J'entend l'adhan dans mon oreille gauche

salam chers freres et soeurs
je suis soufian je suis de paris je suis musulman pratiquant.

cela fait à peu pres 15 jours que j'entend le debut de l'adhan (allah ouakbar) dans mon oreille gauche à tout heure de la journée (4 à 5 fois par jour ) quand je suis reveillé.

Je ne sais pas comment interpreter ceci

MErci de votre aide inchalla

soufian
 
salam chers freres et soeurs
je suis soufian je suis de paris je suis musulman pratiquant.

cela fait à peu pres 15 jours que j'entend le debut de l'adhan (allah ouakbar) dans mon oreille gauche à tout heure de la journée (4 à 5 fois par jour ) quand je suis reveillé.

Je ne sais pas comment interpreter ceci

MErci de votre aide inchalla

soufian

Au moment de la prière?
 
salam chers freres et soeurs
je suis soufian je suis de paris je suis musulman pratiquant.

cela fait à peu pres 15 jours que j'entend le debut de l'adhan (allah ouakbar) dans mon oreille gauche à tout heure de la journée (4 à 5 fois par jour ) quand je suis reveillé.

Je ne sais pas comment interpreter ceci

MErci de votre aide inchalla

soufian

Va consulter un médecin tu a peut être un problème de surdité qui commence.
 
Ca m'arrive, comme ça m'arrive d'entendre mon pére crier Mouchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

salam chers freres et soeurs
je suis soufian je suis de paris je suis musulman pratiquant.

cela fait à peu pres 15 jours que j'entend le debut de l'adhan (allah ouakbar) dans mon oreille gauche à tout heure de la journée (4 à 5 fois par jour ) quand je suis reveillé.

Je ne sais pas comment interpreter ceci

MErci de votre aide inchalla

soufian
 
ça m'est arrivé pendant quelque jours (je n'entendais que du coté droit)
ça c'est arrangé après 2 jours je crois
d'après la durée de ton problème je te conseille d'aller chez le toubib
 
hamdulilah mes oreilles n'ont aucun problème j'aurais préférer une réponse sérieuse j'ai du me tromper de forum.

bonne journée frere

Salam Aleykoum

Tu t'es effectivement trompé de forum frère, ici tu trouvera quasiment que des gens qui se font tellement ***** dans leur vie, qu'ils ne ratent pas une occasion pour humilier les autres.

Sinon pour ton problème il peut être autant spirituel que psychologique, on ne peux pas répondre a cela, fais tu ta Prière?
Car si tu ne la fais pas peu être ton subconscient t'invite a la faire... Allahou 'alem
 
Salam Aleykoum

Tu t'es effectivement trompé de forum frère, ici tu trouvera quasiment que des gens qui se font tellement ***** dans leur vie, qu'ils ne ratent pas une occasion pour humilier les autres.

Sinon pour ton problème il peut être autant spirituel que psychologique, on ne peux pas répondre a cela, fais tu ta Prière?
Car si tu ne la fais pas peu être ton subconscient t'invite a la faire... Allahou 'alem

Merci frere pour ta reponse oui je fait la priere et une chose cette question été destinée seulement au musulman pratiquant c'est pour ça j'ai du me tromper de forum j'utiliserais mon pseudo sur bladi.net quand j'aurais une question en rapport avec mes vacances au maroc inchallah...
qu'allah nous guide tous
 
salam chers freres et soeurs
je suis soufian je suis de paris je suis musulman pratiquant.

cela fait à peu pres 15 jours que j'entend le debut de l'adhan (allah ouakbar) dans mon oreille gauche à tout heure de la journée (4 à 5 fois par jour ) quand je suis reveillé.

Je ne sais pas comment interpreter ceci

MErci de votre aide inchalla

soufian

Salam, je suis désolé mon frere mais ce que tu dis n a aucune raison et malgrés tout ce que j ai entendu dans ma vie, je ne valide pas ce qui t arrive

pourquoi tu entendrais l adhan ?
pourquoi tu entendrais l adhan que de l oreille gauche ?

C est comme si tu me disait, tiens je vois un ange mais que de l oeil droit !

A mon avis tu as des acouphenes et tu penses entendre l adhan

L'acouphène est une impression auditive correspondant à la perception d'un son. Il s'agit de sensations sonores non liées à une onde acoustique extérieure ; elles ne sont perçues que par le sujet. Le son perçu ressemble à un bourdonnement, un sifflement ou même à un tintement ressenti dans le crâne ou dans l'oreille interne, d'un seul côté ou des deux. Il existe deux types d'acouphènes : l'acouphène objectif et l'acouphène subjectif.
 
