Jésus biblique et l'Israël

Salam/Shalom/Salut

Ne dites pas à un Juif que Jésus était Juif, il te maltraitera avec son regard et son coeur. Donc, pour les juifs, Jésus n'a pas sauvé l'Israël

Ne dites pas à un Chrétien que Jésus était Musulman, il te maltraitera avec son regard et son coeur. Donc, pour les Chrétiens, Jésus n'a pas sauvé l'Israël

Je m'explique

En Israël, il y a près de 20% de Musulmans, près de 60% de Juifs et 2% de Chrétiens

Si Jésus était chrétien, alors il n'a pas pu sauver son propre pays.

En Jérusalem, il y a près de 60% de Juifs, 35% de musulmans, et près de 0% de Chrétiens

Si Jésus était chrétien, alors il n'a pas pu sauver sa propre ville


Maintenant, ne pouvez-vous pas simplement accepter que Jésus était un musulman ?

C'est l'Islam qui réussit à repousser le Judaïsme dans le pays de Jésus
 
Dernière édition:

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Salam/Shalom/Salut

Ne dites pas à un Juif que Jésus était Juif, il te maltraitera avec son regard et son coeur. Donc, pour les juifs, Jésus n'a pas sauvé l'Israël

Ne dites pas à un Chrétien que Jésus était Musulman, il te maltraitera avec son regard et son coeur. Donc, pour les Chrétiens, Jésus n'a pas sauvé l'Israël

Je m'explique

En Israël, il y a près de 20% de Musulmans, près de 60% de Juifs et 2% de Chrétiens

Si Jésus était chrétien, alors il n'a pas pu sauver son propre pays.

En Jérusalem, il y a près de 60% de Juifs, 35% de musulmans, et près de 0% de Chrétiens

Si Jésus était chrétien, alors il n'a pas pu sauver sa propre ville


Maintenant, ne pouvez-vous pas simplement accepter que Jésus était un musulman ?

C'est l'Islam qui réussit à repousser le Judaïsme dans le pays de Jésus
Et ne dîtes ni au juif ni au chrétien ni au musulman que leur dieu ne fut à l'origine qu'un dieu issu d'autres dieux; les trois en seraient courroucés.
 
Jésus était juif prophète pour réformé la religion juive , mal vue par l'autorité religieuse pour peur de la perte de leurs privilèges il fut dénoncé aux autorités coloniale romaine comme dangereux prédicateur contre la stabilité sociale , sa disparition donnait lieu a une nouvelle religion le christianisme
 
Salam/Shalom/Salut

Ne dites pas à un Juif que Jésus était Juif, il te maltraitera avec son regard et son coeur. Donc, pour les juifs, Jésus n'a pas sauvé l'Israël

Ne dites pas à un Chrétien que Jésus était Musulman, il te maltraitera avec son regard et son coeur. Donc, pour les Chrétiens, Jésus n'a pas sauvé l'Israël

Je m'explique

En Israël, il y a près de 20% de Musulmans, près de 60% de Juifs et 2% de Chrétiens

Si Jésus était chrétien, alors il n'a pas pu sauver son propre pays.

En Jérusalem, il y a près de 60% de Juifs, 35% de musulmans, et près de 0% de Chrétiens

Si Jésus était chrétien, alors il n'a pas pu sauver sa propre ville


Maintenant, ne pouvez-vous pas simplement accepter que Jésus était un musulman ?

C'est l'Islam qui réussit à repousser le Judaïsme dans le pays de Jésus

c'est pas Israël de la Bible que tu parles
Israël est né du doublement de Jacob.

puis au file des textes c'est devenu une ville puis un pays

c'est Jésus qui c'est sauvé, et ainsi il a sauvé le monde.

3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.

mais pas pour toi.

tu utilises quoi pour ta lessive, prend plutôt du savon noir ainsi nous pourrons parler du temps plus longtemps.

s'il était musulman ce serai écrit dans le Coran, tu ne crois pas,

Muhammad à de grande chance d'être musulman ainsi que Al-Muzdalifa puis Sidrat-ul-Muntaha puis Mutuel ( S. 40.32)
 
Haut