Jeu du double je

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion indecise1
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum,

Lol Presque,
Je ne sais pas si je suis un amour mais ce qui est sur c'est que je suis au Maroc depuis 5 ans.

Oui dans 2 ans j'aurais 30 ans, mais je n'ai pas compris le but du jeu lol
Waouuh déjà 5 ans ! que le temps passe vite, si si tu l'es, je ne suis pas la seule à le constater ici!:p

Et le 75 c'est par rapport à ton ex département oula pour autre chose?
Le jeu consiste à te mettre avec quelqu'un de complémentaire niveau caractère et/ou de les opposés qui s'attirent...c'est clair là?:confused: Toi être très très sage dans tes écrits et moi être très très dévergondée par exemple!:rolleyes:

Donc comme tu es assez timide, je te propose de te mettre avec @ismahan75 qui n'a pas froid aux yeux.

Waouuh déjà 5 ans ! que le temps passe vite, si si tu l'es, je ne suis pas la seule à le constater ici!:p

Le jeu consiste à te mettre avec quelqu'un de complémentaire niveau caractère et/ou de les opposés qui s'attirent...c'est clair là?:confused: Toi être très très sage dans tes écrits et moi être très très dévergondée par exemple!:rolleyes:

Donc comme tu es assez timide, je te propose de te mettre avec @ismahan75 qui n'a pas froid aux yeux.
Ou c'est vrais ça passe très vite.
Le 75 c'est parce que je vivais à Paris.
Bon alors j'accepte la proposition lol

Je suis sensée etre l'élément complementaire ou l'opposé de drissman ?
J'ai besoin d'etre rassuré :eek:

.

salut marocaine

mdr ... chtou lli tay berri 3la rrda ?

3rafti mé f8èmt wallou et pourtout je suis bilingue :D

Chtou : j'ai vu (en parlant de toi)
lli : celui/celle
tay berri : si c'est za3ma ki t'berra ==> qui se plaint
3la rrda : rda comme rda diale l'walidine ? Ou comme rda : le déjeuner ? Ou encore comme rda : demain ? :D
Ajoutes à ça ton point d'interrogation qui nécessite une réponse lol ==> je suis perdue mdr

==> En remettant en ordre tout ça, tu peux me dire quel sens tu veux donner à ta question :p

3rafti mé f8èmt wallou et pourtout je suis bilingue

Chtou : tu as vu
lli : celui/celle
tay berri : si c'est za3ma ki t'berra ==> qui se plaint
3la rrda : rda comme rda diale l'walidine ? Ou comme rda : le déjeuner ? Ou encore comme rda : demain ?
Ajoutes à ça ton point d'interrogation qui nécessite une réponse lol ==> je suis perdue mdr

==> En remettant en ordre tout ça, tu peux me dire quel sens tu veux donner à ta question :p
.

bon déjà pourquoi toi tu as droit à plein de smiley et nous autres péquenots qu'à deux hein ?

tay berri tay 9alleb ...

rrda comme rrda dial lwalidin ...

fhamtni comme dirait le colonel amanullah en patois pachtoun :p ?

L'attirance c'est bon pour quelque soir mais un mariage c'est pour la vie présente et la vie future.
Là tu dis n'importe quoi mon @Ruh75 je suis vraiment déçue :pleurs:
Non finalement je crois que je te laisserais volontiers à @Aishou moi je veux un homme qui m'attire chaque instant, chaque minute,chaque heure ,chaque nuit ,réciproquement et pour toute la vie!tu ne sembles pas attiré par l'attirance!
Un amant aimant se doit d'être un amant "aimant" electro-magnétisé.Mais quelle déception !

.

bon déjà pourquoi toi tu as droit à plein de smiley et nous autres péquenots qu'à deux hein ?

tay berri tay 9alleb ...

rrda comme rrda dial lwalidin ...

fhamtni comme dirait le colonel amanullah en patois pachtoun ?
Je t'assure que j'en ai aucune idée car parfois je suis en illimitée lol et d'autres fois je me retrouve comme vous autres :D

Ah bah voilà : là je comprend mieux LOL

f8èmt koulchi : Allah y khalik lina bi twal 3mar in sha Allah.
Par contre, ne parlant pas le patois, limites toi à me parler bi darija et bi l'franssaouiya si tu veux que je te comprenne à sidi :D

Je t'assure que j'en ai aucune idée car parfois je suis en illimitée lol et d'autres fois je me retrouve comme vous autres

Ah bah voilà : là je comprend mieux LOL

f8èmt koulchi : Allah y khalik lina bi twal 3mar in sha Allah.
Par contre, ne parlant pas le patois, limites toi à me parler bi darija et bi l'franssaouiya si tu veux que je te comprenne à sidi
.

llah ybarek fik a lalla ou ... rah khouk chwya 7rach ma 3andich bezzaf m3a hadouk les formules de bienséances et tout :D

machi mouchkil ghada tt3allmi bach twelli 3roubiadefrance :p

Retour