Qui relance ........![]()
faut pas s'énerver papi!!! c'est pas bon pour le coeur!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui relance ........![]()
faut pas s'énerver papi!!! c'est pas bon pour le coeur!![]()
Le Talentueux Mr Ripley?...............![]()
Limitless............................................i relance![]()
c'etait facileLimitless............................................
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac'etait facile
à toi
tu rigoles?!voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
non c'est juste ma bonne action du nouvel an et comme cela je pourrais partir!tu rigoles?!![]()
mauvaise action tu veux direnon c'est juste ma bonne action du nouvel an et comme cela je pourrais partir!
mais t'es nullllllllllllllmauvaise action tu veux dire
je sais pas ce que c'est
et puis de toute façon avec toi je devine jamais![]()
non il y avait pas de télé chez mes parents du haut de nos montagnes rif quand j'etais jeunemais t'es nullllllllllllll
tu as jamais vu de walt disney!!!!!!!!!!!!!????
tant pis je sors quand meme!!!
a+
meskina, ca fait pitiénon il y avait pas de télé chez mes parents du haut de nos montagnes rif quand j'etais jeuneleurs:
a++
je comptais les chévresmeskina, ca fait pitié :-D au moins tu ne t'ai pas pourri la tete avec la tele
tu t'occupais comment alors? tu traiais les vaches?![]()
oufffffffffff enfin un connaisseur!!! c'est mon walt disney prefereLes aristochats !!!!
oufffffffffff enfin un connaisseur!!! c'est mon walt disney prefere
on dirait will smith.....................qui ne connaît pas les aristochats ??faut habiter sur mars
suivant .........
on dirait will smith.....................
eddy murphy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pas lui, on est dans le registre comédie bien lourde![]()
eddy murphy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma logique de pensé:oui c'est lui, regarde bien l'image il y a des indices
EDIT : t'as trouvé bravo
Ma logique de pensé:
trouvé l'acteur de l'image
et voir les films recent
lu le synopsis de mille mots apres j'ai compris un scotch sur la bouche pour ne plus rien dire![]()
un film avec eddy murphy et martin lawrence que j'ai bcp aimé c'est Life je te conseil un bon passe temps.ta méthode a fais ses preuves !
il y avait aussi l'indice de l'arbre, il perd ses feuilles à chaque mot d'Eddy Murphy, le scotch pour éviter de parler.
Bon c'est pas un super film mais pour passer le temps je trouve qu'il rempli bien son rôle![]()
un film avec eddy murphy et martin lawrence que j'ai bcp aimé c'est Life je te conseil un bon passe temps.
Oui mais pour l'arbre fallait avoir vu le flm!!! je passe mon tour
le film a un coté emouvant, j'ai eu des larmes aux yeux a la finj'aime bien martin lawrence mais j'ai jamais vu ce film, ok à l'occasion je regarderais, un duo pareil ça doit détonner !
le film a un coté emouvant, j'ai eu des larmes aux yeux a la fin![]()
te fou pas de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!rhoooooooooo c'est qu'il a un coeur d'artichaut ce petit zozo![]()
te fou pas de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je le suis toujourstu devais être trop à croquer avec ton mouchoir et la larme qui coulait!!!![]()
mais je le suis toujours![]()
non j'habitais sur avril et je regardais captain majid et glendayzar moiqui ne connaît pas les aristochats ??faut habiter sur mars :-D
suivant .........
Desole du retard..................................A toi ...............![]()
Desole du retard..................................