« jeune demoiselle recherche un mec mortel »

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Salam tout le monde,

Voilà un bon petit moment que je n’ai pas écrit dans cette rubrique! Je vous préviens, ce billet (d’humeur) risque fort de ressembler à un flot de pensées au rythme indéterminé...

Depuis quelques temps, certaines réflexions, se voulant sexistes (ou pas forcément), de la part de personnes qui ont un jour fait partie de mon entourage, refont surface.

En voilà quelques exemples:

2015, Personne 1: « Tu veux pas?! Arrête de faire ta princesse! »...

Est-ce parce que je refuse une chose que cela fait de moi une soit-disant princesse? Je suis libre de faire mes choix et de prendre mes décisions en âme et conscience! Puis après tout, pourquoi user du mot princesse de manière péjorative?! Si j’ai envie d’être une princesse, j’en deviendrai une, un point c’est tout! Où est le mal dans le port d’une tiare?! 😂 D’ailleurs, mes collègues de travail m’en ont récemment offert une en toque pour mon anniversaire, c’était leur façon de me taquiner mais elle m’a beaucoup plue :p

2019, tout récemment, faut croire que rien n’a changé depuis:

- Personne 2: « M. est un gars bien! C’est peut-être toi qui es juste c*n de ne pas vouloir de lui! Ses photos sont très bien, sa taille aussi (à part sur celle-là où il est un peu gros), c’est un gentil garçon! Je le connais très bien... »

- Moi: « Désolée, si c’est pas naturel, c’est pas du tout mon délire puis sa façon d’écrire était rhédibitoire... »; [...] j’ai dit qu’il était c*n?! [...] autant pour moi, désolée... je ne dis pas que je suis belle, je dis juste que je peux pas, c’est plus fort que moi... »

- Personne 3: « Elle veut d’un intellectuel, c’est tout... Puis ne t’inquiète pas, il n’y a pas de mal à ce qu’il ne te plaise pas physiquement... J’aurais aussi dit non sur ce coup-là »...

- Moi: « Vous me faites me sentir coupable... Je ne sais pas pourquoi, je ne fonctionne pas du tout comme vous... Je mets énormément de temps avant d’accepter d’aller boire ne serait-ce qu’un verre... J’ai besoin de mieux connaître la personne, de savoir où je mets les pieds exactement... J’ai besoin de tout calculer, d’être maître de la situation... Je ne peux pas me payer le luxe d’avoir des regrets... Puis les sites de rencontre, c’est vraiment LA chose que je ne ferai JAMAIS! Imagine tomber sur un psychopathe?! Quelle angoisse!!! »

- Personne 2: « Bah non, même dans la rue tu peux en trouver des psycopathes... Perso, je ne sais pas aborder les filles et c’est plus simple en ligne... Surtout avec un boulot où tu ne rencontres personne, sans compter le manque de temps, etc. »

- Personne 3 : « Je n’ai jamais essayé les sites de rencontre mais je pense comme lui! Je préfère essayer, quitte à me planter! »

- Personne 2: « Bah ouais, je suis un peu triste que ça se soit terminé avec mon ex mais au moins, j’aurais eu un an de bonheur! »

- Moi: « Ah mais quelle horreur! Je suis prête à tout pour éviter de souffrir! Puis j’ai bien trop d’amour propre... J’aurais limite préféré ne jamais avoir rencontré mon ex... »

De fils en aiguille, P2 et P3 en viennent à la même conclusion « tu es fermée, tu te renfermes »...

Ils n’ont pas tort... J’ai fait énormément de tri dans ma vie, que ce soit au niveau amical ou pas... J’en suis presque venue à regretter ma décision de me distancier d’une certaine personne jusqu’au moment où je suis tombée sur cette citation :

« Never apologize for having high standards. People who really want to be in your life will rise up to meet them. » Ziad K. Abdelnour

Tout ça pour dire que je persiste et je signe, je camperai sur mes positions aussi longtemps qu’il le faudra: je ne courberai l’échine devant personne! Je passe mon temps à me battre pour me construire, pour devenir une femme indépendante, épanouie et autonome! A moins que le prince charmant ne se démène à son tour, je ne ferai donc aucun effort 😂

Plus sérieusement, certains d’entre vous m’avez demandé quelle était cette fameuse liste de critères qui me permettait de trier tous ceux qui frappaient à ma porte et bien la voici...

