Jeu: votre avatar bitmoji

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ptdr moi on dirait que j'ai 88 ans face à tout ça entre le jour où j'ai encouragé ma pote à faire la misère à son mari car il était sur instagram et que je pensais que c'était un site de rencontres les nombreuses fois où j'ai photographie des gens dans la rue les transports sur snapchat en envoyant ça à des gens sans n'avoir jamais compris comment l'utiliser bref je suis nulle archi nulle dans tous ces trucs pour les petits jeunes :D
 
Ptdr moi on dirait que j'ai 88 ans face à tout ça entre le jour où j'ai encouragé ma pote à faire la misère à son mari car il était sur instagram et que je pensais que c'était un site de rencontres les nombreuses fois où j'ai photographie des gens dans la rue les transports sur snapchat en envoyant ça à des gens sans n'avoir jamais compris comment l'utiliser bref je suis nulle archi nulle dans tous ces trucs pour les petits jeunes
Pareil je suis largué :D
J'suis resté bloqué à MSN wesh :D
 
Ptdr moi on dirait que j'ai 88 ans face à tout ça entre le jour où j'ai encouragé ma pote à faire la misère à son mari car il était sur instagram et que je pensais que c'était un site de rencontres les nombreuses fois où j'ai photographie des gens dans la rue les transports sur snapchat en envoyant ça à des gens sans n'avoir jamais compris comment l'utiliser bref je suis nulle archi nulle dans tous ces trucs pour les petits jeunes

ptdrrrrr c'est exactement ça :D

snap je l'ai eu vite fait, j'ai arrêté :D
 
Haut