Jeu image: que s'est-il passé à votre avis ?

Le jeu est simple : quelqu'un met une image et vous devez deviner se qu'il s'est passé pour en arriver là.

Je commence :D

1069146_438949689537170_1354707017_n.jpg

(Je sais pas se qu'il a fait comme bétise, mais elle va le défoncer à la maison)

Le jeu est simple : quelqu'un met une image et vous devez deviner se qu'il s'est passé pour en arriver là.

(Je sais pas se qu'il a fait comme bétise, mais elle va le défoncer à la maison)
Il a pincé les fesses d'une minette lors d'un regroupement, la minette ne s'est pas laissée faire et à alerter toute la population d'ailleurs on voit les gens derrière qui le suivent. Fatoumata qui n'était pas loin l'a appris et a accouru non seulement pour insulter la minette qui était en mini jupe mais aussi pour prendre son mari et l'insulter de tous les noms. Une fois les cris passés Fatoumata a attrapé son mari par le col et le traîne jusqu'à chez eux. Affaire à suivre...

c'est sa mère, elle l'a trouvé en train de fumer un joint peut être :D
ses amis qui sont derrière se marrent bien :D

Il a tenté de lui voler son porte monnaie ... Elle lui a mis un bon gros chassé et là elle l'emmène au commissariat ou son mari travaille (en mode attend de voir ce qu'il t'attend tu va payer cheer mon coco lool) !! :D

Retour