... ce sera pour la partie 2 de mon post 😄 ... Au plaisir d’échanger avec vous en attendant😊"]
Je concluerai ce billet avec une petite touche personnelle! Vous voyez, contrairement à Cendrillon, j’ai déjà trouvé chaussure à mon pied 😂

Bisous de moi 😘

209090
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour princesse scientifique & pieuse @TheNeuroGirl ! :timide:

Tu as pas à te sentir coupable d’être sélective, tu as de comptes à rendre à personne. Aucun mec ne peut exiger quelque chose de toi, même s’il te dit des choses gentilles ou agréables (de façon intéressée, sans doute, et on sait par quoi). L’amour est pas une question de justice sociale. Il y a une éthique de l’amour, mais pas dans ce sens-là.

Si les mecs autour de toi sont défectueux, tu vas pas te forcer à en prendre un quand même. C’est une malchance, mais ta survie est pas compromise, et tu as le droit d’avoir d’autres priorités, et personne n’a à te demander de te justifier ou te critiquer.

C’est ta liberté, et ne cède pas à la pression sociale ou aux tentatives de manipulation!
 

Horla

VIB
Bien le bonjour ou le bonsoir miss @TheNeuroGirl

Tu sais, je ne m'inquiète vraiment pas pour toi, tu le trouveras ce fameux gars
Il lui faut juste du temps et du courage pour qu'il se manifeste celui là ! Parce que t'es une femme très intelligente, et passionnée ! ça leur fait peut être peur qui sait ? 🤷‍♀️

T'as quel âge ?

Moi tu sais, je vais sur mes 28 ans et rien a l'horizon, pas de demande etc ...
Je prends cela avec philosophie : je me dis " Tiens, peut être que la vie/ Dieu veut me faire me concentrer sur autre chose, je dois apprendre autre chose qui est là devant mes yeux et que je ne vois pas ... au lieu de rêvasser à l'homme idéal! "

La vie est mystérieuse
Ne te force pas, ça viendra quand ça sera ton moment

Et je le redis encore et tjrs " Un couple, ce n'est qu'une histoire de timming " ;)



🥰
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
C'était pas une chanson le titre ?

Pour une fois que je me dis "Ah tiens, bizarre ! une fille qui ne cherche qu'un simple mortel. si ça ne demande que ça, n'étant pas Highlander, je vais bien finir par clamser un jour incha'Allah", mais en fait non, la Pocahontas veut un mortel dans dans le sens un tueur :D
 
Salam tout le monde,

Voilà un bon petit moment que je n’ai pas écrit dans cette rubrique! Je vous préviens, ce billet (d’humeur) risque fort de ressembler à un flot de pensées au rythme indéterminé...

Depuis quelques temps, certaines réflexions, se voulant sexistes (ou pas forcément), de la part de personnes qui ont un jour fait partie de mon entourage, refont surface.

En voilà quelques exemples:

2015, Personne 1: « Tu veux pas?! Arrête de faire ta princesse! »...

Est-ce parce que je refuse une chose que cela fait de moi une soit-disant princesse? Je suis libre de faire mes choix et de prendre mes décisions en âme et conscience! Puis après tout, pourquoi user du mot princesse de manière péjorative?! Si j’ai envie d’être une princesse, j’en deviendrai une, un point c’est tout! Où est le mal dans le port d’une tiare?! 😂 D’ailleurs, mes collègues de travail m’en ont récemment offert une en toque pour mon anniversaire, c’était leur façon de me taquiner mais elle m’a beaucoup plue :p

2019, tout récemment, faut croire que rien n’a changé depuis:

- Personne 2: « M. est un gars bien! C’est peut-être toi qui es juste c*n de ne pas vouloir de lui! Ses photos sont très bien, sa taille aussi (à part sur celle-là où il est un peu gros), c’est un gentil garçon! Je le connais très bien... »

- Moi: « Désolée, si c’est pas naturel, c’est pas du tout mon délire puis sa façon d’écrire était rhédibitoire... »; [...] j’ai dit qu’il était c*n?! [...] autant pour moi, désolée... je ne dis pas que je suis belle, je dis juste que je peux pas, c’est plus fort que moi... »

- Personne 3: « Elle veut d’un intellectuel, c’est tout... Puis ne t’inquiète pas, il n’y a pas de mal à ce qu’il ne te plaise pas physiquement... J’aurais aussi dit non sur ce coup-là »...

