J'entends souvent dire que les femmes divorcent le plus car c'est l'homme qui fait le plus d'erreur ok pas de soucis.

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Mais prenons exemple de l'adultère que comme quoi c'est les hommes qui trompent le plus leur femme.
La question que je me pose est : est ce que ce n'est pas plutôt: ce sont les hommes qui se font attraper le plus entrain de faire l'adultère ?
Merci de répondre sans langue de bois sinon ça ne sert à rien
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Non. Les hommes trompent plus . C'est ancestral.
Et meme si les femmes 'sy mettent de nos jours , elles sont encore trés minoritaires chez les musulmanes car la femme est plus attaché a son foyer, sa famille, ses enfants et c'est le mieux pour elle de durer dans le mariage.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Non. Les hommes trompent plus . C'est ancestral.
Et meme si les femmes 'sy mettent de nos jours , elles sont encore trés minoritaires chez les musulmanes car la femme est plus attaché a son foyer, sa famille, ses enfants et c'est le mieux pour elle de durer dans le mariage.
Je suis sur que ya beaucoup de femmes qui trompe leur mari mais elles ne se font jamais attraper car très maligne
 
A mon âge, 9 femmes sur 10 qui veulent se mettre en couple, préfèrent continuer à vivre hors foyer commun :
Chacun reste chez soi, pour soit disons ne pas influencer les enfants respectifs. Penses-tu que ça soit ça la véritable cause ?
 
Haut