« jeune demoiselle recherche un mec mortel »

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
C'est une sympathique femme , une vraie intellectuelle

Je pense qu il faut qu on l'aide à mieux appréhender la nature de l homme dans toute sa variété et sa diversité , elle débute :D
Un jour elle me disait dans un post, j'ai des conditions sévères à imposer à l'homme pour avoir ma main, je lui ai dis je ne veux rien savoir ni de tes conditions ni de ta main, tu peux la garder dans ton sac.
Tu l as vue avec les chaussures rouge:D
Princesse cendrillon qui attend le prince charle
 
@kamalmax , la nature féminine est ainsi faite, leur premier amour est leur prince charmant à elles , et elles idéalisent tout


de notre côté nous les hommes , nous avons un devoir d être romantique , sinon elles se braquent et tu n arrive à rien au final :D


Un jour elle me disait dans un post, j'ai des conditions sévères à imposer à l'homme pour avoir ma main, je lui ai dis je ne veux rien savoir ni de tes conditions ni de ta main, tu peux la garder dans ton sac.
Tu l as vue avec les chaussures rouge:D
Princesse cendrillon qui attend le prince charle
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
@kamalmax , la nature féminine est ainsi faite, leur premier amour est leur prince charmant à elles , et elles idéalisent tout


de notre côté nous les hommes , nous avons un devoir d être romantique , sinon elles se braquent et tu n arrive à rien au final :D
Toi romantique,
Tés le dernier des mec a être romantique!
Mais tu es honnête au moins, tu comptes pas te marier toi?
Retournes a ton post de riba:D
 
Tu as bcp à apprendre , tu ne dois pas être dur avec les femmes, elles n aiment pas la dureté et le dénigrement :D


Après ne mélange pas les sujet riba avec ce sujet, sinon tu vas passer pour un Clown auprès des bladinettes et des bladinautes :D
Toi romantique,
Tés le dernier des mec a être romantique!
Mais tu es honnête au moins, tu comptes pas te marier toi?
Retournes a ton post de riba:D
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Tu as bcp à apprendre , tu ne dois pas être dur avec les femmes, elles n aiment pas la dureté et le dénigrement :D


Après ne mélange pas les sujet riba avec ce sujet, sinon tu vas passer pour un Clown auprès des bladinettes et des bladinautes :D
Ah oui , toi qui a été avertie plusieurs fois à cause des plaintes des femmes, tu viens me donner conseil sur comment se comporter avec elle!:(
Je pense chez les filles ici tu es affiché comme un délinquant sexuel.:D
Dsl de te le rappeler mais c'est la vérité

:joueur:
 
Jamais une femme ne s est plainte de moi sur ce forum :D

Il est vrai que je fais bcp d humour, que je suis ouvert , mais je ne manque jamais de respect aux femmes ;)


je pense que les femmes te respecteront mieux si tu ne dénigres pas les autres ;)



Ah oui , toi qui a été avertie plusieurs fois à cause des plaintes des femmes, tu viens me donner conseil sur comment se comporter avec elle!:(
Je pense chez les filles ici tu es affiché comme un délinquant sexuel.:D
Dsl de te le rappeler mais c'est la vérité

:joueur:
 
Bien le bonjour ou le bonsoir miss @TheNeuroGirl

Tu sais, je ne m'inquiète vraiment pas pour toi, tu le trouveras ce fameux gars
Il lui faut juste du temps et du courage pour qu'il se manifeste celui là ! Parce que t'es une femme très intelligente, et passionnée ! ça leur fait peut être peur qui sait ? 🤷‍♀️

T'as quel âge ?

Moi tu sais, je vais sur mes 28 ans et rien a l'horizon, pas de demande etc ...
Je prends cela avec philosophie : je me dis " Tiens, peut être que la vie/ Dieu veut me faire me concentrer sur autre chose, je dois apprendre autre chose qui est là devant mes yeux et que je ne vois pas ... au lieu de rêvasser à l'homme idéal! "

La vie est mystérieuse
Ne te force pas, ça viendra quand ça sera ton moment

Et je le redis encore et tjrs " Un couple, ce n'est qu'une histoire de timming " ;)



🥰
Vraiment je vous kiffe grave 💪💪💪💪💪💪
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Quant à toi, tu n’es rien d’autre qu’un gros frustré de la life!

Tu n’es rien ni personne pour savoir ce que je pense des autres femmes alors trace ta route et va jouer ailleurs!
je parlais a lui pas a toi, tu es pas obligé de me lire ni a cliquer sur mon pseudo.
 
Haut