- Moi: « Vous me faites me sentir coupable... Je ne sais pas pourquoi, je ne fonctionne pas du tout comme vous... Je mets énormément de temps avant d’accepter d’aller boire ne serait-ce qu’un verre... J’ai besoin de mieux connaître la personne, de savoir où je mets les pieds exactement... J’ai besoin de tout calculer, d’être maître de la situation... Je ne peux pas me payer le luxe d’avoir des regrets... Puis les sites de rencontre, c’est vraiment LA chose que je ne ferai JAMAIS! Imagine tomber sur un psychopathe?! Quelle angoisse!!! »

- Personne 2: « Bah non, même dans la rue tu peux en trouver des psycopathes... Perso, je ne sais pas aborder les filles et c’est plus simple en ligne... Surtout avec un boulot où tu ne rencontres personne, sans compter le manque de temps, etc. »

- Personne 3 : « Je n’ai jamais essayé les sites de rencontre mais je pense comme lui! Je préfère essayer, quitte à me planter! »

- Personne 2: « Bah ouais, je suis un peu triste que ça se soit terminé avec mon ex mais au moins, j’aurais eu un an de bonheur! »

- Moi: « Ah mais quelle horreur! Je suis prête à tout pour éviter de souffrir! Puis j’ai bien trop d’amour propre... J’aurais limite préféré ne jamais avoir rencontré mon ex... »

De fils en aiguille, P2 et P3 en viennent à la même conclusion « tu es fermée, tu te renfermes »...

Ils n’ont pas tort... J’ai fait énormément de tri dans ma vie, que ce soit au niveau amical ou pas... J’en suis presque venue à regretter ma décision de me distancier d’une certaine personne jusqu’au moment où je suis tombée sur cette citation :

« Never apologize for having high standards. People who really want to be in your life will rise up to meet them. » Ziad K. Abdelnour

Tout ça pour dire que je persiste et je signe, je camperai sur mes positions aussi longtemps qu’il le faudra: je ne courberai l’échine devant personne! Je passe mon temps à me battre pour me construire, pour devenir une femme indépendante, épanouie et autonome! A moins que le prince charmant ne se démène à son tour, je ne ferai donc aucun effort 😂

Plus sérieusement, certains d’entre vous m’avez demandé quelle était cette fameuse liste de critères qui me permettait de trier tous ceux qui frappaient à ma porte et bien la voici...

... ce sera pour la partie 2 de mon post 😄 ... Au plaisir d’échanger avec vous en attendant😊"]
Je concluerai ce billet avec une petite touche personnelle! Vous voyez, contrairement à Cendrillon, j’ai déjà trouvé chaussure à mon pied 😂

Bisous de moi 😘

Regarde la pièce jointe 209090
Un bon ami à moi à dit un jour tout ça c est de la masturbation intellectuelle.
Mais tu es qq de rationnel.
Tout à ton honneur.
Je te l avais dis une fois.
Un afterwork c'est pas un entretien d embauche où se juger les uns les autres.
Faut monter sur la table et danser.
Pas d approche scientifique pour ton prince charmant .
Lâche toi tout en respectant tes valeurs.

Hi hi hi .
Bises
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Coucou
Tu as mille fois raison d'avoir des critères!
Mais je pense vraiment que tu devrais arrêter d'écouter ce que les gens disent ça a l'air de te toucher :(
Sois ouverte sur la vie et ne te prends pas la tête, laisse les choses se faire naturellement. Tu te poses peut être trop de questions?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
- Moi: « Vous me faites me sentir coupable... Je ne sais pas pourquoi, je ne fonctionne pas du tout comme vous... Je mets énormément de temps avant d’accepter d’aller boire ne serait-ce qu’un verre... J’ai besoin de mieux connaître la personne, de savoir où je mets les pieds exactement... J’ai besoin de tout calculer, d’être maître de la situation... Je ne peux pas me payer le luxe d’avoir des regrets... Puis les sites de rencontre, c’est vraiment LA chose que je ne ferai JAMAIS! Imagine tomber sur un psychopathe?! Quelle angoisse!!! »


Et si les regrets seraient justement de ne pas avoir lâché prise !:rouge:


On ne regrette pas d'avoir coupé les ponts avec quelqu'un.. si on le regrette ce n'est qu'un sentiment ephémere.. car si on l'a fait, c'est qu'il y'a des raisons rationnelles.
On regrette de ne pas avoir fait des rencontres, avoir essayer de nouvelles choses..
 