Salam, je suis désolé mon frere mais ce que tu dis n a aucune raison et malgrés tout ce que j ai entendu dans ma vie, je ne valide pas ce qui t arrive

pourquoi tu entendrais l adhan ?
pourquoi tu entendrais l adhan que de l oreille gauche ?

C est comme si tu me disait, tiens je vois un ange mais que de l oeil droit !

A mon avis tu as des acouphenes et tu penses entendre l adhan

L'acouphène est une impression auditive correspondant à la perception d'un son. Il s'agit de sensations sonores non liées à une onde acoustique extérieure ; elles ne sont perçues que par le sujet. Le son perçu ressemble à un bourdonnement, un sifflement ou même à un tintement ressenti dans le crâne ou dans l'oreille interne, d'un seul côté ou des deux. Il existe deux types d'acouphènes : l'acouphène objectif et l'acouphène subjectif.

salam frere je n'ai jamais dis que je suis victime d'un évènement surnaturel mais seulement posez une question pour avoir une explication( clinique ou surnaturelle).

Le phénomène d'acouphène pourrait être une explication, et après si je dit l'oreille gauche c'est que c'est bien à celle ci que j'entends le DEBUT de l'ADHAN et apres quand tu dis "valider ce qui m'arrive" je ne comprend pas le sens.

Moi j'ai juste demande un avis seulement un avis et non une validation, dans ma question de départ je n'ai avance aucune hypothèse.

Merci frère de ta réponse
 
Salam aleykoum,
Je pense que tu ne devrais pas faire attention a sa, continue a faire tes priere. C'est peut etre un signe d'Allah swt et personne peut repondre a ton probleme a par toi. De tt facon sa ne pa pe etre negatif si c le adhan que tu entends au contraire donc hamdoulilah. Et si Allah ve te montrer quelque chose il tenvera dotre signe.
Barak'Allahou fik !!

PS : Peut etre que si tu entends le adhan c que c a ton tour d'appeler les gens a la prière, qui c t'es peut etre destiné a devenir imam lol ;)
 
Salam aleykoum,
Je pense que tu ne devrais pas faire attention a sa, continue a faire tes priere. C'est peut etre un signe d'Allah swt et personne peut repondre a ton probleme a par toi. De tt facon sa ne pa pe etre negatif si c le adhan que tu entends au contraire donc hamdoulilah. Et si Allah ve te montrer quelque chose il tenvera dotre signe.
Barak'Allahou fik !!

PS : Peut etre que si tu entends le adhan c que c a ton tour d'appeler les gens a la prière, qui c t'es peut etre destiné a devenir imam lol ;)

Moi je suis en tunisie et tout les matins j'entend les mouches dans mes oreilles, par contre ca c'est pas positif.
 
Moi j'ai juste demande un avis seulement un avis et non une validation, dans ma question de départ je n'ai avance aucune hypothèse.

Merci frère de ta réponse

Salam

Je ne valide pas ça veut dire que c est mon point de vue, moi j entend comme un helicoptere quand un djinn passe pres de moi.....et cela depuis que j ai été toucher il y a 11 ans....

ne valide pas lol....si tu veux
 
salam chers freres et soeurs
je suis soufian je suis de paris je suis musulman pratiquant.

cela fait à peu pres 15 jours que j'entend le debut de l'adhan (allah ouakbar) dans mon oreille gauche à tout heure de la journée (4 à 5 fois par jour ) quand je suis reveillé.

Je ne sais pas comment interpreter ceci

MErci de votre aide inchalla

soufian
Salamleykom Sofiane,

Je sais qu'il a du s'en passer depuis 2009
Ppur répondre à ta question je n'en ai aucune idée peut etre ALLAH t'appelle a faire de grandes choses c.a.d faire le pélerinage ou autre.
Par ailleurs il m'est déjà arrivé à plusieurs reprise d'entendre le adhan pas de l'oreille gauche mais l'entendre et parfois c'était à des périodes ou ma foi baissait...ALEM ALLAH
Qu'Allah puisse te venir en aide mais je te rassure tu n'es pas le seul lol
Mais demandes à ALLAH de t' éclairer et te guider à ce sujet :)
si tu as une réponse merci de m'en faire part
ALLAH I HDINA
 
salam chers freres et soeurs
je suis soufian je suis de paris je suis musulman pratiquant.

cela fait à peu pres 15 jours que j'entend le debut de l'adhan (allah ouakbar) dans mon oreille gauche à tout heure de la journée (4 à 5 fois par jour ) quand je suis reveillé.

Je ne sais pas comment interpreter ceci

MErci de votre aide
Cela est un bon signe
 
Haut