J’en peux plus

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
30 jours à l'eau contre 14 heures de jeûne c'est ça que tu veux comparer ?
Je comprends pas ?
Chacun est libre de jeûner le nombre de jour Qu il veut et Comme
Il le souhaite
Chacun son corps
Chacun son âme

Manquerait plus que tu veuilles contrôler tout le' monde
Chacun son rythme
Ét surtout y'a pas de petits efforts en terme de jeûne
Tout est bon à prendre ..
 

Kapkan

Bladinaute averti
Cela fais un an que je souffre trop à cause de mon traitement mon médecin ne veut ni l’arrêter ni le diminuer j’ai appeler le laboratoire qui me dis que ce poison rendais dépressif c’est noté ds les effets secondaire fréquent j’en peux plus je veux mourir et rejoindre Allah au paradis il ńy a pas de solution à mon problème j’ai le cœur brisé
comment tant est arriver la ta fait des connerie ou pas ou c'est venu comme sa il y a eu un element declencheur sa tombe pas du ciel une maladie comme la tienne
 
Je comprends pas ?
Chacun est libre de jeûner le nombre de jour Qu il veut et Comme
Il le souhaite
Chacun son corps
Chacun son âme
Manquerait plus que tu veuilles contrôler tout le' monde
Chacun son rythme
Ét surtout y'a pas de petits efforts en terme de jeûne
Tout est bon à prendre ..

Un petit jeûne de 20 minutes entre un Mars et une redbull par exemple ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
30 jours à l'eau contre 14 heures de jeûne c'est ça que tu veux comparer ?
Au bout de 15 jours à l'eau après des soucis financiers dont je n'étais pas responsable, j'ai fini par pleurer 24h/24 et j'ai ravalé mon amour propre pour aller demander de l'aide à l'aide sociale pour pouvoir manger.
N'avoir que de l'eau est vraiment très différent d'une personne qui peut avoir une chose à manger ne serait-ce que un quignon de pain par jour, j'aurais tué pour une tranche de pain par jour.
Je croyais pouvoir me sortir de mes ennuis financiers à cause d'escrocs et de pirates qui avaient causé ma ruine, chaque jour ça empirait malgré mes efforts pour essayer d'éponger les dettes qu'ils m'ont créé, après 2 semaines sans manger j'étais à bout, au bout du rouleau, je suis allé à l'aide sociale en pleurs à cause de la faim.
 
Haut