Les personnes qui ont tout eu depuis leur plus jeune âge dès qu'une grosse épreuve s'abat sur eux c'est comme si le monde s'écroulait

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMebre

Non connecté
Les personnes qui ont tout eu depuis leur plus jeune âge dès qu'une grosse épreuve s'abat sur eux c'est comme si le monde s'écroulait
C'est pour cela que je préfère me mettre avec une femme qui n'a pas eu la vie facile.
Pourquoi ? Car la vie est gorgée d'épreuves, et cette femme la sera habituée dès qu'une grosse épreuve nous touchera et ce sera une force pour nous, notre couple sera très très solide pas comme celle qui n'a rien vécu et qui ne supportera pas ces épreuves donc je préfère prévenir que guérir.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Je préfère qu'un homme se mette avec moi en se disant: elle a eu beaucoup d'épreuves je vais lui rendre la vie douce et agréable..
Plutôt que :elle a eu la vie dure, elle sera assez solide pour la misère qu'on vas vivre ensemble.
Je ferais tout pour qu'on a une bonne vie, mais Allah nous éprouvera Il a dit dans le Coran. Allah nous a créés pour une vie de lutte, les épreuves viendront, il ne faut pas s'inquiéter quand ça viendra je sais que moi et ma femme seront armés pour pouvoir supporter et c'est une force de pouvoir se soutenir. On s'armera de patience comme jamais.

Combien de couples se sont séparés à la moindre épreuve ?
 
Je ferais tout pour qu'on a une bonne vie, mais Allah nous éprouvera Il a dit dans le Coran. Allah nous a créés pour une vie de lutte, les épreuves viendront, il ne faut pas s'inquiéter quand ça viendra je sais que moi et ma femme seront armés pour pouvoir supporter et c'est une force de pouvoir se soutenir. On s'armera de patience comme jamais.

Combien de couples se sont séparés à la moindre épreuve ?

Tu sais on peut pas prévoir ce genre de choses à l'avance, c'est bien le propre des épreuves, elles viennent dans ta vie et dieu seul sait ce qu'il en sortira.
 
Les personnes qui ont tout eu depuis leur plus jeune âge dès qu'une grosse épreuve s'abat sur eux c'est comme si le monde s'écroulait
C'est pour cela que je préfère me mettre avec une femme qui n'a pas eu la vie facile.
Pourquoi ? Car la vie est gorgée d'épreuves, et cette femme la sera habituée dès qu'une grosse épreuve nous touchera et ce sera une force pour nous, notre couple sera très très solide pas comme celle qui n'a rien vécu et qui ne supportera pas ces épreuves donc je préfère prévenir que guérir.
Encore un sujet sur ce thème celui que tu as ouvert hier traitait déjà de ça
tu ne sais pas et tu ne peux pas savoir comment les gens vont réagir face à une épreuve ca dépend de tellement de choses
 
A

AncienMebre

Non connecté
Encore un sujet sur ce thème celui que tu as ouvert hier traitait déjà de ça
tu ne sais pas et tu ne peux pas savoir comment les gens vont réagir face à une épreuve ca dépend de tellement de choses
une personne déjà préparée aura beaucoup plus chance qu'une princesse
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te conseille d'aller draguer devant les foyers pour femmes ou devenir même assistant social, ou encore bosser comme bénévole dans une assoc pour démunis. Tu n'auras que l'embarras du choix et la vie dont tu rêves si là est ton seul ou premier critère :claque:
 
A

AncienMebre

Non connecté
Je te conseille d'aller draguer devant les foyers pour femmes ou devenir même assistant social, ou encore bosser comme bénévole dans une assoc pour démunis. Tu n'auras que l'embarras du choix et la vie dont tu rêves si là est ton seul ou premier critère :claque:
Pas la peine d'aller la- bas une femme qui à galérer je le vois dessuite et une petite précision une femme qui à galérer ne veut pas dire qu'elle galère toujours aujourd'hui.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Tant qu'à faire autant l'en sortir de sa galère 😁 ou c'est trop pour ton âme charitable?
De quel galère tu parles jai l'impression que tu ne comprend pas ce que je dis. Je recherche une personne qui a galéré dn ce moment même, pas une personne qui galère ce n'est pas pareil tu es dur à comprendre
 
