Une jeune femme condamnée à douze ans de réclusion pour avoir tué un homme à coups de pied dans la tête

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu penses que les femmes sont des anges?

T'es assez intelligent pour ne pas croire en ce que tu viens de dire... Pourquoi tu le dis?

Il y a des femmes méchantes.

Au Québec il y avait la belle-mère de celle qu'on a appelée Aurore l'enfant martyre. C'était atroce.

Mais c'est pas typique.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Hello ebion

On ne peut pas justifier sa réaction. Sur terre y'a homme ou femme. Personne n'est angélique du fait de son genre.

Tu imagines si chaque fois que quelqu'un vient nous aborder dans ma rue on le tue?
Tu imagines si le gars alcoolisé était une femme qui était venu draguer un homme et que celui ci-après l'avoir poussée par terre se serait permis d lui taper dans la tête ? Tiendrais tu toujours le même discours en la traitant de porc ?

Il faut rester objectif, peu importe le genre ou autre critère ;)

J'innocente pas cette femme non plus. Elle mérite une peine. Mais ne faisons pas de ce mec un saint martyr... Je regrette sa mort, mais il aurait pas dû harceler une femme.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non le mot c'est celui utilisé : homicide
Ton néologisme ne veut rien dire en plus !!
Tu peux le dire aux législateurs qui ont inventé le terme féminicide. J’ai parlé de misandricide par analogie avec ce terme qui figure dans la loi.

Évidemment qu’il est question d’homicide ici, puisque c’est considéré comme moins grave que dans l’autre sens.

Sinon, ce que j’avais dit de cette affaire quand le sujet avait été ouvert : 12 ans pour un meurtre autant barbare, c’est peu, ça méritait au moins 30 ans.
 
Tu peux le dire aux législateurs qui ont inventé le terme féminicide. J’ai parlé de misandricide par analogie avec ce terme qui figure dans la loi.

Évidemment qu’il est question d’homicide ici, puisque c’est considéré comme moins grave que dans l’autre sens.

Sinon, ce que j’avais dit de cette affaire quand le sujet avait été ouvert : 12 ans pour un meurtre autant barbare, c’est peu, ça méritait au moins 30 ans.


Feminicide => homicide
Misandricide ( s'il devait exister toutefois lol serait l'analogie de mysogycide ( qui n'existe pas plus )
Elle aurait été importune par.une femme elle aurait sûre réagit de la .meme manière vu son parcours.

Ah bon tu as un Expertise sous les yeux ou que tu as diligenté toi même ??
Il est.mort des suites de sa chute , ou directement par les coups , o encore suite a son alcoolisme ?
Juge est un vrai métier !!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Ah bon tu as un Expertise sous les yeux ou que tu as diligenté toi même ??
Il est.mort des suites de sa chute , ou directement par les coups , o encore suite a son alcoolisme ?
Juge est un vrai métier !!
Tu te moques du monde ? Elle lui a fracassé la tête à coup de pied et ne s’est arrêté que parce que ça salissait ses chaussures blanches. Elle avait fait des menaces avant. C’est une psychopathes, que pour le gynocentrisme elle soit une victime, n’y change rien. Si c’était lui qui l’avait tué comme ça, les réactions n’auraient pas été les mêmes, il y aurait eu des manifestations avec des pancartes « stop féminicide », etc.
 
Tu te moques du monde ? Elle lui a fracassé la tête à coup de pied et ne s’est arrêté que parce que ça salissait ses chaussures blanches. Elle avait fait des menaces avant. C’est une psychopathes, que pour le gynocentrisme elle soit une victime, n’y change rien. Si c’était lui qui l’avait tué comme ça, les réactions n’auraient pas été les mêmes, il y aurait eu des manifestations avec des pancartes « stop féminicide », etc.
Pas autant que toi visiblement !
Comment oses tu mettre sur le même plan des phénomènes complètement aux a tpoded par leur ampleur !!
Tu peux marteler et répéter à l'envie ton petit mot fétiche il n'en reste pas moins qu'un concept arch creux ! Contrairement aux feminicides qui se produisent tous les jours !;
Tu dégoûtes la vérité !

mnt va la bas stp.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il y a des femmes méchantes.

Au Québec il y avait la belle-mère de celle qu'on a appelée Aurore l'enfant martyre. C'était atroce.

Mais c'est pas typique.
Des belles mères de ce type y en a beaucoup plus que tu ne le crois.

Qu'il soit le fait d'un homme ou d'une femme, un crime reste un crime, la victime n'en souffrira pas différemment et seul le coupable est responsable...

Les hommes sont, les femmes sont... Ça sert à rien de généraliser, chacun et chacune porte le poids de ses propres actions...
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
J'innocente pas cette femme non plus. Elle mérite une peine. Mais ne faisons pas de ce mec un saint martyr... Je regrette sa mort, mais il aurait pas dû harceler une femme.
Coucou Ebionito
Il était alcoolisé, ce qui a sûrement contribué au fait qu'il a abordé des jeunes filles...il était en état de faiblesse vu son état....et il s'est fait massacrer lâchement( il n'avait pas la force de se défendre vu son état).
Il est mort! Respectons le, c'est lui la victime! On ne parle pas d'attouchements, d'acte sexuel...c'est pas de la légitime défense. Il était juste collant...mais inoffensif selon les témoins

Cette jeune femme est malade, et gravement. Sûrement un vécu difficile ou des problèmes psychiatriques...c'est pas une excuse
Sans traitement ( est ce possible de soigner une psychopathe? ) comment fera cette jeune femme quand elle sortira de prison? Sera-t- elle mère? Comment fera t elle pour supporter les crises de son enfant? C'est une personne malade et dangereuse qui massacre lors d'une simple contrariété.
La seule circonstances atténuante est peut- être son jeune âge qui fait que son cerveau n'est pas encore développé, enfin un expert pourrait donner une explication ?
En plus elle ne regrette pas!

En lisant bien cette jeune fille a vécu dans la violence toute sa vie...donc ça peut être une explicate ( pas une excuse) à sa violence, ss mère battue l'a abandonné. Bref des carences affectives et des traumatismes......

Paix à l'âme de ce monsieur qui a croisé la mauvaise personne au mauvais moment
 
Dernière édition:
Haut