Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Christopher castile![]()
pfff c'est nul il y le nom et prénom sur la photo mdr
non jamais d ou il sort celuui là pourtant jsuis vieux
mdrrr j'ai oublié d'enlever le nom
sans regarder sur internet le nom, tu saurais qui c'est ? quel rôle il jouait ?
c'est justement parce que tu doit être trop vieuxnon jamais d ou il sort celuui là pourtant jsuis vieux![]()
une autre photo, je ne vous demande pas le nom je ne le connais pas non plus mais il jouait dans une serie aussi. Devinez laquelle.
j'essaierai de trouver un enfant star dans les années 70 si tu veux pour que tu puisses gagner toi aussic 'est trop compliqué ton jeu![]()
plutôt 60 je preferej'essaierai de trouver un enfant star dans les années 70 si tu veux pour que tu puisses gagner toi aussi
c'est bien ça, j'aurais pas laissé son nom encore une fois sur l'imageDanny Pintauro
c'est bien ça, j'aurais pas laissé son nom encore une fois sur l'image?
bonje propose celui ci donnez moi son nom dans la série
non mais tête en l'air que je suis on sait jamais t'as trouvé facilement ?Kifach ze3ma, 7gartini?
le jeu en fait est de mettre une photo de la personne actuellement. Tu aurais dû trouver une photo récente de lui à mois qu'il soit mortbonje propose celui ci donnez moi son nom dans la série
non mais tête en l'air que je suis on sait jamais t'as trouvé facilement ?
à toi l'honneur de mettre une photo puisque tu as gagnéEasy peasy.
La suite..
son nom ds la série?Henry Winkler
Série: "Happy Days"
son nom ds la série?
je savais que t allais trouvé j ai hésité àmettre
Qui est cet oiseau?..........................
elle me dit quelquechose mierdaaaaa ! ça sors pas
c 'est pas yul brunner?Qui est cet oiseau?..........................
c 'est pas yul brunner?![]()
Mais non.
Dwayne Johnson ?
un indice stpCompte à rebours
60 secondes...
Que nenni!
Ok, c'est Toshirô Mifune, l'acteur le plus connu de l'histoire du cinéma japonais. Les fans deKurosawa apprecieront. )