A

AncienMembre

Non connecté
De quel galère tu parles jai l'impression que tu ne comprend pas ce que je dis. Je recherche une personne qui a galéré dn ce moment même, pas une personne qui galère ce n'est pas pareil tu es dur à comprendre
Justement pourquoi ne pas prendre une personne qui galère dans ce cas? Ton couple n'en sera que plus fort et pas de question à te poser.... enfin si on suit ta logique évidemment.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Je pourrais me mettre avec une femme qui travaille mais voilà faut pas que ce soit une fille qui a eu que des petites galères dans sa vie, qui a toujours tout eu de ses parents, frères sœur tante oncles, parce que pour moi le mariage c'est une fois dans la vie donc je préfère mettre mes chances de mon côté en recherchant une fille qui n'a pas grandi avec une cuillère en argent mais avec une cuillère en béton. Parce que je sais qui si elle venait à me quitter sa ne sera pas psk on galère, sa sera psk jai fauté et la sa sera de ma faute. Alors que les épreuves c'est Allah qui les donnent et certains le comprennent pas que tu peux te battre mais si Allah veut que l'épreuve perdure elle perdurera.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Justement pourquoi ne pas prendre une personne qui galère dans ce cas? Ton couple n'en sera que plus fort et pas de question à te poser.... enfin si on suit ta logique évidemment.
Les femmes qui galere se sont les femmes divorcées, si elle na pas d'enfant sa pourra le faire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les femmes qui galere se sont les femmes divorcées, si elle na pas d'enfant sa pourra le faire
T'es sûre de ce que tu dis ? En plus tu te contredis avec le message juste au dessus. Vu que tu définis la galère comme étant spécifique à l'enfance.

Pour en rajouter quel rapport avec les enfants ou avoir grandit avec des frères et soeurs?

Tu ne suis aucune logique même pas la tienne.
 
A

AncienMebre

Non connecté
T'es sûre de ce que tu dis ? En plus tu te contredis avec le message juste au dessus. Vu que tu définis la galère comme étant spécifique à l'enfance.

Pour en rajouter quel rapport avec les enfants ou avoir grandit avec des frères et soeurs?

Tu ne suis aucune logique même pas la tienne.
C'est toi qui ne comprend pas ce que je dis si je dois prendre une femme qui galere ce sera une femme divorcée comme il a fait le prophète 'aleyhi salat wa salam.
 
A

AncienMebre

Non connecté
T'es sûre de ce que tu dis ? En plus tu te contredis avec le message juste au dessus. Vu que tu définis la galère comme étant spécifique à l'enfance.

Pour en rajouter quel rapport avec les enfants ou avoir grandit avec des frères et soeurs?

Tu ne suis aucune logique même pas la tienne.
Tu essaye de m'embrouiller la tête mais tu ny arrivera pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est toi qui ne comprend pas ce que je dis si je dois prendre une femme qui galere ce sera une femme divorcée comme il a fait le prophète 'aleyhi salat wa salam.

Rentre pas la religion là dedans, tu es mal tombé si tu cherches la fuite en avant. Non Les femmes en galère ne sont pas nécessairement divorcées. Encore une raison pour suivre mon conseil: ouvrir les yeux :D
Tu essaye de m'embrouiller la tête mais tu ny arrivera pas.

Tu as raison tu ne le fais que trop bien tout seul. Tu n'as qu'à te relire à froid pour le constater.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Rentre pas la religion là dedans, tu es mal tombé si tu cherches la fuite en avant. Non Les femmes en galère ne sont pas nécessairement divorcées. Encore une raison pour suivre mon conseil: ouvrir les yeux :D


Tu as raison tu ne le fais que trop bien tout seul. Tu n'as qu'à te relire à froid pour le constater.
Je ne cherche pas la fuite c'est que tu as la tête dur un vrai maghrébin
 
Haut