Jennifer Lopez se produit au Morocco Mall

La célèbre chanteuse américaine Jennifer Lopez se produira le premier décembre lors de la cérémonie d'ouverture du Morocco Mall de Casablanca. L'artiste d'origine portoricaine interpréterait l'un de ses plus grands succès à l'occasion de l'inauguration officielle du Morocco Mall lors d'une soirée privée, fait-on savoir aux fans de Jennifer Lopez. Salwa Idrissi Akhannouch, la présidente du groupe AKSAL et du Morocco Mall, s'est déclarée ravie que Jennifer Lopez ait accepté d'interpréter une de ses plus (...) - Economie / Musique, Casablanca, Concert, Morocco'Mall, Salwa Idrissi Akhannouch

Jennifer Lopez se produit au Morocco Mall...

La célèbre chanteuse américaine Jennifer Lopez se produira le premier décembre lors de la cérémonie d'ouverture du Morocco Mall de Casablanca. L'artiste d'origine portoricaine interpréterait l'un de ses plus grands succès à l'occasion de l'inauguration officielle du Morocco Mall lors d'une soirée privée, fait-on savoir aux fans de Jennifer Lopez. Salwa Idrissi Akhannouch, la présidente du groupe AKSAL et du Morocco Mall, s'est déclarée ravie que Jennifer Lopez ait accepté d'interpréter une de ses plus (...) - Economie / Musique, Casablanca, Concert, Morocco'Mall, Salwa Idrissi Akhannouch

Stay focus bladi robot:D

J'ai vu hier sur le mur FB du Morocco Mall (la geek!) que les artistes ne seront découvert que le jour de l'inauguration !
Cette information était émise par un administrateur du groupe, par conséquent elle était officielle.

M'enfin, peut-être me trompe-je ... :/

Wa j'en bouffe de partout du Morocco mall ... Entre les scandales, raté, disparités sociales ouvertures boutiques, concert de star qui sert a rien ... BEN vivement que ca ouvre qu'on nous foute la paix !

Retour