J'envisage le divorce

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion neyla12
  • Date de début Date de début
Dit de cette façon.....j'abdique.....

je regrette tout ce que j'ai ecrit........finalement...........la femme est un don de Dieu et c'est nous les hommes qui ne sommes pas reconnaissant envers ce qui nous a été donné de plus precieux:la femme,la mére,l'epouse.

Celle qui complément l'homme,le soutiens et le rassure,lui donne des enfants et souffres pour lui.....

celle sans qui l'homme ne serait pas ce qu'il est.

Ahhh voilà je préfère, tu fais preuve d'intéligence c'est bien, c'est rare de nos jours;)

Salam à tous,

je vous fais part de mon histoire afin d'avoir quelques avis par rapport à ma situation que je vis très mal aujourd'hui.
je suis mariée depuis moins d'un an avec un homme que j'aime énormément ces parents ce sont tjrs opposé a ce mariage car la soeur de mon mari racontée à ces parents que je fumée que je fesais tout pour que son frère la déteste que je lui fesait des pb au travail rien de tout ca n'est vrai après vérification mon mari la détesté car elle donné une mauvaise image de moi à ces parents afin qu'il ne veuille pas de moi dans leur famille.
Aujourd'hui depuis le jour de mon mariage je n'ai aucun rapport avec eux car il ne veule rien savoir de moi, je l'impression de ne pas etre legitime et mon couple en souffre énormément.
A l'Aid je voulais que moi et mon mari on aille chez eux afin de recommencé à 0 meme à l'aid il ne voulait rien savoir.
Quand je met le sujet sur la table et que je dis à mon mari que je souffre et s'énerve et veut partir quand je le retient car je sais qu'il ne reviendra pas et la il me bat je supporte les coup car je veux pas le perdre c'est arrivé 3 fois aujourd'hui j'ai l'impression d'etre un chien de ne pas existé et de supporté l'inssuportable.
Qu'en pensez vous ?
Est ce que le divorce est valable dans ce cas ?

Merci pour vos réponse.

C'est TA vie !! tu dois faire TES choix !! si TU assumes ! que ce soit de vivre et de souffrir POUR lui ! ou te débarrasser de lui !!

ALLAH yi8dikoum ossafé !:eek:

Dit de cette façon.....j'abdique.....

je regrette tout ce que j'ai ecrit........finalement...........la femme est un don de Dieu et c'est nous les hommes qui ne sommes pas reconnaissant envers ce qui nous a été donné de plus precieux:la femme,la mére,l'epouse.

Celle qui complémente l'homme,le soutiens et le rassure,lui donne des enfants et souffres pour lui.....

celle sans qui l'homme ne serait pas ce qu'il est.

Qu'il est mignon!:cool:

Un jour ces personnes sauront ce que c'est que de se faire battre, on leur dira, t'avais qu'à pas saouler ton mari; )

Laisse tomber missarah, faut plus chercher à comprendre
surtout de sa part.
:e ek:

non relis mon post

c'est ecrit : il te frappe parce que tu soules !

et pas : un homme a le droit de taper sa femme .......

nuance .

salam

il la frappe car elle le saoule, et?:rolleyes: tu lui reproches de saouler son mari?

Mais qu'est ce que vous avez toutes la je comprends pas !

Sa famille s'en fout de toi , t'as qu'a t'en foutre d'eux aussi !!! pourquoi tu les cherches? ils veulent pas de toi !! t'as rien dans le crane ou quoi ?

En plus tu prends la tete a ton mari pour ca, alors que lui est resté marié a toi malgres que sa famille ne t'aime pas !

Il te frappe parce que tu soules

Un conseil , laisse sa famille tranquille, ne vas pas les chercher s'ils ne demandent pas apres toi.
Et reste avec ton mari, ce n'est pas une cause de divorce

pour moi et tu m'excuseras d'etre directe

Mais t'es une FOUTEUSE DE *****.

Franchement...Oui, c'est vrai qu'elle devrait arrêter d'embêter sa famille, mais ceci n'est pas une excuse afin de battre sa femme.

Salam à tous,

je vous fais part de mon histoire afin d'avoir quelques avis par rapport à ma situation que je vis très mal aujourd'hui.
je suis mariée depuis moins d'un an avec un homme que j'aime énormément ces parents ce sont tjrs opposé a ce mariage car la soeur de mon mari racontée à ces parents que je fumée que je fesais tout pour que son frère la déteste que je lui fesait des pb au travail rien de tout ca n'est vrai après vérification mon mari la détesté car elle donné une mauvaise image de moi à ces parents afin qu'il ne veuille pas de moi dans leur famille.
Aujourd'hui depuis le jour de mon mariage je n'ai aucun rapport avec eux car il ne veule rien savoir de moi, je l'impression de ne pas etre legitime et mon couple en souffre énormément.
A l'Aid je voulais que moi et mon mari on aille chez eux afin de recommencé à 0 meme à l'aid il ne voulait rien savoir.
Quand je met le sujet sur la table et que je dis à mon mari que je souffre et s'énerve et veut partir quand je le retient car je sais qu'il ne reviendra pas et la il me bat je supporte les coup car je veux pas le perdre c'est arrivé 3 fois aujourd'hui j'ai l'impression d'etre un chien de ne pas existé et de supporté l'inssuportable.
Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponse.

Fait comme pirouette :D c'est une championne
mets t gans et à l'attaque

ça va te motiver => http://comps.fotosearch.com/comp/BLD/BLD016/homme-affaires-femme_~jc22700014.jpg

Slm alkm,

Toi t'appartiens a ton mari, pas a sa famille
Penses meme pas au divorce a cause de ca, mais toute facon renseigne toi chez les personnes de science, ici on est des rigolos qui essayent d'aider avec ckon a deja vécu
Ou cke certains de nos proches ont vécu, mais fo pas oublier la position de lislam sur nos problemes, c en fonction de ca kon doit réagir

Perso, ca n'engage que moi, zappe sa famille le temps qu'il faudra, concentre toi a prendre soin de ton mari, il te le rendra en retour.

Il te bat, c horrible pck dans ce cas c pas justifier, vraiment pas, tu l'a pas trompé ou truc comme ca pour k'il en vienne aux mains, sois forte surtt et
plus tu feras preuve de patience, plus Dieu te récompensera pour avoir tout fait et pris sur toi pour sauver ton couple.

C'est avec lui que t'aura des enfants incha Allah, pas avec kkun dautre, passe pas a coté de ce bonheur a cause des mauvaises langues du coté de ta belle famille.
Prie , demande a Dieu de t'aider dans cette épreuve de fou de dingue

Salam à tous,

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponse.

Pourquoi t etre marié avec???

Salam à tous,

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponse.

salam alykoum ma soeur!!

le divorce n'est pas toujours la meilleur solution!! dieu n'est pas pour ça...soit patiente met ta confiance en dieu et inchallah tt finira par s'arranger inchallah.
prend soin de toi et de ton couple..le quitter serait faire plaisir a sa famille et contredire dieu. salam alykoum

Retour