Jeu du double je

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion indecise1
  • Date de début Date de début
.

llah ybarek fik a lalla ou ... rah khouk chwya 7rach ma 3andich bezzaf m3a hadouk les formules de bienséances et tout :D

machi mouchkil ghada tt3allmi bach twelli 3roubiadefrance :p
Amine a khouiyi (saghèrte l'kélima 7int f7èlè9a ki t'wéli + hnina) ;).
Mé kin mouchkil, chouf l'9alb kidèyre (parce que c'est le important) et ntèya bèyne 3endèk 9liyèb hnine wakha bè3d noubette y 9dar y koun 7réyèsh comme tu le dis lol :cool:.

Mdrrrrrrrrrrrrr je t'assure que t'es trop fort. Iwa 3èlemni bèch n'3raf n'jowb m3a rassi mélli né 8dar m3a chi 3robi :p

Je n'en doute pas, désolée si tu l'as mal pris, j'ai juste répondu par rapport à ton pseudo de dingo...je n'ai pas compris la phrase en arabe, siwar tmazirt?
.

mais noooon ... on est là pour délirer ;)

ça voulait dire est ce que tu m'as vu entrain de vibrer ...

non et franchement j'aurais aimé parler chel7a ... je sais la honte ... à un moment j'avais commencé à apprendre l'alphabet tifinagh mais je me suis vite découragé :D

Amine a khouiyi (saghèrte l'kélima 7int f7èlè9a ki t'wéli + hnina)
Mé kin mouchkil, chouf l'9alb kidèyre (parce que c'est le important) et ntèya bèyne 3endèk 9liyèb hnine wakha bè3d noubette y 9dar y koun 7réyèsh comme tu le dis lol

Mdrrrrrrrrrrrrr je t'assure que t'es trop fort. Iwa 3èlemni bèch n'3raf n'jowb m3a rassi mélli né 8dar m3a chi 3robi
.

mdr ... mdr ... mdr ... eewa tu vois que tu es déjà assez bien avancée ma grande :D

mchaat :D

.

bsslaaaaamtek ... bon la je passe pour un fassi ou je pue encore le fumier ?
Allah y selmèk ou y njik mdrrrrrrrrrrr

Je n'ai jamais senti le fumier chez toi lol et tu n'as jamais été 7rach avec moi ;).
Donc pour moi tu n'es ni fassi (à moins que tu ne le sois pour de vrai mdr) ni fumier lol
==> ntèya tu es le général déglingo dial bladi :D

Allah y selmèk ou y njik mdrrrrrrrrrrr

Je n'ai jamais senti le fumier chez toi lol et tu n'as jamais été 7rach avec moi
Donc pour moi tu n'es ni fassi (à moins que tu ne le sois pour de vrai mdr) ni fumier lol
==> ntèya tu es le général déglingo dial bladi
.

mdr ... ok donc quand on dit bslametk il faut réponde llah ysselmek ou ynejjik ... c'est toi qui va m'apprendre à bien me tenir en fait parce que des fois laisse tomber :D

non non fumier n'est pas péjoratif ... se3ma 3robi ... j'adore l'odeur du fumier ça me rappelle mon enfance ... quand j'ai le temps il m'arrive de passer mes journées à refaire les litières de box ... par plaisir mdr .. gouli llah yster :D

.

mdr ... ok donc quand on dit bslametk il faut réponde llah ysselmek ou ynejjik ... c'est toi qui va m'apprendre à bien me tenir en fait parce que des fois laisse tomber

non non fumier n'est pas péjoratif ... se3ma 3robi ... j'adore l'odeur du fumier ça me rappelle mon enfance ... quand j'ai le temps il m'arrive de passer mes journées à refaire les litières de box ... par plaisir mdr .. gouli llah yster
J'espère que tu ne te moques pas de moi hein car c'est toi qui maîtrise la darija beaucoup mieux que moi :D
En fait, tu peux juste te limiter à "Allah y selmèk" mais lorsque tu dis "Allah y selmèk ou y njik" c'est le petit must du swab lol.
Walakine, il faut dire ça mèn niytèk et non pas mèn fougue 9albèk :p.

