Une jeune étudiante assassinée a meknes

BloodySunday

Bladinaute averti
Des détails sur cette sordide affaire :

Oumaima, 20 ans, a été tuée de 20 coups de couteau, samedi 29 septembre à Meknès. Son corps sans vie a été retrouvé à proximité de la Chambre d'artisanat, sur la célèbre place El Hadim. L'auteur de ce crime abject était également étudiant dans la même faculté et, selon les différents témoignages recueillis par le360 auprès de sa famille, le jeune homme l'avait demandée en mariage à plusieurs reprises, mais Oumaima refusait. Son objectif principal était d'abord de terminer ses études. C'était son unique préoccupation. Face au refus répété, il n'aura de cesse de la harceler et de la suivre dans tous ses déplacements. "Oumaima vivait l'enfer, elle était terrorisée et nous aussi", déclare la mère d'Oumaima face à la caméra de le360.

Dans une volonté de mettre un terme à cette situation infernale, la famille d'Oumaima s'est rendue chez les parents de son harceleur afin de leur faire comprendre, une fois pour toutes, que leur fille ne souhaitait pas se marier avec leur fils. Rien n'y a fait. Il continuera ses agissements insupportables et sa folie meurtrière montera crescendo. Sa folie a atteint son apogée samedi dernier, lorsqu'il a décidé de la tuer.

http://fr.le360.ma/societe/video-et...a-meknes-ce-quil-sest-reellement-passe-175513
 
Peine de Mort !! on est suffisamment sur terre pour ne pas encore s'embarrasser de gens qui ne pense qu'à eux mêmes et qui ont le diable en eux. En France aussi on DOIT rétablir la peine de mort pour rétablir l'ordre et éviter ces drames. La pauvre fille n'a pas eu le droit de vivre la vie et le bonheur qu'elle méritait et qu'elle n'aurait jamais pu avoir avec ce fou, peut être pire encore pour ses proches qui vivront le reste de leurs vies avec cette peine immense.
Paix à son âme et j'espère que ses proches, meurtris, sentent que la société marocaine et au de là la société Humaine veut la soutenir dans ce chagrin immense.
 
Haut