Salam tout le monde,

Voilà un bon petit moment que je n’ai pas écrit dans cette rubrique! Je vous préviens, ce billet (d’humeur) risque fort de ressembler à un flot de pensées au rythme indéterminé...

Depuis quelques temps, certaines réflexions, se voulant sexistes (ou pas forcément), de la part de personnes qui ont un jour fait partie de mon entourage, refont surface.

En voilà quelques exemples:

2015, Personne 1: « Tu veux pas?! Arrête de faire ta princesse! »...

Est-ce parce que je refuse une chose que cela fait de moi une soit-disant princesse? Je suis libre de faire mes choix et de prendre mes décisions en âme et conscience! Puis après tout, pourquoi user du mot princesse de manière péjorative?! Si j’ai envie d’être une princesse, j’en deviendrai une, un point c’est tout! Où est le mal dans le port d’une tiare?! 😂 D’ailleurs, mes collègues de travail m’en ont récemment offert une en toque pour mon anniversaire, c’était leur façon de me taquiner mais elle m’a beaucoup plue :p

2019, tout récemment, faut croire que rien n’a changé depuis:

- Personne 2: « M. est un gars bien! C’est peut-être toi qui es juste c*n de ne pas vouloir de lui! Ses photos sont très bien, sa taille aussi (à part sur celle-là où il est un peu gros), c’est un gentil garçon! Je le connais très bien... »

- Moi: « Désolée, si c’est pas naturel, c’est pas du tout mon délire puis sa façon d’écrire était rhédibitoire... »; [...] j’ai dit qu’il était c*n?! [...] autant pour moi, désolée... je ne dis pas que je suis belle, je dis juste que je peux pas, c’est plus fort que moi... »

- Personne 3: « Elle veut d’un intellectuel, c’est tout... Puis ne t’inquiète pas, il n’y a pas de mal à ce qu’il ne te plaise pas physiquement... J’aurais aussi dit non sur ce coup-là »...

- Moi: « Vous me faites me sentir coupable... Je ne sais pas pourquoi, je ne fonctionne pas du tout comme vous... Je mets énormément de temps avant d’accepter d’aller boire ne serait-ce qu’un verre... J’ai besoin de mieux connaître la personne, de savoir où je mets les pieds exactement... J’ai besoin de tout calculer, d’être maître de la situation... Je ne peux pas me payer le luxe d’avoir des regrets... Puis les sites de rencontre, c’est vraiment LA chose que je ne ferai JAMAIS! Imagine tomber sur un psychopathe?! Quelle angoisse!!! »

- Personne 2: « Bah non, même dans la rue tu peux en trouver des psycopathes... Perso, je ne sais pas aborder les filles et c’est plus simple en ligne... Surtout avec un boulot où tu ne rencontres personne, sans compter le manque de temps, etc. »

- Personne 3 : « Je n’ai jamais essayé les sites de rencontre mais je pense comme lui! Je préfère essayer, quitte à me planter! »

- Personne 2: « Bah ouais, je suis un peu triste que ça se soit terminé avec mon ex mais au moins, j’aurais eu un an de bonheur! »

- Moi: « Ah mais quelle horreur! Je suis prête à tout pour éviter de souffrir! Puis j’ai bien trop d’amour propre... J’aurais limite préféré ne jamais avoir rencontré mon ex... »

De fils en aiguille, P2 et P3 en viennent à la même conclusion « tu es fermée, tu te renfermes »...

