Jeu : Bladiprofiler

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
c'est une version améliorée du Naveen ? :love:

catégorie: humoriste auto-dérision
critères: de bon conseil, aime "secouer" les bladinautes, veux se faire passer pour une méchante mais à l'air très douce, on pourrait croire qu'elle n'est pas humaine
pseudo: la deuxième partie de son pseudo est le prénom d'un célèbre tueur en série

bonne nuit Sissini

Marouaneka ?

c'est une version améliorée du Naveen ? :love:

catégorie: humoriste auto-dérision
critères: de bon conseil, aime "secouer" les bladinautes, veux se faire passer pour une méchante mais à l'air très douce, on pourrait croire qu'elle n'est pas humaine
pseudo: la deuxième partie de son pseudo est le prénom d'un célèbre tueur en série

bonne nuit Sissini
donnanikita un tuc comme cela :rolleyes:

mais non ibnou reelement tu n es pas coureur je n ai jamais ressentit cela en te lisant !

tu es de l Ambroisie virtuel :love:

Ca me rappelle les douze travaux d'astérix et l'ile du plaisir et alors qu'astérix est à fond omnubilé par les nymphes et les sirènes, elles ont du mal avec Obelix
"Nous avons du nectaaar, et de l'ambroisie"
"De l'ambroisie ..?.. beurk !"
"Mais c'est le breuvaaage des Dieuuux !"
"Moi je veux du sanglier, allez viens Astérix, on quitte cette gargotte!"
:D

bon appétit au passage ^^

Ca me rappelle les douze travaux d'astérix et l'ile du plaisir et alors qu'astérix est à fond omnubilé par les nymphes et les sirènes, elles ont du mal avec Obelix
"Nous avons du nectaaar, et de l'ambroisie"
"De l'ambroisie ..?.. beurk !"
"Mais c'est le breuvaaage des Dieuuux !"
"Moi je veux du sanglier, allez viens Astérix, on quitte cette gargotte!"
:D

bon appétit au passage ^^

"Du sanglier ? et pendant que l'on y est vous voulez que l'on fasse le linge, la vaisselle ?" lol

Retour