J'ai essayé deux fois de le regarder, à chaque fois, au bout d'une demi heure, je laissais tomber...
Bonsoir zozo...
je te comprends! moi non plus! j'ai juste avancé les scènes! fait pause sur bradi chéwie! baver un peu! puis voilà quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai essayé deux fois de le regarder, à chaque fois, au bout d'une demi heure, je laissais tomber...
Bonsoir zozo...
j'ai jamais ete tenter de le voir se film, je ne sais meme pas c'est quoi l'histoireTant mieux. T'as fini par le regarder hier? alors?
Bonsoir jawad...
Bonsoir zozo...
j'ai pas vu ce film mais je sait lier les indices,tu aimes brat pitt et l'image je l'ai vu lors de la bande d'annonce
et surtout c'est un film de terrence malick!
nannnnnnnnnnnnnnn et je donnerai pas d'indices, sous les bandes il y a un acteur connuheuuuuuuuu la momie du western???![]()
Tant mieux. T'as fini par le regarder hier? alors?
Bonsoir jawad...
j'ai pas vu ce film mais je sait lier les indices,tu aimes brat pitt et l'image je l'ai vu lors de la bande d'annonce
et surtout c'est un film de terrence malick!
c'est bien ca !!!!!!!!!! normal pour une vieilleDark man ....
nannnnnnnnnnnnnnn et je donnerai pas d'indices, sous les bandes il y a un acteur connu![]()
je te comprends! moi non plus! j'ai juste avancé les scènes! fait pause sur bradi chéwie! baver un peu! puis voilà quoi
j'ai jamais ete tenter de le voir se film, je ne sais meme pas c'est quoi l'histoire
bonsoir madame
Bonsoir Elyssa,
Non changement de programme de dernière minute, je le regarde ce soir dans une petite demi-heure plus précisément, et vu l'éloge que vous en avez fais ici, j'ai vraiment hâte ...
Bonsoir Elyssa,
Non changement de programme de dernière minute, je le regarde ce soir dans une petite demi-heure plus précisément, et vu l'éloge que vous en avez fais ici, j'ai vraiment hâte ...
c'est bien ca !!!!!!!!!! normal pour une vieille
heuu si jamais tu n'aimes pas! ne le dis surtout pas sinon gare à toi
y a une scène que j'adore! c'est celle qui aborde la question du Savon! loool
hahaha... ah ces jeunes!:indignes:
Na...suffit de lui rappeler la première et la seconde régle du fight club...![]()
heuu si jamais tu n'aimes pas! ne le dis surtout passinon gare à toi
Il ramasse la savonnette ?......
quoi! tu n'as pas vu ce film?????mais tu vis dans quel monde???
Tu reviens nous donner ton avis dessus ... et surtout sur Ed
heuu si jamais tu n'aimes pas! ne le dis surtout pas sinon gare à toi
Dans le même monde que notre ami jawad![]()
quoi! tu n'as pas vu ce film?????mais tu vis dans quel monde???
Tu m'invite au ciné ?![]()
C'est un film comique français.![]()
Les Kaïra.............
"la zombie s'envoit en l'air"????????connait pas du tout! j'aime pas les films français
je relance :langue:
"la zombie s'envoit en l'air"????????![]()
connait pas du tout! j'aime pas les films français : )
je relance :langue: