Jeune Afrique : spécial Maroc sur les 11 ans de règne du Roi Mohammed VI

Une édition spéciale du magazine "Jeune Afrique" publiée à l'occasion des 11 ans de règne du Roi Mohammed VI, consacre quelques 18 pages aux grands chantiers lancés par le Souverain marocain. L'article met l'accent sur les réformes majeures de son jeune règne, comme la Moudawana (code de la famille), les droits de l'Homme, la lutte contre la corruption ou la régionalisation. Le magazine attire également l'attention sur l'avènement de l'Initiative nationale de développement humain (INDH) en 2005, qui (...)-National/ Mohammed VI, Presse, Corruption, Moudawana, Régionalisation

Jeune Afrique : spécial Maroc sur les 11 ans de règne du Roi Mohammed VI...
 

Nation

arryaz
je rapelle que meme si sa majeste a fai bcp de chose, il n'a po fait autre chose que son metier de roi. Le maroc a accumulé un tel retard par rapport a ses semblables que ce regne serai utile inchaalah c'est sur, mais toujour un train de retard et c'est dommage.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Onze années de bonheur et de développements
Le plus cadeau des contrats avec les charters ce qui a permis d'avoir les dix millions de touristes et sociétés qui s'installent
Bien entendu aussi à nos sœurs et freres blédars qui travaillent dur pour celle belle image et réussite du royaume-autoroute-tramway-tagermed- complexe touristique made in marocco
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Je suis content pour le limogeage de certains responsables de différents services à al hoceima dont le pacha de ma ville ait bouayach .
 
je rapelle que meme si sa majeste a fai bcp de chose, il n'a po fait autre chose que son metier de roi. Le maroc a accumulé un tel retard par rapport a ses semblables que ce regne serai utile inchaalah c'est sur, mais toujour un train de retard et c'est dommage.

d.apres toi qui sont ses semblables?et le roi a t.il une autre fonction a part d,appliquer son metier?

le dommage est que si le Maroc est reste dans l,attente...mais heureusement qu,il se deplace...
 
Haut