Comme tu veux, ben regarde au moins le tout premier recueil de hadith, qui date de 60 de l'HégireSincèrement j'ai plus envie de discuté de ça, je suis convaincue de mes positions et je comptes pas les changer.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme tu veux, ben regarde au moins le tout premier recueil de hadith, qui date de 60 de l'HégireSincèrement j'ai plus envie de discuté de ça, je suis convaincue de mes positions et je comptes pas les changer.![]()
Comme tu veux, ben regarde au moins le tout premier recueil de hadith, qui date de 60 de l'Hégire. Il y a seulement 137 hadith dedans.
Selon toi le Coran dit. Mais bon, on a dit pas de débat :langue:.J'en est lu pas mal de hadiths, mais la question n'est pas là, comme je les dit, le Coran dit que Muhammad devait pas expliqué le Coran, juste le récité donc voila, pour moi sa mets fin au hadiths qui serait "l'explication du Coran".
Selon toi le Coran dit. Mais bon, on a dit pas de débat :langue:.
Il faudrait lire ou relire le dogme :
- jugement particulier http://www.vatican.va/archive/FRA0013/__P2G.HTM
- jugement dernier http://www.vatican.va/archive/FRA0013/__P2K.HTM
Oui pas de débat, car je sais que même face au verset tu refuseras.![]()
Tu me tentes de te répondre la même, que mêmes face auX versets tu refuserais.
Idem, enfin bref, la forme ?Parfaitement, mais c'est pas grave, je suis convaincue d'avoir raison donc je m'en fait pas.
Idem, enfin bref, la forme ?
Toi t'es sure ?Da et toi ? ^^
Toi t'es sure ?
T'as dit que t'étais convaincuE.
En gros c'est moi qu'ai failOui je suis sûr, j'ais mis un "e" car on dit conviction, j'aurais pas du c'est pas grave.
Une lecture moins litteraliste ne donne pas naissance au Coranisme, ce qui à donner naissance au coranisme c'est la contradiction entre les hadiths, le peu de fiabilité qu'ils ont dans la méthodologie de leur authentification avec le Coran qui contredit tous ça.
Le Coran, comme tous livre, possède des passage littéraliste et des passage métaphorique. Le sunnisme au contraire, pour justifier les paradoxe utilise souvent l'interprétation métaphorique, pour faire dire au versets, ce qu'ils ne disent pas si il étais prit au pied de la lettre.
En gros c'est moi qu'ai fail?
Ca arrive à tout le mondeDésolé je me suis emmêler les pinceaux.
Ca arrive à tout le monde!