La jeune femme agressée à coups de tournevis est morte

Curios

VIB
Bladinaute averti
La jeune femme agressée dans la nuit de lundi à mardi dans une rue dans le quartier de la Bastille à Paris, à coups de tournevis, est morte. La victime avait été déclarée en état de mort cérébrale mercredi.

L'agression a eu lieu rue de Lappe, à Paris. Une virée entre copines, la veille de Noël, qui finit dans un bain de sang. La victime, qui se prénommait Shéhérazade, âgée de 22 ans, sortait d'un bar avec une amie vers 4 heures du matin dans ce quartier festif de la capitale, lorsqu'elle a été prise à partie par plusieurs agresseurs, selon les premiers éléments de l'enquête. Une bagarre a alors éclaté et la jeune femme a reçu un coup de tournevis en plein front, qui s'est enfoncé de près de 5 centimètres dans son crâne. http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...e-tournevis-a-paris-est-morte.php#xtor=AL-201
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
des fois je me dis que la peine de mort n'est pas une si mauvaise chose en soi.
oui moi aussi sous le coup de l émotion,mais après un moment,je relativise,et j essaye de me convaincre que si l état tue c est pas un crime,puis je me dis que si,c est aussi un crime,m enfin,j ai pas de réponses toute faite la dessus.
 
oui moi aussi sous le coup de l émotion,mais après un moment,je relativise,et j essaye de me convaincre que si l état tue c est pas un crime,puis je me dis que si,c est aussi un crime,m enfin,j ai pas de réponses toute faite la dessus.

aux grands maux , les grands remèdes !
il y a des individus qui sont irrécupérables et qui doivent être éliminés pour que les citoyens puisse vivre en paix et en sérénité.
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
Je ne peux m’empêcher de penser à cette jeune personne de 22 ans, avec pleins de projets d’avenir, et là, tout s’est arrêter au moment présent où une bête sauvage a surgit avec son arme (un tournevis…) pour mette fin !

Je pense à sa famille et leur tristesse …:(
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
paix à son âme.
j'espère que le suspect n'est pas un arabe, c'est bizarre, quand c'est le cas,
on le sait tout de suite.

en plus t as trop raison pour l histoire de la voiture qui a foncé sur les gens
on avait le droit à sa trombine en grand sur le parisien...
les agresseurs ce sont peut etre d renois du 18 ieme
les renois de paris se croient tout permis avec les beurettes parisiennes.
mais je ss pas sur mais je pense que c est un black qui lui a planté le tournevis dans le front
mais ca reste a verifier.
 
en plus t as trop raison pour l histoire de la voiture qui a foncé sur les gens
on avait le droit à sa trombine en grand sur le parisien...
les agresseurs ce sont peut etre d renois du 18 ieme
les renois de paris se croient tout permis avec les beurettes parisiennes.
mais je ss pas sur mais je pense que c est un black qui lui a planté le tournevis dans le front
mais ca reste a verifier.

je pense aussi.
les blacks sont lourdingues en drague, et ne supportent pas les râteaux..
 

laythee

je ne suis pas charlie
La jeune femme agressée dans la nuit de lundi à mardi dans une rue dans le quartier de la Bastille à Paris, à coups de tournevis, est morte. La victime avait été déclarée en état de mort cérébrale mercredi.

L'agression a eu lieu rue de Lappe, à Paris. Une virée entre copines, la veille de Noël, qui finit dans un bain de sang. La victime, qui se prénommait Shéhérazade, âgée de 22 ans, sortait d'un bar avec une amie vers 4 heures du matin dans ce quartier festif de la capitale, lorsqu'elle a été prise à partie par plusieurs agresseurs, selon les premiers éléments de l'enquête. Une bagarre a alors éclaté et la jeune femme a reçu un coup de tournevis en plein front, qui s'est enfoncé de près de 5 centimètres dans son crâne. http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...e-tournevis-a-paris-est-morte.php#xtor=AL-201
bon, disant que fréquenter les bars c'est toujours risquer
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est scandaleux!!!!
Bordel.... Allah i r7am8a
Que Dieu apaise la douleur de cette pauvre famille endeuillée...

Je me demande bien ce qui peut se passer dans la tête du gars quand il passe à l'acte! :eek: :eek: Un tournevis dans le crâne! c'est pas juste pour lui faire mal hein!
C'est dans sa tête que ça ne tourne pas rond, qu'il prenne perpette.....
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
ce sont les cassoces qui sont lourdingues, black, blancs ou beurs, même combat.

etre lourdingues c est une chose planter un tournevis dans le front d une fille c est autres chose..
le tournevis s est enfoncé de 5 cm....
l agresseur totalise 38 condamnations et habite au 18 ieme...
je sais qu 18 ieme il y a bcps de bande de renois ki harcelent les filles
je les ai vu à la villette...mais bon il faut verifier.
en tout cas c est pas un rebeu sinon on aurait droit a sa photo en grand format.
c est un sujet sensible de devoiler son ethnie surtout kand c est un renoi ca
va alimenter le racisme anti noir chz les rebeux et faire passer les renois pour d
racailles alors qu on sait tous ke les racailles c est les rebeux....
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
etre lourdingues c est une chose planter un tournevis dans le front d une fille c est autres chose..
le tournevis s est enfoncé de 5 cm....
l agresseur totalise 38 condamnations et habite au 18 ieme...
je sais qu 18 ieme il y a bcps de bande de renois ki harcelent les filles
je les ai vu à la villette...mais bon il faut verifier.
en tout cas c est pas un rebeu sinon on aurait droit a sa photo en grand format.
c est un sujet sensible de devoiler son ethnie surtout kand c est un renoi ca
va alimenter le racisme anti noir chz les rebeux et faire passer les renois pour d
racailles alors qu on sait tous ke les racailles c est les rebeux....

être lourdingue c'est une chose et être un psychopathe c'est une autre chose: on est d'accord.

Ce type est un psychopathe, quelque soit sa couleur de peau et je ne vois pas en quoi la couleur de peau fait de quelqu'un qu'il est plus ou moins taré.
Comme si Obama avait quelque chose à voir avec un dealer cassoce de la même couleur, comme si Mandela avait quelque chose à voir avec Guy Georges etc etc etc, bref encore du grand n'importe quoi ....
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
être lourdingue c'est une chose et être un psychopathe c'est une autre chose: on est d'accord.

Ce type est un psychopathe, quelque soit sa couleur de peau et je ne vois pas en quoi la couleur de peau fait de quelqu'un qu'il est plus ou moins taré.
Comme si Obama avait quelque chose à voir avec un dealer cassoce de la même couleur, comme si Mandela avait quelque chose à voir avec Guy Georges etc etc etc, bref encore du grand n'importe quoi ....

oui tu as raison mais c est juste que chez certains blacks se faire jeter par une meuf rebeu ca les traumatise
au point de lui enfoncer un tournevis dans le front.
il y a une competition chez les black pour provoker les mek rebeux en deshonorant les meufs rebeux
ils le disent ouvertement ecoute les chansons de certains rappeurs justement comme lord kossity ou bouba
ca montre bien ke les blacks aiment bien agressés les meufs rebeux.
mais bon la on specule ca se trouve c est meme pas un black.
qu on se conprenne bien je parle de la sale mentalité de certains jeunes black ki n aiment pas les rebeux
et passent leur tps à harceler les meuf rebeux.
je generalise pas.
 
Haut