Allah y ster mdrrrrr ==> je l'ai dit parce que tu as insisté pour que je le fasse mdrrrrrrrr.
Plus sérieusement lol, ènèya je ne suis pas trop campagne walakine si tu aimes bien : je ne vois aucun problème là-dessus ;).
==> par contre, tu as du mental pour sentir cette odeur sans que cela ne te fasse mal à la tête lol.

J'espère que tu ne te moques pas de moi hein car c'est toi qui maîtrise la darija beaucoup mieux que moi
En fait, tu peux juste te limiter à "Allah y selmèk" mais lorsque tu dis "Allah y selmèk ou y njik" c'est le petit must du swab lol.
Walakine, il faut dire ça mèn niytèk et non pas mèn fougue 9albèk

Allah y ster mdrrrrr ==> je l'ai dit parce que tu as insisté pour que je le fasse mdrrrrrrrr.
Plus sérieusement lol, ènèya je ne suis pas trop campagne walakine si tu aimes bien : je ne vois aucun problème là-dessus .
==> par contre, tu as du mental pour sentir cette odeur sans que cela ne te fasse mal à la tête lol.
.

non non je suis sérieux ... les mondanités ou swab qui va avec tout ça ça a jamais été mon fort ... ana rah wa7ed nnouba ja y3azzini wa7ed ssyed gall lya lbaraka f rassek gelt lih ddenya hania ... véridique .. un pote à côté de moi a faillit étouffer de rire il m'a dit qu'il fallair dir ma mcha m3ak bass :D

le pire c'est l’ammoniaque du pipi ... surtout des étalons ... ça c'est dangereux faut faire attention :D

.

non non je suis sérieux ... les mondanités ou swab qui va avec tout ça ça a jamais été mon fort ... ana rah wa7ed nnouba ja y3azzini wa7ed ssyed gall lya lbaraka f rassek gelt lih ddenya hania ... véridique .. un pote à côté de moi a faillit étouffer de rire il m'a dit qu'il fallair dir ma mcha m3ak bass

le pire c'est l’ammoniaque du pipi ... surtout des étalons ... ça c'est dangereux faut faire attention
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que tu m'as tué là, j'ai un fou rire de dingue :D
T'es un déglingo ma parole : si j'avais été à la place de ton pote, je crois que j'aurai pas pu me maitriser et que j'aurai fini par n'mout bi da7ka tellement ça m'aurait choqué lol.

Tiens regardes cette vidéo, ça commence à partir en cacahuète à partir de 16 secondes

T'aimes te faire du mal (avec l'odeur de leur pipi) à ce que je vois :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que tu m'as tué là, j'ai un fou rire de dingue
T'es un déglingo ma parole : si j'avais été à la place de ton pote, je crois que j'aurai pas pu me maitriser et que j'aurai fini par n'mout bi da7ka tellement ça m'aurait choqué lol.

Tiens regardes cette vidéo, ça commence à partir en cacahuète à partir de 16 secondes

T'aimes te faire du mal (avec l'odeur de leur pipi) à ce que je vois
.

exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxplosé de rire ... trop fort ... excellent :D

mdr ... non ça c'est la partie ingrate du sale boulot ... mais quand c'est tout propre et que ça sent la bonne paille d'orge on est content ... tu te dis il vont passer une bonne nuit au sec ... tu reviens deux minutes plus tard et le canasson de sa race t'a déjà pondu un beau tas de m**** rien que pour te faire ch*** ... rah galouha : lli bgha lbhaym llah ytlih bzbelhoum :D

.

exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxplosé de rire ... trop fort ... excellent

mdr ... non ça c'est la partie ingrate du sale boulot ... mais quand c'est tout propre et que ça sent la bonne paille d'orge on est content ... tu te dis il vont passer une bonne nuit au sec ... tu reviens deux minutes plus tard et le canasson de sa race t'a déjà pondu un beau tas de m**** rien que pour te faire ch*** ... rah galouha : lli bgha lbhaym llah ytlih bzbelhoum
En voyant cette vidéo, je suis toujours morte de rire :D

Mdrrrrrrrrrrrrr faut croire qu'ils aiment bien faire leurs besoins dans la propreté :p
Arrêtes de me faire rire petit foufou LOL ==> Délègues cette tâche à quelqu'un d'autre comme ça, ce sera pas toi qui devra jmè3 zbel8oum :D

En voyant cette vidéo, je suis toujours morte de rire

Mdrrrrrrrrrrrrr faut croire qu'ils aiment bien faire leurs besoins dans la propreté
Arrêtes de me faire rire petit foufou LOL ==> Délègues cette tâche à quelqu'un d'autre comme ça, ce sera pas toi qui devra jmè3 zbel8oum
.

la vidéo elle est terrrrrrrrrrrible :D

c'est vrai quand le fou rire part on peut plus rien y faire ... mais j'aime bien sa tête à la fin aussi il rigole un peu moins du coup :p

.

la vidéo elle est terrrrrrrrrrrible

c'est vrai quand le fou rire part on peut plus rien y faire ... mais j'aime bien sa tête à la fin aussi il rigole un peu moins du coup
C'est vrai que cette vidéo déchire :D
Meskine il essayait de se calmer mais c'était impossible d'où l'expression ==> l'8èm méli y 9wa ki da7èk :D.

Je te le confirme lol. Même si la situation n'est vraiment pas favorable : impossible de s'arrêter mdr.
Normal lol il s'était fait viré :p

Je t'assure que je ne l'ai pas fait exprès :D
En +, je ne connaissais même pas la traduction d'étalon en darija :D.

F7èl ==> "comme si" dans la phrase que je t'ai écrite lol
F7èl (2ème sens) ==> quelqu'un de capable : chi wè7ed li f7èl/fè7la :p
.

mdr ... mdr ... je ne savais pas qu'on pouvait dire ça de quelque un de capable mais son sens premier est étalon ou reproducteur ... fe7la ça n'existe pas on dit wellada :p

Là tu dis n'importe quoi mon @Ruh75 je suis vraiment déçue :pleurs:
Non finalement je crois que je te laisserais volontiers à @Aishou moi je veux un homme qui m'attire chaque instant, chaque minute,chaque heure ,chaque nuit ,réciproquement et pour toute la vie!tu ne sembles pas attiré par l'attirance!
Un amant aimant se doit d'être un amant "aimant" electro-magnétisé.Mais quelle déception !
Salam alaykoum,

C'est bien ce que j'ai écris, les opposées ne s'attire pas à la longue car pas la même façon de penser lol
Je te souhaite de trouver l'homme qui te conviendra inchallah

.

mdr ... mdr ... je ne savais pas qu'on pouvait dire ça de quelque un de capable mais son sens premier est étalon ou reproducteur ... fe7la ça n'existe pas on dit wellada
Et bien maintenant tu le sais :D.
D'ailleurs, merci de m'avoir appris la signification d'étalon lol sauf que maintenant en voulant qualifier une personne de capable, je préciserai de quoi il en retourne hein parce que si la personne concernée pense que je la confond avec un cheval ==> on est mal barré :D

Mais si fa7la ça existe voyons lol.
Lorsque tu le dis à une femme ça veut dire que c'est une mra ou noss :p

Tu sais quoi, ça se trouve ma phonétique sur ce mot là n'est pas bien perçu car je t'assure que ce mot est utilisé pour qualifier un homme ou une femme comme j'ai pu te le dire précédemment lol.

Retour