Ils n’ont pas tort... J’ai fait énormément de tri dans ma vie, que ce soit au niveau amical ou pas... J’en suis presque venue à regretter ma décision de me distancier d’une certaine personne jusqu’au moment où je suis tombée sur cette citation :

« Never apologize for having high standards. People who really want to be in your life will rise up to meet them. » Ziad K. Abdelnour

Tout ça pour dire que je persiste et je signe, je camperai sur mes positions aussi longtemps qu’il le faudra: je ne courberai l’échine devant personne! Je passe mon temps à me battre pour me construire, pour devenir une femme indépendante, épanouie et autonome! A moins que le prince charmant ne se démène à son tour, je ne ferai donc aucun effort 😂

Plus sérieusement, certains d’entre vous m’avez demandé quelle était cette fameuse liste de critères qui me permettait de trier tous ceux qui frappaient à ma porte et bien la voici...

... ce sera pour la partie 2 de mon post 😄 ... Au plaisir d’échanger avec vous en attendant😊"]
Je concluerai ce billet avec une petite touche personnelle! Vous voyez, contrairement à Cendrillon, j’ai déjà trouvé chaussure à mon pied 😂

Bisous de moi 😘

Regarde la pièce jointe 209090
Si tu fais tout pour être autonome et indépendante tu finiras par finir ta vie à regarder touche pas à mon poste avec une boîte de sardine comme dîner accompagné de Félix le chat.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Si tu fais tout pour être autonome et indépendante tu finiras par finir ta vie à regarder touche pas à mon poste avec une boîte de sardine comme dîner accompagné de Félix le chat.
On peut l'être tout en étant en couple , c'est quoi ce discours à 2F50 ? o_O
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Bonjour princesse scientifique & pieuse @TheNeuroGirl ! :timide:

Tu as pas à te sentir coupable d’être sélective, tu as de comptes à rendre à personne. Aucun mec ne peut exiger quelque chose de toi, même s’il te dit des choses gentilles ou agréables (de façon intéressée, sans doute, et on sait par quoi). L’amour est pas une question de justice sociale. Il y a une éthique de l’amour, mais pas dans ce sens-là.

Si les mecs autour de toi sont défectueux, tu vas pas te forcer à en prendre un quand même. C’est une malchance, mais ta survie est pas compromise, et tu as le droit d’avoir d’autres priorités, et personne n’a à te demander de te justifier ou te critiquer.

C’est ta liberté, et ne cède pas à la pression sociale ou aux tentatives de manipulation!

Coucou @Ebion ,

Merci pour ton intervention! Et surtout, merci pour ton soutien, ça me touche beaucoup et me réconforte un peu dans ma façon de voir les choses :) Je te trouve toujours « genuine » dans tes propos et c’est beau! Chose que je ne retrouve plus autour de moi... Tes amis ont énormément de chance de t’avoir!
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Bien le bonjour ou le bonsoir miss @TheNeuroGirl

Tu sais, je ne m'inquiète vraiment pas pour toi, tu le trouveras ce fameux gars
Il lui faut juste du temps et du courage pour qu'il se manifeste celui là ! Parce que t'es une femme très intelligente, et passionnée ! ça leur fait peut être peur qui sait ? 🤷‍♀️

T'as quel âge ?

Moi tu sais, je vais sur mes 28 ans et rien a l'horizon, pas de demande etc ...
Je prends cela avec philosophie : je me dis " Tiens, peut être que la vie/ Dieu veut me faire me concentrer sur autre chose, je dois apprendre autre chose qui est là devant mes yeux et que je ne vois pas ... au lieu de rêvasser à l'homme idéal! "

La vie est mystérieuse
Ne te force pas, ça viendra quand ça sera ton moment

Et je le redis encore et tjrs " Un couple, ce n'est qu'une histoire de timming " ;)



🥰

Coucou ma jolie @Horla , c’est toujours un plaisir de te lire :)

Je suis à peine plus jeune que toi! Je ne cherche pas vraiment, mon titre était un peu provocateur quant aux leçons de morales que l’on me fait ces jours-ci xD

Il y a récemment eu des mariages dans ma famille et je ne compte plus le nombre de réflexions du genre « le prochain c’est toi » ou « t’as pas trouvé un petit fiancé dans ton travail » ; « non mais tu sais, faut pas être réticente », « même si t’as pas le temps, parfois c’est sur présentation », et j’en passe... C’est bête mais ça met la pression pour que dalle! Et c’est juste fatigant d’avoir à se justifier auprès des gens et de finir par se demander si quelque chose cloche chez nous -__-´

Je suis parfaitement d’accord avec toi! Puis y’a le destin dans tout ça :) Personne ne peut lutter contre ce qui est écrit tout comme personne ne peut obtenir ce qui ne lui est pas destiné!

