Jeu: "As tu déjà..."

J'y ai pensé serieusement une fois pour tuer une collègue en 2005. Sinon sous le coup de la colère j'ai déjà eu envie de tuer mon mari mais lors de dispute, jamais de prémédiation lol

As tu déjà trouvé les enfants des autres moches?

Oh OUI .....même une de mes filles .... elle avait été tres malade petite et avait enlaidi ! :(

as tu déjà pardonné a une personne qui t'a énormément blessée ?
 
Difficile comme question, ça dépend de ce que l'on peut me proposer...

Moi aussi, j'ai très envie de te voir.. :rouge:

As-tu envie de devenir modo sur bladi ? :D

NON....je l'ai été pour 1 mois....et je pense qu'on me renverrait au visage systématiquement mes origines, de plus, je ne serais plus aussi libre dans mes interventions !

as tu envie d'un autre enfant ?
 

amedepirate

La petite mort
VIB
OUI ...le père de mes enfants au début ( surtout pour elles ...je me sentais coupable de les avoir éloignées de lui )

as tu peur du silence ?

Ca dépend de mon état d'esprit. Si je suis angoissée ou au contraire sereine, apaisée.

Sinon le silence d'une personne n'augure rien de bon.
Exemple: "tu m'aimes?" réponse "....."

As tu déja voulu recommencer ta vie, revenir dans le passé et changer des choses?
 
Ca dépend de mon état d'esprit. Si je suis angoissée ou au contraire sereine, apaisée.

Sinon le silence d'une personne n'augure rien de bon.
Exemple: "tu m'aimes?" réponse "....."

As tu déja voulu recommencer ta vie, revenir dans le passé et changer des choses?

OUI.... revenir avant la mort de mon père pour être plus présente que je ne l'ai été !

as tu un don ?
 

amedepirate

La petite mort
VIB
OUI

As-tu déjà fait un bizutage ?


Oui étant étudiante j'ai du parader déguisée en bébé, une couche culotte sur la tete au centre ville en plein apres midi avec une liste de chose à rapporter: j'ai été au comissariat leur demander une jante, dans une boulangerie mendier un kinder surprise, j'ai meme du piquer un paneau de signalisation qu'un forrain m'a décroché...ah oui et j'au du ramasser une crotte de chien aussi.

As tu déja bu de l'alcool?
 
Oui étant étudiante j'ai du parader déguisée en bébé, une couche culotte sur la tete au centre ville en plein apres midi avec une liste de chose à rapporter: j'ai été au comissariat leur demander une jante, dans une boulangerie mendier un kinder surprise, j'ai meme du piquer un paneau de signalisation qu'un forrain m'a décroché...ah oui et j'au du ramasser une crotte de chien aussi.

As tu déja bu de l'alcool?

OUI j'en bois occasionnellement :)

As-tu mangé un piment nature ?
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrr je te vois venir
j'ai l'impression qu'avec toi je sortirai plus souvent le joker

je dirais le bladinaute : oui
de ma vie : we'll see

as tu déjà frappé ton enfant?

Merci de ta franchise ;)
OUI je le bastonne mais juste ce qu'il faut ^^
Non mais si je devais m'interésser à l'un d'eux ça serait sans aucun doute Ibnbatata.

As tu déjà pensé à arreter de travailler?
NON car je ne suis pas mariée à un rentier :D
As-tu déjà fait des castings ?
 
Haut