Le plus jeune détenu du hirak, 14 ans seulement, libéré

Enfin libre. La cour d'appel d'Al Hoceima vient de remettre en liberté Abderahmane Azri, 14 ans, considéré comme le plus jeune détenu du Hirak, mouvement contestataire qui a secoué le nord du Maroc pendant plusieurs mois.
Le mineur était poursuivi pour « vol qualifié, participation à une manifestation non autorisée, établissement de barricades en vue d'entraver la circulation et jet de pierres sur les forces de l'ordre ».
Il avait été arrêté au mois d'août dernier alors qu'il se trouvait à l'enterrement (...)

- Société / Hirak - Manifestations à Al hoceima, Droits et Justice, Procès

Lire la suite ...
 
14 ans.. Enfin en voilà un qui ne criera pas 3ach al malik.
tu en es certain? Pas moi. Le marocain est un être bizarre qui de manière innée possède le gène du masochiste en lui. Garder la même dynastie depuis bientôt 4 siècles prouve que le marocain n'est pas rancunier et qu'il aime se faire "met..." sévèrement et régulièrement. C'est étonnant. Peu de population possède ce don. Il est exact que les rifiens soient un peu moins bien lotis dans ce domaine.
 
t'en es aussi sûr ? :D
En tout cas lui c'est un rifain qui ne vient pas d'un douar poussièreux entre hadkourt et sidi el kamel
où semble-t-il on pratique beaucoup le baise-main et accessoirement le baise-sabot sur les ânes
Tu vois là comme il est poli Abderhamane il salue tous ceux qui l'ont soutenu sans même avoir une seule pensée pour sa majestueuse de droit divin!
 
En tout cas lui c'est un rifain qui ne vient pas d'un douar poussièreux entre hadkourt et sidi el kamel
où semble-t-il on pratique beaucoup le baise-main et accessoirement le baise-sabot sur les ânes
Tu vois là comme il est poli Abderhamane il salue tous ceux qui l'ont soutenu sans même avoir une seule pensée pour sa majestueuse de droit divin!


encore un fois, toi tu vas chez lui , il te virera , lui et ses parents vont te tabasser pour t'apprendre le respect à M6 :D

toi , t'es qu'un vautour installé à 4000 kilomètres de son "douar" et qui est là à utiliser son image et interpréter ses phrases pour tes ridicules besognes sur internet ...

va trouver une occupation et laisse les gens de la région tranquilles, je suis sûr que tu ne savais même pas où se trouver Alhoussima , il y a à peine quelques semaines ;

maintenant tu nous ramènes des concepts nazis ségrégationnistes de type " c'est un rifain" car rifain oui çà se voit génétiquement :D
 
encore un fois, toi tu vas chez lui , il te virera , lui et ses parents vont te tabasser pour t'apprendre le respect à M6 :D

toi , t'es qu'un vautour installé à 4000 kilomètres de son "douar" et qui est là à utiliser son image et interpréter ses phrases pour tes ridicules besognes sur internet ...

va trouver une occupation et laisse les gens de la région tranquilles, je suis sûr que tu ne savais même pas où se trouver Alhoussima , il y a à peine quelques semaines ;

maintenant tu nous ramènes des concepts nazis ségrégationnistes de type " c'est un rifain" car rifain oui çà se voit génétiquement :D
c'est bien toi sur la photo. Bravo pour ta souplesse vertébrale
 

Pièces jointes

  • upload_2017-11-27_10-29-54.jpeg
    upload_2017-11-27_10-29-54.jpeg
    9.4 KB · Affichages: 8
c'est bien toi sur la photo. Bravo pour ta souplesse vertébrale

il te dérange mon post !! ..hein ...:D

çà t'a ramené de la diarrhée et de l'urticaire ...mort de rire ..

va toi aussi, chez ce jeune "rifain" et sa famille et va leur parler de M6 le méchant ... tu verras comment tu va être reçu ...là-bas aussi, ils chicotent ..
 
encore un fois, toi tu vas chez lui , il te virera , lui et ses parents vont te tabasser pour t'apprendre le respect à M6 :D

toi , t'es qu'un vautour installé à 4000 kilomètres de son "douar" et qui est là à utiliser son image et interpréter ses phrases pour tes ridicules besognes sur internet ...

va trouver une occupation et laisse les gens de la région tranquilles, je suis sûr que tu ne savais même pas où se trouver Alhoussima , il y a à peine quelques semaines ;

maintenant tu nous ramènes des concepts nazis ségrégationnistes de type " c'est un rifain" car rifain oui çà se voit génétiquement :D
Tu prends tes désirs pour la réalité
Tu t'es posé une question et nous t'avons clairement répondu
Non Abderahman le rifain n' a pas remercié le bisounours!
Je remarque que tu commences à perdre tes petits nerfs et c'est bon signe continue ainsi!
 
il te dérange mon post !! ..hein ...:D

çà t'a ramené de la diarrhée et de l'urticaire ...mort de rire ..

va toi aussi, chez ce jeune "rifain" et sa famille et va leur parler de M6 le méchant ... tu verras comment tu va être reçu ...là-bas aussi, ils chicotent ..
Toi tu me plais. Des comme toi il en manque. Lorsque je suis partout je ne cache pas mes opinions concernant le maghzen, ni le fait que la dynastie alaouite nous a vendu pour payer ses dettes perso. Que à cause de son incurie nous sommes un pays sous développé ou les besoins primaires des hommes ne sont pas satisfait et ou le niveau éducatif est désastreux. Je n'ai jamais eu à en pâtir même les gendarmes sont d'accord. Faut être bouché à l'émeri pour ne pas l' admettre. Et dans le rif, l'atlas, le chiadma etc ils sont tout sauf idiots. Ce qui n'est pas le cas de certain ici. Alors ce dos toujours aussi souple!!!!:p
 
Toi tu me plais. Des comme toi il en manque. Lorsque je suis partout je ne cache pas mes opinions concernant le maghzen, ni le fait que la dynastie alaouite nous a vendu pour payer ses dettes perso. Que à cause de son incurie nous sommes un pays sous développé ou les besoins primaires des hommes ne sont pas satisfait et ou le niveau éducatif est désastreux. Je n'ai jamais eu à en pâtir même les gendarmes sont d'accord. Faut être bouché à l'émeri pour ne pas l' admettre. Et dans le rif, l'atlas, le chiadma etc ils sont tout sauf idiots. Ce qui n'est pas le cas de certain ici. Alors ce dos toujours aussi souple!!!!:p

toi, tu vis dans le monde virtuel d'Internet , tu dis toi-même que tu n'as pas la nationalité Marocaine , alors va t'occuper de tes affaires (RMI, RSA...) chez Mama Franssa

Commenter les faits divers Marocains depuis une banlieue de chez Mama Franssa et à 4000 kilométres du Maroc réel, est d'un ridicule .. Et continue à gambader sur Internet et à rêver de la "révolution qui est au coin de la rue" ...

D'autres l'ont fait avant toi et par exemple un Glaoui qui est ton modèle
 
toi, tu vis dans le monde virtuel d'Internet , tu dis toi-même que tu n'as pas la nationalité Marocaine , alors va t'occuper de tes affaires (RMI, RSA...) chez Mama Franssa

Commenter les faits divers Marocains depuis une banlieue de chez Mama Franssa et à 4000 kilométres du Maroc réel, est d'un ridicule .. Et continue à gambader sur Internet et à rêver de la "révolution qui est au coin de la rue" ...

D'autres l'ont fait avant toi et par exemple un Glaoui qui est ton modèle
et non ma bichette je suis proprio au Maroc et j'y passe plusieurs mois par an. Je connais donc parfaitement la situation au Maroc que je parcours en long en large et en travers. Je connais donc l'état des lieux de visu. Et c'est lamentable. Qui en est responsable? Pas le Glaoui dont le palais à Telouet est une ruine. Une dynastie qui laisse périr les racines d'une civilisation est une dynastie de barbares. Regarde ce que les français ont fait des châteaux de Versailles, Chambord et autres. Et pourtant la royauté a été abolie. Mais eux sont des gens civilisés. T'en fait pas pour moi je gagne surement par jour ce que tu ne gagnes pas en un mois alors que je ne vis que de mes rentes et des dividendes des actions de mes sociétés.
 
Haut