Jessica Alba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
la league des sarah
j'ai pas peur tsssssssssss
mais sarah riani magnifique splendide ravissante
ta pas un dictionnaire je trouve plus de mots:eek:

éblouissante je crois que c'est bon là
ou langage des jeunes: c'est un rs4, un attaquant de pointe, elle est trop fraiche :D
Je rigolais pour les sarah hein c'est que tu me vises directement ^^

éblouissante je crois que c'est bon là
ou langage des jeunes: c'est un rs4, un attaquant de pointe, elle est trop fraiche
Je rigolais pour les sarah hein c'est que tu me vises directement ^^

c'est un ideal voila bon mot:cool:
tu parles courament le racaille toi on dirait et les sarah je les aimes pas a part elle et sara tancredi de prison break
allez je vous laisse a+;)

c'est un ideal voila bon mot:cool:
tu parles courament le racaille toi on dirait et les sarah je les aimes pas a part elle et sara tancredi de prison break
allez je vous laisse a+;)

Bah je vis entourée de jeunes, racaille ou pas, j'ai des oreilles tu sais, j'écoute quand ils parlent et puis je vois pas en quoi ces termes font racaille. Enfin bref.
Parler "courament le racaille" ne veut rien dire, et si j'ai mis le smiley à côté de ces mots c'est pas pour rien.

Bah je vis entourée de jeunes, racaille ou pas, j'ai des oreilles tu sais, j'écoute quand ils parlent et puis je vois pas en quoi ces termes font racaille. Enfin bref.
Parler "courament le racaille" ne veut rien dire, et si j'ai mis le smiley à côté de ces mots c'est pas pour rien.

lol je rigolleeee ohhhhhh mais j'avais plus le droit de rajouter de smiley je ne savais ou les glisser:D

Retour