Un jeune de 18 ans tué par balle lors d'une bagarre entre deux groupes à paris

Et ça continue . Délinquance voulue .

Les faits ont eu lieu dans le XIXe arrondissement vendredi soir. Une vingtaine de personnes ont été impliquées dans une rixe. Il y a également deux blessés graves. À Marseille, c'est en plein jour qu'un jeune a été assassiné, vraisemblablement dans le cadre d'un règlement de comptes.

Un jeune de 18 ans a été tué par balle vendredi soir lors d'une rixe entre deux groupes à Paris. Les faits ont eu lieu dans le XIXe arrondissement, dans le quartier des rues de l'Ourcq et d'Aubervilliers.
Touché à l'abdomen, le jeune a succombé à ses blessures à l'hôpital Bichat, où il avait été transporté. Il était connu des services de police.
Le quartier est connu pour la rivalité entre deux bandes, celle de la cité Curial et celle de la cité de l'avenue de Flandres. Là, il s'agirait d'une opposition entre une vingtaine de belligérants, des cités Mathys et Colette-Magny. Des armes à feu et des bombes de gaz lacrymogène ont été utilisées.
Parisien évoque une «bagarre géante» aux abords de la nouvelle gare de RER Rosa Parks. Au moins deux autres individus ont été grièvement blessés. Plusieurs détonations ont été entendues peu avant minuit. Sur place, les enquêteurs ont retrouvé trois cartouches percutées, de calibre 9 mm."

Nos confrères du Parisien évoque une «bagarre géante» aux abords de la nouvelle gare de RER Rosa Parks. Au moins deux autres individus ont été grièvement blessés. Plusieurs détonations ont été entendues peu avant minuit. Sur place, les enquêteurs ont retrouvé trois cartouches percutées, de calibre 9 mm.
Une enquête est en cours.
Marseille: un homme tué, un autre grièvement blessé par balles
Un homme a été tué et un autre blessé par balles samedi en début d'après-midi à la cité de la Castellane dans les quartiers nord de Marseille. Xavier Tarabeux, procureur de la République de Marseille, a indiqué que les services de police avaient découvert «près d'un véhicule un corps calciné, présentant une balle dans la tête et une deuxième personne à proximité, gravement blessée».

Le pronostic vital du blessé, atteint «d'une balle dans la bouche», est «engagé». Il a été pris en charge par les marins-pompiers de Marseille et évacué vers l'hôpital.
Figaro.fr
 
Haut