J'envisage une relation avec une beurette

Panam

Bladinaute averti
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?
 

Panam

Bladinaute averti
elles ne savent pas ce qu'elles perdent : beaux gosse, sympa, humour, bon gout, il a de la conversation, et il connait les bonnes adresses parisiennes !

;)

tu m'exposes ma belle ;) je veux passer inaperçu pour dénicher une vraie et classe beurette!
sinon asté dis moi stp ce qui peut poser problème dans ce genre de relation?
J'ai une confiance aveugles pour tes analyses ^^
 
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?

et tu as connu quelles autres cultures?
tu devrais éviter d'utiliser le terme beurette car en effet quand tu tapes sur google ce mot c'est à se suicider...
 
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?
vive ERASMUS :love:

.........
 
tu m'exposes ma belle ;) je veux passer inaperçu pour dénicher une vraie et classe beurette!
sinon asté dis moi stp ce qui peut poser problème dans ce genre de relation?
J'ai une confiance aveugles pour tes analyses ^^

je pense que la seule qui puisse poser probléme ce serait vos projets sur du long terme : rester en France ou rentrer définitivement au pays !

mais si la jeune fille a eu une bonne éducation, qu'elle soit d'ici ou de là bas, je ne vois pas ce qui pourrait coincer
 
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?

Affirmatif.

______________
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?


Si vraiment ça t'inquiète de sortir avec une beurette, sors avec une Maghrébine. ;)
 

Panam

Bladinaute averti
je pense que la seule qui puisse poser probléme ce serait vos projets sur du long terme : rester en France ou rentrer définitivement au pays !

mais si la jeune fille a eu une bonne éducation, qu'elle soit d'ici ou de là bas, je ne vois pas ce qui pourrait coincer

je parlais d'ambiance et de compatibilité des comportements !! avant de penser de rentrer définitivement ou pas ;)
 
je parlais d'ambiance et de compatibilité des comportements !! avant de penser de rentrer définitivement ou pas ;)

Hormis les familles respectives dans lesquelles elles ont grandi, le ne vois pas ce qui distinguerait une maghrébine d'Europe à celle du Pays d'origine !

A toi de savoir ce que tu attends de ta relation avec elle !
 
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?



T'es maghrébin et tu parles des maghrébine de France comme si c'était des filles exotiques !

D'habitude ce sont les Français "de souche" qui parlent comme ça !

Si moi je disais un truc du genre: "Ouais je veux vivre une relation avec une blédarde, c'est pas de la folie d'après vous ?"

Tu dirais que j'ai mal formulé ma question.

Je comprends les différences culturelles entre les 2 côtes de la méditerranéenne mais de là à parler de suicide....
 
Si le mot beurette que tu emploies n'a rien de péjoratif (ouais parce qu'il y a plusieurs définitions sur bladi.net :confused: ) alors je vois pas le mal !

Si je rencontrais une gars vivant en France depuis qques années et qu'il me correspond, et qu'on s'entend, ca ne me dérangerais pas.
Et le contraire ne me choque pas non plus.
 
Haut