Jetée dans la garonne à toulouse pour une cigarette : "un miracle qu’elle soit vivante"

Le goudron et les plumes c'était pas pour la dame mais pour les messieurs qui l'ont jeté à l'eau :D

Tu serais pas accro à la cigarette ? :joueur:
non, je ne fume pas al hamdoulil Lâh

par contre, si on devait fouetter ses gens pour leur acte, j'aurai aimé être le bourreau

je ne supporte pas qu'on s'attaque lâchement à une femme, qui plus ait, une femme agée
 

KINGjulian

Modérateur
C'est un voisin qui fumait une cigarette à sa fenêtre qui a alerté les secours. Mercredi soir, une Tarnaise de 67 ans, venue à Toulouse pour garder son petit-fils, a été agressée et jetée dans la Garonne par deux hommes pour une histoire de cigarette.

Il est aux alentours de 20h30 mercredi, quai de la Daurade, en plein centre de Toulouse. La sexagénaire se dirige vers la gare pour prendre un bus. Un homme lui demande du feu puis reprend son chemin. Il revient quelques minutes plus tard en compagnie d'un autre individu. 'Si tu as du feu, tu as des cigarettes !'", aurait déclaré selon La Dépêche, un des agresseurs à la victime qui a arrêté de fumer depuis trois semaines d'après son fils.

Les deux hommes l'auraient alors fait basculer par dessus le parapet, la jetant de près de trois mètres de haut dans la Garonne en crue. Les secours l'ont sauvée plusieurs centaines de mètres en aval.

"C'est un miracle qu'elle soit vivante. Ma mère ? C’est une crevette. Elle doit mesurer 1m55 et peser 45 kg. Elle ne sait pas nager. Des policiers m’ont dit que même un bon nageur n’aurait pas survécu", témoigne le fils de la victime au quotidien régional.

Choquée, la victime, qui était sortie de l'hôpital jeudi, est rentrée chez elle à Gaillac dans le Tarn.

La police lance un appel à témoins (contact au 0561 127 777).

sudouest.fr


pourtant c'est écrit sur le paquet "fumer tue"
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi-même j'ai vu des bagarres pour une clope

ce n'est pas nouveau qu'il y ait des gens débiles dans la rue

info : ils ne sont pas tous enfermés
car comme disait Audiard :" si on voulait enfermer tous les **** .... y aurait personne pour fermer les portes" :D

C'est bizarre... j'avais fait de belles rencontres grâce aux cigarettes! :D :D
 
Haut