proposez un chiffre de 1 à 30 pour me trouver!
attention derriere chaque numero se cache un bladinaute pas sympa
attention derriere chaque numero se cache un bladinaute pas sympa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
proposez un chiffre de 1 à 30 pour me trouver!
attention derriere chaque numero se cache un bladinaute pas sympa![]()
puisqu'il ne sera pas sympa alors je choisis le 0![]()
Y'a quoi a gagner?
Je ne joue qu'aux jeux ou y'a des choses a gagner![]()
tente ta chance qui sait tu tomberas peut etre sur moi:-D
la moustache d'antivo![]()
Si je gagne, je peux en faire ce que je veux????![]()
cela commence bien, il a dit de 1 à 30 et tu choisis 0puisqu'il ne sera pas sympa alors je choisis le 0![]()
non tu dois la mettre et prendre une photo avec: D
calme toi la vieilleBerk :
Bonne chance aux autres qui voudront bien jouer a ton jeu de pervers moustachu![]()
cela commence bien, il a dit de 1 à 30 et tu choisis 0![]()
calme toi la vieille![]()
tu m'as manqué de respect meme si tu dis vraiC'est comme ca que tu respectes tes aieux toi??![]()
Je choisis le 22 ???proposez un chiffre de 1 à 30 pour me trouver!
raté, tu te retrouves avec ochabal qui va te lécher les pieds jusqu'au petit matinJe choisis le 22 ???![]()
J'étais le joker caché sous le 0à quoi bon avoir un bladinaute antipathique![]()
J'étais le joker caché sous le 0![]()
Je voulais dire le 2 désolé !!!raté, tu te retrouves avec ochabal qui va te lécher les pieds jusqu'au petit matin![]()
raté, journée entière de cours avec le Prof en psychologie féminine pogoss.Je voulais dire le 2 désolé !!!
Par contre![]()
MDR c'est déjà mieuxraté, journée entière de cours avec le Prof en psychologie féminine pogoss.![]()
Pourquoi te chercher surtout?proposez un chiffre de 1 à 30 pour me trouver!
je veux le 7 .... et je veux que ça soit MMP, s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit![]()
le 7 c'est Bingo MMPje veux le 7 .... et je veux que ça soit MMP, s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit![]()
non mais quoi encore, MMP est sympa quand même :*D
le 7 c'est Bingo MMP
mais il est occupé deja avec elpassif:-D
le 7 c'est Bingo MMP
Mais il est occupé deja avec elpassif:-*D
excuse Moi MMP, je suis troublée :rougee:, j'avais mal lu son topic à l'autre chauve là !!! :-D
qu'est ce que tu racontes le schtroumpfY'aurait pas un "dans ton ***" qui se cacherait par hasard ?![]()
heureusement je suis là :intelllo:, mais à ce qu'il parait MMP est occupé ailleurs le coquin![]()
Ah bon je ne suis pas au courant et encore moins avec elpassif, autant me les couper sur le champs!!!!!!!!!!!!!!!!heureusement je suis là, mais à ce qu'il parait MMP est occupé ailleurs le coquin :sournos: