûne diurne musulman (suivi de repas copieux le soir)
Fallait oser mais ça n'a rien, mais rien de comparable.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Laisse moi rire. . . . . . . . (merci)
Comparer le jeûne tel que pratiqué à Горячинск ( Goryachinsk) au bord du lac Baikal et qui peut durer 30 jours en ne consommant que de l'eau
avec le jeûne diurne musulman (suivi de repas copieux le soir)
Fallait oser mais ça n'a rien, mais rien de comparable.
Laisse moi rire bis

Tu parles Comme ces gens qui pensent savoir et qui confondent foi et culture :cool:
Ressaisis toi c'est Parce que la majorité de tes connaissances s'empiffrent que c'est le'Cas Pour Tout le monde
 
Haut