J’en peux plus

Cela fais un an que je souffre trop à cause de mon traitement mon médecin ne veut ni l’arrêter ni le diminuer j’ai appeler le laboratoire qui me dis que ce poison rendais dépressif c’est noté ds les effets secondaire fréquent j’en peux plus je veux mourir et rejoindre Allah au paradis il ńy a pas de solution à mon problème j’ai le cœur brisé
 
Tu en parle presque tout le temp de ta maladie oublie un peu ta maladie tu te sentira deja mieux .
Profite du beau temp sors avec des amies vois autre choses.
Tu peux te soigner et profiter de la vie.
 
Je cherche pas à me soigner ce poison de traitement bloque les hormones du bonheur c’est pour ça qu’il me rend dépressive je n’écoute plus de musique je ne chante plus je ne snap plus depuis que j’ai ce traitement pouri et je ne poste que pour parler de ça je ne poste plus ds histoire de cœur j’ai une sécheresse vaginal à cause du traitement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je cherche pas à me soigner ce poison de traitement bloque les hormones du bonheur c’est pour ça qu’il me rend dépressive je n’écoute plus de musique je ne chante plus je ne snap plus depuis que j’ai ce traitement pouri et je ne poste que pour parler de ça je ne poste plus ds histoire de cœur j’ai une sécheresse vaginal à cause du traitement

Pour 100eme fois :
Demande à ton médecin un autre traitement.

Pour ton problème vaginal vas voir un gynécologue.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je cherche pas à me soigner ce poison de traitement bloque les hormones du bonheur c’est pour ça qu’il me rend dépressive je n’écoute plus de musique je ne chante plus je ne snap plus depuis que j’ai ce traitement pouri et je ne poste que pour parler de ça je ne poste plus ds histoire de cœur j’ai une sécheresse vaginal à cause du traitement
jeûne....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je sais pas si tu avais vu ce doc d'un etablissement en Russie ou ils soigent les patients par le jeune.

Ils soignent la skyzophrenie ... ca m'avais fait halluciner. Même si je sais que cela soigne bcp de chose y compris le cancer. Mais la schizophrénie :eek:
Biensur que je connais :cool:
On soigne tout par le jeûne....
Voici ce que dit le Coran à propos du jeûne :

Hô, les Croyants ! On vous a prescrit le jeûne comme on l’a prescrit à ceux d’avant vous— peut-être seriez-vous pieux ! — pendant des jours comptés. Donc, quiconque d’entre vous est malade, ou en voyage, alors, qu’il compte d’autres jours. Mais pour ceux qui pourraient le supporter, il y a une rançon : la nourriture d’un pauvre. Et si quelqu’un fait plus, c’est bien pour lui : mais il est mieux pour vous de jeûner, si vous saviez !

C’est dans le moins de Ramadân qu’on a fait descendre le Coran comme Guidée pour les gens et en preuves de Guidée et discernement. Donc quiconque d’entre vous est présent à ce mois, qu’il le jeûne ! Et quiconque est malade ou en voyage, alors qu’il compte d’autre jours ; —Dieu veut pour vous la facilité. Il ne veut pas pour vous la difficulté, mais que vous en accomplissiez bien le nombre, et proclamiez la grandeur de Dieu pour ce qu’il vous a guidés.

Peut-être seriez-vous reconnaissants !” (II : 183-5).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Biensur que je connais :cool:
On soigne tout par le jeûne....
Voici ce que dit le Coran à propos du jeûne :

Hô, les Croyants ! On vous a prescrit le jeûne comme on l’a prescrit à ceux d’avant vous— peut-être seriez-vous pieux ! — pendant des jours comptés. Donc, quiconque d’entre vous est malade, ou en voyage, alors, qu’il compte d’autres jours. Mais pour ceux qui pourraient le supporter, il y a une rançon : la nourriture d’un pauvre. Et si quelqu’un fait plus, c’est bien pour lui : mais il est mieux pour vous de jeûner, si vous saviez !

C’est dans le moins de Ramadân qu’on a fait descendre le Coran comme Guidée pour les gens et en preuves de Guidée et discernement. Donc quiconque d’entre vous est présent à ce mois, qu’il le jeûne ! Et quiconque est malade ou en voyage, alors qu’il compte d’autre jours ; —Dieu veut pour vous la facilité. Il ne veut pas pour vous la difficulté, mais que vous en accomplissiez bien le nombre, et proclamiez la grandeur de Dieu pour ce qu’il vous a guidés.

Peut-être seriez-vous reconnaissants !” (II : 183-5).

C'est fou...

Même les animaux jeûnent lorsqu'ils sont malades....

