Jeune femme cherche mari riche

Vous avez peut-être déjà lu cette histoire, qui a circulé sur la toile

une jeune femme anonyme avait ainsi posté une annonce sur Craigslist pour obtenir des conseils sur la façon de trouver un mari riche.

J’ai eu 25 ans cette année. Je suis très jolie, j’ai du style et du bon goût. Je souhaite épouser un homme qui gagne un salaire annuel de 500 000 $ ou plus.
J’ai déjà été fiancée à des hommes qui gagnent de 200 à 250 000 dollars pas plus…mais 250 000 dollars ce n’est pas suffisant pour que je puisse vivre dans les beaux quartiers de New-York.
Je voulais vous demander : que dois-je faire pour me marier avec des personnes riches

Une brillante réponse a son annonce a rapidement fait le tour du web:

“Mademoiselle,
J’ai lu votre article avec un grand intérêt. Permettez-moi donc de me livrer à une analyse financière de la situation.
Mon revenu annuel est de plus de 500 000 $, ce qui correspond à vos besoins.

Du point de vue d’un homme d’affaires, ce serait une très mauvaise décision de se marier avec vous.
Soyons clairs, ce que vous essayez de faire est échanger de la « beauté » contre de l’« argent ». La personne A offre la beauté et la personne B paie pour cela.

Cependant, il y a un problème. Votre beauté va se faner, mais mon argent ne disparaîtra pas sans une bonne raison. Le fait est que mon salaire pourrait augmenter d’année en année, mais vous ne pouvez pas être plus belle année après année.
Ainsi, ‘en termes économiques’, vous êtes un passif qui subit une dépréciation et je suis un actif qui produit des dividendes. Et ce n’est pas seulement une dépréciation normale, c’est une dépréciation exponentielle!
Soyons plus précis: Vous avez aujourd’hui 25 ans, vous êtes belle et sans doute le resterez vous durant les 5 ou 10 années à venir. Mais chaque année un peu moins, et quand vous vous comparerez à une photo prise aujourd’hui, vous constaterez combien vous avez vieilli. Cela signifie que vous êtes aujourd’hui dans la ‘phase de croissance’, c’est donc le bon moment pour être vendue mais non pour être achetée.

Par conséquent, en termes économiques, le mariage avec vous n’est pas une bonne affaire à moyen ou à long terme. En revanche, la location pourrait être, en langage commercial, une affaire raisonnable je pourrais très probablement être le locataire de ce “produit”. Cependant, je souhaite faire, ce qui est une pratique habituelle en affaire, un essai avant de concrétiser l’opération.
Les gens qui gagnent plus de 500 000 $ de revenu annuel ne sont pas des imbéciles ; nous ne pouvons que sortir avec vous, mais jamais nous marier avec vous. Je voudrais vous conseiller d’arrêter de trouver des conseils pour épouser un homme riche et vous proposer une location d’une durée limitee pendant laquelle le matériel est dans un bon usage.

Une bien jolie histoire je ne sais pas si elle est vraiment vrais mais elle m a plus:p
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Tout comme le macdonald ces nanas là ne se consomment qu'a chaud . Une fois le menu refroidi l'homme n'en trouve aucun interet :defonce:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je trouve que la fille est honnête, recherche un certain niveau de vie (comme beaucoup de femme...) et la réponse du ga est minable mais pas surprenante, l égo des hommes étant un sujet très sensible.
 
Je trouve que la fille est honnête, recherche un certain niveau de vie (comme beaucoup de femme...) et la réponse du ga est minable mais pas surprenante, l égo des hommes étant un sujet très sensible.
Je trouve aussi que la fille est honnête mais je pense que le gars a 1000 fois raison. Pourquoi se marier, autant (s'il n'est pas religieux), privilégier la location pour pouvoir jeter sa femme vieillissante pour une plus jeune et plus belle.
 
Haut