Jennifer Lopez au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion emicay
  • Date de début Date de début
La nouvelle vient d’être annoncée. Jennifer Lopez se produira en concert pour la première fois au Maroc, lors de la soirée d’inauguration du Morocco Mall, prévue jeudi 1e décembre. La chanteuse et actrice américaine, d’origine portoricaine, interprétera, toutefois, un seul de ses titres. De plus, la soirée d’inauguration ne sera pas ouverte au grand public. Les fans de J-Lo devront ainsi se contenter de savoir que leur idole chantera bel et bien au Maroc. L’ouverture officielle se tiendra, quant à elle, le 5 décembre.

Le Morocco Mall se veut être le plus grand centre commercial d’Afrique, avec une autre galerie marchande en dehors de l’Afrique du Sud. Plusieurs activités seront proposées à ses visiteurs. A cotes de plus de 300 enseignes qui seront présentes sur place, un aquarium ainsi qu’un parc de loisirs sont prévus.

La nouvelle vient d’être annoncée. Jennifer Lopez se produira en concert pour la première fois au Maroc, lors de la soirée d’inauguration du Morocco Mall, prévue jeudi 1e décembre. La chanteuse et actrice américaine, d’origine portoricaine, interprétera, toutefois, un seul de ses titres. De plus, la soirée d’inauguration ne sera pas ouverte au grand public. Les fans de J-Lo devront ainsi se contenter de savoir que leur idole chantera bel et bien au Maroc. L’ouverture officielle se tiendra, quant à elle, le 5 décembre.

Le Morocco Mall se veut être le plus grand centre commercial d’Afrique, avec une autre galerie marchande en dehors de l’Afrique du Sud. Plusieurs activités seront proposées à ses visiteurs. A cotes de plus de 300 enseignes qui seront présentes sur place, un aquarium ainsi qu’un parc de loisirs sont prévus.

Je trouve que c'est un NON événement :eek:

a part un gros *** siliconé, y a rien de spécial, sans parler de son caractere de chienne enragée;

Je te met au défi alors, de danser 6 minutes aussi agilement qu'elle le fait sur cette vidéo, et surtout, sur des talons hauts, devant une foule aussi nombreuse:D

Si tu réussis, tiens celle la pour essayer ...

[Video Musicali] Jennifer Lopez - Video Clip - Salsa(Mtv Vma 2001).mp4 - YouTube

Moi en tous cas, un monter-descendre les escaliers de l'oratoire st-joseph ... Je n'ai pas parlé le reste de la nuit, je voulais seulement reprendre mon souffle ça m'a pris deux heures :D

Je te met au défi alors, de danser 6 minutes aussi agilement qu'elle le fait sur cette vidéo, et surtout, sur des talons hauts, devant une foule aussi nombreuse: D

Si tu réussis, tiens celle la pour essayer ...

[Video Musicali] Jennifer Lopez - Video Clip - Salsa(Mtv Vma 2001).mp4 - YouTube

Moi en tous cas, un monter-descendre les escaliers de l'oratoire st-joseph ... Je n'ai pas parlé le reste de la nuit, je voulais seulement reprendre mon souffle ça m'a pris deux heures : D

C'est grace à ce genre d'idée que Lopez devient une Star et son compte bancaire est tres bien rempli :D ....

Ana personnellement : je prefere Dawdiya :D

Elle doit être vraiment désespérée pour aller au Maroc :langue:
elle baisse dans mon estime...

Transport et séjour assurés, elle va chanter et bouger ses fesses pendant 6 minutes, et elle a fini, elle rentre chez elle. On va lui donner combien pour ça?

Je suis etonne que personne ne s est poser la question
l avis du PJD et s il serait d accord avec un tel evenement d une star quasi nudiste?

..................:eek:...............
ça te pose un problème qu'elle soit "quasi nudiste" ? d'ailleurs, je ne trouve pas que ce soit le mot approprié...
elle s'habille de façon sexy c'est tout

Retour