Jérémy helan en passe d'arrêter le football pour se consacrer à l'islam

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

A seulement 24 ans, Jérémy Helan, milieu de terrain de Sheffield Wednesday (D2 anglaise), devrait raccrocher les crampons pour se consacrer davantage à sa religion, l’islam, selon The Daily Mail. Le Français aurait annoncé au staff dirigeant du club et à ses coéquipiers qu’il a l’intention de rejoindre l’Arabie Saoudite.

Passé par le Centre national du football de Clairefontaine et international espoir français, Jérémy Hélan évolue en Angleterre depuis ses 16 ans et un transfert controversé à Manchester City. Il défend les couleurs de Sheffied Wednesday depuis 2013 et a fait 145 apparitions.

Selon plusieurs médias britanniques, le footballeur se serait de plus en plus impliqué dans la vie de la mosquée de Sheffield, au nord de l'Angleterre. Jérémy Hélan ne s’est pour l’instant pas exprimé sur le sujet. Pareil pour son club qui tenterait de le faire changer d’avis afin qu’il termine la saison avec son équipe.

http://www.saphirnews.com/Jeremy-He...tball-pour-se-consacrer-a-l-islam_a22954.html
 

Pièces jointes

  • Jérémy.jpg
    Jérémy.jpg
    61.2 KB · Affichages: 11

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
je peux comprendre .. se consacrer a quelque choses de spirituel . par contre j ai pas compris le rapport entre ..

accrocher les crampons pour se consacrer davantage à sa religion, l’islam, selon The Daily Mail. Le Français aurait annoncé au staff dirigeant du club et à ses coéquipiers qu’il a l’intention de rejoindre l’Arabie Saoudite.

se consacrer a la religion ca commence souvent par aider les plus démunis .. il devrait aller aider tout les migrants .. si on a l intention de se consacrer d avantage a la religion .. je vois pas d autre alternative qu aller aider les pauvres ..
 
Comme déjà dit plus haut, il ferait mieux de continuer le football en utilisant ses revenus pour aider les plus démunis.
En étant footballeur en Angleterre, il a les moyens de faire beaucoup pour les autres. Plus que s'il arrête le foot.
 
Haut