Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourtant t'as une tete de bledard toiJe penserai pour ma part à la nébuleuse des blédards et la ligue de défense de blédards-têtes-à-claques . . .
Que des barres de rires avec eux![]()
Pourtant t'as une tete de bledard toi![]()
Pk tu veux les infiltrer?Je sais, et c'est un atout pour infiltrer ces ploucs . . . il me reste encore un travail à faire sur le linguistique, mais ça reste un travail de longue haleine . . .![]()
pourquoi tu veux les infiltrer?
si tu les méprises a ce point laisse les et regarde la scène d'en haut
Il y avait @avadakedavra et @Crocodile26 dans ta nébuleuse non?Obligé de les infiltrer quand tu sais que cette faune est omniprésente autour de toi.
Ceux du bled sont à l'état sauvage, l'infiltration est mission impossible selon moi.
Mais c'est possible avec les différentes espèces de blédards d'Europe, mieux vaut le faire pour réduire les risques de mauvaises surprises.![]()
Il y avait @avadakedavra et @Crocodile26 dans ta nébuleuse non?
Mais elle a supprimée son compte je crois
Ah ***** je l'aimais bien AvadakedavraTu n'as pas compris, j'ai répondu au sujet en évoquant deux groupes :
La nébuleuse des blédards (ceux du forum) et leurs défenseurs.
Je ne fais pas partie du lot et avadakedavra non plus . . . je suis juste là pour les foutages de gueule
Oui elle a supprimé son compte.