True pour ce qui est de se concentrer sur certaines phases de nos vies! One step at a time :)
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Un bon ami à moi à dit un jour tout ça c est de la masturbation intellectuelle.
Mais tu es qq de rationnel.
Tout à ton honneur.
Je te l avais dis une fois.
Un afterwork c'est pas un entretien d embauche où se juger les uns les autres.
Faut monter sur la table et danser.
Pas d approche scientifique pour ton prince charmant .
Lâche toi tout en respectant tes valeurs.

Hi hi hi .
Bises

T’es trop chou @Nayte :mignon: t’as ptetr raison! Ou ptetr que mon prince charmant sera un scientifique, qui sait?!

Nan plus sérieusement pour l’heure, j’aime croire que les princes, ça n’existe qu’au rayon biscuits à casino :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Pour une fois que je me dis "Ah tiens, bizarre ! une fille qui ne cherche qu'un simple mortel. si ça ne demande que ça, n'étant pas Highlander, je vais bien finir par clamser un jour incha'Allah", mais en fait non, la Pocahontas veut un mortel dans dans le sens un tueur :D

MDRRRR @Sharm tu m’as tuée! Tes interventions m’avaient manquées :p Tu peux toujours postuler, qui sait ce que demain nous réserve?! A première vue, tu sais écrire puisque tu me parodiais à une époque 😂😂😂
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Coucou
Tu as mille fois raison d'avoir des critères!
Mais je pense vraiment que tu devrais arrêter d'écouter ce que les gens disent ça a l'air de te toucher :(
Sois ouverte sur la vie et ne te prends pas la tête, laisse les choses se faire naturellement. Tu te poses peut être trop de questions?

Coucou,

Merci pour ton input! Yes, j’ai tendance à toujours tout analyser, je suis comme ça, impossible de changer ce trait de caractère et forcément les choses me touchent tôt ou tard... La conversation que je relate a eu lieu avec des amis que j’ai depuis plus de dix ans, donc leur point de vue m’a un petit peu affectée xD J’en suis limite venue à me demander si je devais tester l’expérience de site de rencontre comme lui! J’étais seule face aux deux et au bout d’un moment, quand il s’agit de proches, on se remet en question, ne serait-ce qu’un petit peu... Mais au final, j’ai eu trop d’amour propre et je n’ai pas cédé, chose que je ne regrette absolument pas :)
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
@TheNeuroGirl , une chose est sûre, si tu cherches l'homme idéal ben tu seras célibataire à vie

Un conseil arrêtes de lire les romans et regarder les films à l'eau de rose désolé Cendrillon n'est qu'un conte populaire !

Haha l’idéaliste qui me demande de revoir mon idéalisme! 😂

Non, je ne cherche pas l’homme idéal mais je sais ce que je veux dans la vie... Et si je dois finir seule bah ainsi soit-il...
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Et si les regrets seraient justement de ne pas avoir lâché prise !:rouge:


On ne regrette pas d'avoir coupé les ponts avec quelqu'un.. si on le regrette ce n'est qu'un sentiment ephémere.. car si on l'a fait, c'est qu'il y'a des raisons rationnelles.
On regrette de ne pas avoir fait des rencontres, avoir essayer de nouvelles choses..

Ne pas avoir lâché prise?! S’il y a une chose que je ne regrette pas, c’est bien ça! Je vois comment ça tue les mecs quand ils n’obtiennent pas ce qu’ils veulent malgré tous les plans qu’ils mettent au point. Sincèrement, je suis fière d’y avoir résisté quand je finis par me rendre compte que c’était de gros cas soc!

Pour le reste, ce que tu dis est profond! Faut que je médite un peu plus là-dessus :)
 

Horla

VIB
J’en suis limite venue à me demander si je devais tester l’expérience de site de rencontre comme lui! J’étais seule face aux deux et au bout d’un moment, quand il s’agit de proches, on se remet en question, ne serait-ce qu’un petit peu... Mais au final, j’ai eu trop d’amour propre et je n’ai pas cédé, chose que je ne regrette absolument pas :)

T'as bien eu raison ! 👍
 
Haut