Après moi je reste persuadé qu'il faut être accompagné par quelqun qui maîtriser tous les symptômes et effets indésirables du jeune.. ca peut parfois être violent et déclencher des états très impressionnants.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais pas si tu avais vu ce doc d'un etablissement en Russie ou ils soigent les patients par le jeune.

Ils soignent la skyzophrenie ... ca m'avais fait halluciner. Même si je sais que cela soigne bcp de chose y compris le cancer. Mais la schizophrénie :eek:

Le jeûne a un impact sur l'esprit (conscient/inconscient) et on sait tous que l'esprit est le moteur qui guide notre corps! Quasi la totalité des maladies sont le résultat de ce que nos têtes pensent, imagine!


Alors cela ne m'étonne pas que le jeûne puisse être bénéfique!


Et la schizophrénie est tellement complexe (je fais partie de ceux qui pensent qu'on peut la traiter sans traitement continue) que cela prend du temps pour que le patient puisse aller mieux!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le jeûne a un impact sur l'esprit (conscient/inconscient) et on sait tous que l'esprit est le moteur qui guide notre corps! Quasi la totalité des maladies sont le résultat de ce que nos têtes pensent, imagine!


Alors cela ne m'étonne pas que le jeûne puisse être bénéfique!


Et la schizophrénie est tellement complexe (je fais partie de ceux qui pensent qu'on peut la traiter sans traitement continue) que cela prend du temps pour que le patient puisse aller mieux![/QUOTE]

C'est compliqué et les familles de sentent démunies. ... J en ai connu 2 dans mon entourage éloigné... Paix a leurs âmes.. c'est pas évident sans soutien médical ou vrai prise en charge et courage de lentourage.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est fou...

Même les animaux jeûnent lorsqu'ils sont malades....

Après moi je reste persuadé qu'il faut être accompagné par quelqun qui maîtriser tous les symptômes et effets indésirables du jeune.. ca peut parfois être violent et déclencher des états très impressionnants.
Of course, mais même les végétaux :cool:
Non je reste persuadée qu'on peut le faire seule, on n'a pas besoin d'une tierce personne parce qu'on est les seuls mieux placés pour connaître ses propres capacités... pour cela il faut apprendre à écouter son corps... Personne ne pourra le faire à notre place
 
A

AncienMembre

Non connecté
@ViViWest3ood,

Je ne dis pas que cela doit être traité par la famille sans médecin!

Je parles d'une prise en charge (en institution) basé sur l'accompagnement psychologique, éducatif, comportemental, etc!

Afin qu'à long terme, le traitement (qui bien qu'il aide un temps....fini tjs par faire défaut après) puisse être retiré!


On sait tous que les schizophrènes finissent tôt ou tard par ne plus suivre leur traitement correctement et c'est là le problème.... donc il faut implanter dans leur tête des mécanismes comportementaux qui pourraient les aider à gérer leur crise!

Ceci n'est que mon avis et je n'ai pas la science ni la connaissance médical de cet médoc!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Of course, mais même les végétaux :cool:
Non je reste persuadée qu'on peut le faire seule, on n'a pas besoin d'une tierce personne parce qu'on est les seuls mieux placés pour connaître ses propres capacités... pour cela il faut apprendre à écouter son corps... Personne ne pourra le faire à notre place

La soeur la fait seule.... sans piuvoir bouger de son lit... et incapable de rzusonne apres 5 jours de jeune sec. elle s'est retrouvé à l'hôpital. Le jeune avait révélé un problème au niveau de sa vésicule biliaire.elle ne pouvait même pas boire un verre d'eau

Donc je pense quoi fait être suivi.. ou du moins ne pas être seule.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La soeur la fait seule.... sans piuvoir bouger de son lit... et incapable de rzusonne apres 5 jours de jeune sec. elle s'est retrouvé à l'hôpital. Le jeune avait révélé un problème au niveau de sa vésicule biliaire.elle ne pouvait même pas boire un verre d'eau

Donc je pense quoi fait être suivi.. ou du moins ne pas être seule.
parce qu'elle y a été trop fort
Je suis passée par là... j'étais en arrêt même pour te dire à quel point j'ai morflé :eek:
C'est là que j'ai compris qu'il fallait y aller doucement parce que j'avais bcp à éliminer...
La vésicule en prend un sacré coup! Ça ne fait que révéler les faiblesses en fait...

Allah i chafi el jami3
 
A

AncienMembre

Non connecté
parce qu'elle y a été trop fort
Je suis passée par là... j'étais en arrêt même pour te dire à quel point j'ai morflé :eek:
C'est là que j'ai compris qu'il fallait y aller doucement parce que j'avais bcp à éliminer...
La vésicule en prend un sacré coup! Ça ne fait que révéler les faiblesses en fait...

Allah i chafi el jami3

C'est exactement ca.
Elle avait juste fait une mini diet et est passé directement au jeûne sec..

Amine
 
Haut